Refusée Candidature Helpeur Gabs ST

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations


Pseudo Steam :
Gabs ST

Steam ID :
STEAM_0:1:211563618

Nom RôlePlay :
- Maitre des Gardiens Itak Rash
- Maraudeur Raqaz
- Chef d'équipe de la Trésorerie Edwibo
- CDR "Vantard"


Âge :
16 ans

Passions :
Les jeux vidéos, comme tous ici, le sport en général notamment mon sport de prédilection, soit le tennis de table.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je suis un grand fan de League of Legends dont je joue occasionnellement soit une ou deux fois par semaine, je joue aussi des fois à Counter Strike Global Offensive avec des personnes de la FYU. J'ai également tester le Five M de la communauté

Avez-vous Discord ? : En effet, Gabs ST#4293

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2017, 3000 heures dont 1430 sur le SWTOR de la FYU réparties équitablement depuis fin décembre 2019.
Voici mon graphique de connexion.
unknown.png


Votre niveau sur le serveur ? :
Itak -> 200
Raqaz -> 91
Edwibo -> 38
Vantard -> 41

Disponibilités:

Corona :
1 semaine sur 2

> Lundi : 8h00 -> 19h00
> Mardi : 8h00 -> 19h00
> Mercredi : 8h00 -> 19h00
> Jeudi : 8h00 -> 19h00
> Vendredi : 8h00 -> 19h00
> Samedi : 8h00 -> 19h00
> Dimanche : 8h00 -> 19h00

L'autre semaine :
> Lundi : 8h00 -> XX
> Mardi : 8h00 -> XX
> Mercredi : 8h00 -> XX
> Jeudi : 8h00 -> XX
> Vendredi : 8h00 -> XX
> Samedi : 8h00 -> XX
> Dimanche : 8h00 -> XX


Hors Corona :
> Lundi : 21h00 -> 2h00
> Mardi : 21h00 -> 2h00
> Mercredi : 21h00 -> 2h00
> Jeudi : 21h00 -> 2h00
> Vendredi : 21h00 -> XX (une semaine sur deux)
> Samedi : 8h00 -> 16h00
> Dimanche : 8h00 -> 18h00, 21h00 -> 2h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Aucune, je suis prêt à me faire former, comme Rick m'a dit, il faut un début à tout.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je me suis beaucoup posé de questions avant de la poster et ce sont mes motivations qui m'ont donc poussé à vous faire cette candidature donc.
Prenons la base, premièrement, j'adore la communauté et aime m'investir dedans, j'adore la communauté et surtout aider les gens, en effet, j'aime répondre aux questions des gens, notamment les formations que j'adore effectuer. J'aime également beaucoup parler aux gens, un comble pour mon "handicap" dirait-on mais cela ne change pas mes convictions envers la communauté. De plus, ayant des personnages "haut gradés" pouvoir effectuer les whitelist que je demande si souvent sans demander ou déranger les autres. J'aime prendre le temps de résoudre les problèmes ou de trouver des alternatives pour le bien commun.
Je met un point d'or sur le rp en tout temps, même si on est matinal ou non, le rp peut et pourra se faire, ce ne sont pas des excuse pour bâcher les règles du serveur.
Je suis très ouvert à l'apprentissage notamment inrp et hrp, j'ai pris 2 avertissements et j'ai pris le temps d'analyser mes erreurs dans le but de ne plus les refaire, j'en ferai encore, c'est normal, je suis humain, mais je prendrai le temps de les analyser et de les comprendre afin de ne plus les refaire et d'expliquer aux autres étant dans la même situation que moi. Il n'y a pas l'ignorance, il y a la connaissance ;)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter ma présence, je suis une personne qui est souvent présente et si je ne suis pas disponible en jeu, mon discord est souvent actif et je répond très vite. Je suis en effet présent souvent matinalement durant cette période covid ou en weekend, et tardivement en semaine lambda. Je pourrai aider les staffs actuels notamment en les délaissant de leurs travail et en les appuyant d'un soutien constant.
J'y apporterai ma bonne humeur et mon "sens de la justice", je saurai juger les personnes autant amies que lambda. Je saurai utiliser un point de vue extérieur et ne pas me contenter de mon point de vue.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Dû à mes heures nombreuses sur le serveur, j'ai beaucoup appris notamment sur les règles et je continue d'apprendre. Cette question est extrêmement dure, car en soit tout le monde, si ils veulent aider la communauté et sont prêt à apprendre et s'investir, peuvent l'aider et avoir des chances de devenir helpeur, je ne mérite pas plus que ca de devenir Helpeur, mais je saurai me donner les possibilités d'apprendre de mes erreurs notamment en honorant la chance qui me sera potentiellement donnée en intégrant le staff FYU.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

Qualité(s) :
J'aime apprendre, je suis à l'écoute des personnes, j'aime m'impliquer à fond dans ce que je fais. Je supporte assez bien le stress et la pression notamment dû à mes expériences sportives. Je suis juste et sais différencier rp du hrp.

Défaut(s) :
JE SUIS BÈGUE ! Plus sérieusement, je n'aime pas quand on ne prend pas le temps d'écouter mon point de vue, j'oublie des fois mes rendez vous et donc suis des fois en retard aux rendez vous.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Totalement

Informations importante
Je suis un sportif de "haut niveau" ce qui me provoque ces horaires assez tardifs vu que mes entrainements terminent souvent vers 20 heures ou plus. Cela ne m'empêche pas du tout de m'investir dans le staff mais il se peut que je ne sois pas présent in game durant une semaine si je me fais convoquer en compétitions à l'étranger ou durant des stages à l'étranger.

Également, j'assume complètement mes 2 warns et cela m'a permis d'apprendre de plus en plus car c'est grâce aux erreurs que l'on apprend, je m'engage à continuer dans cette voie, staff ou non.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Gabs
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Candidature soignée et qui pour moi respecte l'esprit et les qualités que doit avoir un STAFF, je suis donc POUR ton intégration au STAFF.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Je te connais peu en rp et encore moins en hrp donc je vais surtout me fier aux échos positifs que j'ai eu sur toi de la part de certains staff. Au delà de ça bonne candidature, de bons horaires, je suis POUR ton intégration dans le staff SWTOR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Après mûr réflexion et concertation avec certains STAFF, je viens ajouté mon CONTRE car, ton comportement peu s'améliorer et doit s'améliorer afin de possédez toutes les qualités nécessaire afin d'intégré le STAFF SWTOR en tant qu'Helpeur.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Merci à tous pour vos avis positifs.

certains défauts qui pourrait devenir très vite gênant comme le fait qu'a priori tu aime tout contrôlé, en temps que staff tu te doit d'être d'une impartialité irréprochable mais surtout de laissé tout le monde s'exprimé etc.

Concernant ceci, en effet, j'ai oublié ce fait. C'est un défaut que j'ai.
En effet, quand l'on me demande une tâche inrp, j'aime bien la faire seul sans déléguer. Cela influe sur mon rp Jedi en effet, mais je ne crois pas que cela influera sur mon travail d'helpeur/ modérateur.
J'aimerais connaitre ton point de vue plus détaillé ici même, ou alors, en vocal sur discord, comme tu le préfères.
Dans tout les cas, l'on me l'a déjà reproché inrp et j'essaie d'y travailler. Si cela posera un problème également dans le travail d'helpeur, j'y travaillerai et y aviserai en demandant l'avis des plus expérimentés au début, et me baserai sur ceux ci.

Je suis ouvert à toute aide concernant ceci, staff ou non.

Bonne journée.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi malheureusement je ne suis pas du même avis que les autres staffs, je suis Contre ton intégration au seins du staff swtor. Je pense que ton comportement et certain de tes défauts pourrons poser problème en tant que helpeur.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Pas de soucis ! Je comprends complètement ton avis et je connais mes défauts, j'aimerais si possible que tu me cites lesquels ici ou qu'on en parle en vocal si possible afin que je puisse m'y pencher et les améliorer.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je n'ai pas eu de réels problème avec toi et je pense que tu peux être de tenir ce rôle car tu es très investi dans le serveur. POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Ta présentation est trop flashy à mon goût.
Tu as les qualités pour devenir Helpeur, rien à dire la dessus.
Au niveau de tes défauts, je trouve qu'être bègue pourrait te poser problème dans les supports.

Et comment vas-tu réagir si un joueurs n'écoute pas ton point de vue ? Vas-tu t'énervé ou être calme ?

Aucuns problèmes pour tes horaires.
Pareil pour tes motivations.

Je vais être
CONTRE dû à ton défaut de tout vouloir contrôler. Essaye de régler ceci, et là, peut-être mon avis changera.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Merci pour vous retours

Et comment vas-tu réagir si un joueurs n'écoute pas ton point de vue ? Vas-tu t'énervé ou être calme ?

Concernant ceci, la réponse sera simple, m'as tu déjà vu énervé en soit.
Je comprends ton avis et j'ai déjà commencé à régler le probleme de contrôle.

Bonne journée.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Merci pour vous retours



Concernant ceci, la réponse sera simple, m'as tu déjà vu énervé en soit.
Je comprends ton avis et j'ai déjà commencé à régler le probleme de contrôle.

Bonne journée.

Je ne suis pas souvent en vocal avec toi mais il est vrai que je ne t'es jamais vue t'énervé.
 
Haut