Refusée Candidature Helpeur l Wai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Wai,

Je vois que tu as fait un gros éffort sur cette candidature staff, cependant je serais Contre pour la simple raison que tu n'as que 82h de jeu depuis la Fyu et que tu ne comptabilise que 1h sur la Quantum ce qui est très peut, je te suggère d'avoir de l'expérience sur le serveur en tant que joueur avant de te lancer dans la modération et donc de refaire t'as candidature plus tard d'ici 1 à 2 mois.

Je te souhaite une bonne journée/soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Wai,

Je pense que tu manques un peu d'expérience sur le serveur pour rejoindre l'équipe de modération, de plus tu n'as encore pas joué à cette version, tu ne sais même pas si le serveur te plait, je te conseil vivement de profiter de l'expérience en tant que joueur et de reprendre tes marques avant de vouloir intégrer le staff.

Je suis pour l’instant contre.

Le modèle est d'ailleurs pas là pour rien, il est à respecter.
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
10
Bonsoir Wai,

Je pense que tu manques un peu d'expérience sur le serveur pour rejoindre l'équipe de modération, de plus tu n'as encore pas joué à cette version, tu ne sais même pas si le serveur te plait, je te conseil vivement de profiter de l'expérience en tant que joueur et de reprendre tes marques avant de vouloir intégrer le staff.

Je suis pour l’instant contre.

Le modèle est d'ailleurs pas là pour rien, il est à respecter.
Tout ce qui est demandé dans le modèle est présent dans ma candidature, comme son nom l'indique un modèle ne reste qu'un modèle et on est libre de suivre et de s'inspirer de celui-ci ou non tant que toutes les informations demandées dans ce dernier sont présente bien sûr.

Sinon merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
La candidature respect le modèle en réalité , cependant effectivement Ukyo et Akaanir ont raison, joue sur le projet voir deja si il te correspond / plais , et je t'invite à reposter ta candidature (qui est au passage vraiment cool)

Bonne soirée ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut