Refusée Candidature Helpeur [Lartaxx]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Trop peu d'heures a mon gout.
Je reste neutre.
Cdlt, Sezon.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour, je vais donner un avis NEUTRE penchant CONTRE pour les raisons que tu n'as pas assez d'heure de jeu sur le serveur et que tu n'as jouais qu'une semaine ce qui n'es assez pour connaître parfaitement les règles et je ne connais pas ton rp je ne t'ai pas vus jouais.
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Trop peu d'heures a mon gout.
Je reste neutre.
Cdlt, Sezon.
Bonjour, je vais donner un avis NEUTRE penchant CONTRE pour les raisons que tu n'as pas assez d'heure de jeu sur le serveur et que tu n'as jouais qu'une semaine ce qui n'es assez pour connaître parfaitement les règles et je ne connais pas ton rp je ne t'ai pas vus jouais.
Merci de votre avis, mais j'ai pris le temps de lire les règles avant de rejoindre le serveur
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, pour ma part je serais NEUTRE. Joueur trop récent, et de plus, je ne te connais pas assez pour donner un avis plus développé.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour Lartaxx

Ta candidature est assez agréable à lire et on voit bien que tu ne manque pas de motivations. Cependant tu as trop peu d'heures sur le serveur pour connaître assez bien comment se joue le rp dans les 2 factions (sachant qu'il y aura une faction civile en plus cela risque de compléter la tâche). Donc pour moi ce serait un NEUTRE qui pourrait se transformer en pour si tu engrange plus d'expériences sur le serveur.

Cordialement,

Ladine
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi Lartaxx,

Ta candidature est très bien, le seul soucis que je vois est le manque d'heure sur le serveur qui est l'un des points primordial pour entrer dans le staff et connaître le système.

Je suis
NEUTRE penchant POUR, mon avis changera au fil de la V4. Pour moi il ne te manque que les heures.
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Bonjour Lartaxx

Ta candidature est assez agréable à lire et on voit bien que tu ne manque pas de motivations. Cependant tu as trop peu d'heures sur le serveur pour connaître assez bien comment se joue le rp dans les 2 factions (sachant qu'il y aura une faction civile en plus cela risque de compléter la tâche). Donc pour moi ce serait un NEUTRE qui pourrait se transformer en pour si tu engrange plus d'expériences sur le serveur.

Cordialement,

Ladine
Bonjour,

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre avis sur ma candidature, et je compte bien sûr développer mon rp et mon expérience que j'attend avec impatience ^^, et pour le points des 3 factions, je suis Sith, mais les 2 autres factions sont tout aussi très intéressant et j'y porterais attention merci à vous ! Bonne soirée!
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Bonsoir à toi Lartaxx,

Ta candidature est très bien, le seul soucis que je vois est le manque d'heure sur le serveur qui est l'un des points primordial pour entrer dans le staff et connaître le système.

Je suis
NEUTRE penchant POUR, mon avis changera au fil de la V4. Pour moi il ne te manque que les heures.
Bonjour,

Merci de votre avis!, je suis d'accord avec vous, mais je compte bien sûr rush la V4 quand elle sortira, mais l'annonce qui a était faite, m'a beaucoup motivé à postuler !
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Merci pour le temps que tu as pris pour ta candidature mais d'après moi

-Tu as une candidature plutôt bien rédigée et soignée

Mais :

-Certain point reste trops banaux
-Et tu as trop peu d'heure.

Alors pour moi ce seras un NEUTRE penchant CONTRE.




__________________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP
Maître
des Assassins

index.php
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Merci pour le temps que tu as pris pour ta candidature mais d'après moi

-Tu as une candidature plutôt bien rédigée et soignée

Mais :

-Certain point reste trops banaux
-Et tu as trop peu d'heure.

Alors pour moi ce seras un NEUTRE penchant CONTRE.
Bonjour!,

Merci de votre avis, mais les points trop "banaux" si vous pouviez me les cités pour que j'améliore ceci, cela serait sympa !

Merci et bonne soirée à vous!
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours à toi.

Ta candidature est belle, horaire interraissante et tu as l'âge. Mais comme dit au dessus par Sezon et surement d'autre, c'est que tu as que 42h sur le serveur hors souvent pour être admis en tant que staff, il faut au moin une 100h pour bien dévelloper son RP ainsi de bien voir le fonctionnement du serveur. Donc pour ta candidature je suis
NEUTRE.
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Bonjours à toi.

Ta candidature est belle, horaire interraissante et tu as l'âge. Mais comme dit au dessus par Sezon et surement d'autre, c'est que tu as que 42h sur le serveur hors souvent pour être admis en tant que staff, il faut au moin une 100h pour bien dévelloper son RP ainsi de bien voir le fonctionnement du serveur. Donc pour ta candidature je suis
NEUTRE.
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous d'une part, mais comme dit au-dessus, avant de rejoindre un serveur je lis les règles, et comprend un minimum le fonctionnement de celui-ci, mais je compte bien sûr augmenter ceci !

Bonne soirée à vous
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi

Je suis
NEUTRE, pour la simple raison que tu es assez "récent" sur la V3.
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour,

Je vais rester pour ma pars
neutre penchant contre, tu n'a que "42 heures" de jeux sur les V3, je souhaiterais plutôt qu'on "t'observe" sur le début de V4 pour voir ton RP, ton sérieux etc... Pour pouvoir juger si tu a la place parmi le staff. Bien évidemment ça ne reste qu'une proposition.
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Bonjour,

Je vais rester pour ma pars
neutre penchant contre, tu n'a que "42 heures" de jeux sur les V3, je souhaiterais plutôt qu'on "t'observe" sur le début de V4 pour voir ton RP, ton sérieux etc... Pour pouvoir juger si tu a la place parmi le staff. Bien évidemment ça ne reste qu'une proposition.
Bonjour !,

Merci de votre avis, je trouve que vous avez raison, mais après cette campagne j'ai eu l'envie comme dit plus haut, mais je vous comprends !

Bonne journée !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je vais poser un avis temporaire qui changera après une ou deux semaines de la v4. CONTRE
Pas assez d'heure pour l'instant.
 
Comète
Inscrit
5 Août 2019
Messages
26
Bonjour,

Je vais poser un avis temporaire qui changera après une ou deux semaines de la v4. CONTRE
Pas assez d'heure pour l'instant.

Bonjour à toi !

Merci de ton avis temporaire, je compte bien sûr jouer et faire évoluer ma candidature, mais les raisons sont citées au-dessus comme vous pouvez voir.

Merci, et bonne journée à vous !
 
Haut