Acceptée Candidature Helpeur Shynio | Jen'Threx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658

|| Informations ||

Pseudo Steam : Scott | ♥ G ♥

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Darth Jen'Threx Utaxia

Âge : 19 ans

Passions : Gaming, vélo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

A vrai dire je suis presque à 100 % tourné sur Garry's mod et donc le serveur.

Avez-vous Discord ? : Oui, j'ai discord : Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis mes 12 ans j'ai actuellement 6,636 heures

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis actuellement niveau 200

Disponibilités: (Avec le dé confinement)
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : A partir de 12h30 à pas d'heures
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : A partir de 16h30
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


|| Informations plus détaillées ||

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai étais staff de quelque serveurs : L'apogée du 327Th corps stellaire (Fondateur), World of Warcraft RP (Fondateur), L'ère de la guerre ERO (Responsable serveur, Flotte de l'open circle (Co-Fondateur) et d'autre serveurs plus vieux mais je ne me souviens pas du nom.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont assez simple, beaucoup l'ont sûrement dit avant moi mais j'aimerais aidé le serveur dans sa globalité, que ce soit RP parlant ou bien communautairement parlant aidé les joueurs pour les guidés et leur faire découvrir un RP inouïs et faire bien sur faire respect les règles du RP et si nécessaires sanctionné les personnes fautifs.

De plus je suis assez actifs sur le serveur j'arrive à mes 1000 heures, je sais ce que je peux faire ou ne pas faire, donc j'aimerais aidé le staff actuel qui à besoin de d'avantage d'effectifs dirais-je.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'ai une certaine expérience dans le domaine de l'administration, que ce soit au niveau des commandes, du développement, du RP en général, je ne serais pas un "bleu" dans ce domaine, je pourrez donc être autonome, impartiale.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Cette question est assez difficile pour moi étant donné que :
Chaque personnes à certains atouts que d'autre non pas forcément et on des défauts différents.

Je dirais simplement moi car j'ai de l'expérience dans ce domaine et que je pourrais donc être un élément actif ainsi qu'expérimenter.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


|| Informations complémentaires ||

Qualité(s) : Sympathique, marrant, sérieux.

Défaut(s) : Curieux, franc, honnête.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte les règles du serveur car un "Royaume" sans règles deviendra anarchie.

Sanctions reçu :
J'ai étais sanctionné d'un bannissement de 6 heures pour "AFK Farm" de la part de fred, j'ai étais le voir expliquant que je n'étais pas en AFK Farm, j'écrivais un rapport il ma donc dit, je te laisse le ban mais je ne te retire par Argent et niveau, sinon aucun warn, etc..
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
communautairement parlant
Les Staff SWTOR ne s'occupent que du SWTOR par de la communauté.

Bonsoir,

Te connaissant un peu le RP que tu fais est passable, rien à dire dessus. Je suis
POUR, de bonne horaires, je ressens ta motivation de rentré dans l'équipe.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonsoir a toi , te connaissant en RP et HRP , je peut affirmer auprès des autres staffs que tu est sérieux et que tu as un bon RP ...
Je sarais donc POUR
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut à toi !

Je suis
POUR ton entré dans le staff, J'ai eu l'occasion de parler avec toi de très nombreuse fois, Tu as un très bon RP ainsi qu'une grande motivation.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, étant donné que je connais t'on rp, et que je te connais hrp notamment sur un serveur dans lequel tu étais gérant, je connais donc t'as capacité à modérer. je suis donc POUR.
 
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Totalement POUR je te connais bien, que ce soit en RP ou autres je sais de quoi tu est capable, joueur sérieux.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Tu as l'air motivé et en vue de ce que je sais sur toi et de ce que disent mes collègues, je suis totalement POUR.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bien te connaissant en HRP et RP, tu as les qualités requises pour être Staff donc je suis totalement POUR !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je vais dire la même chose que mes collègues du coup,
POUR
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,
Joueur actif, pas prise de tête mais sérieux quand il le faut, beaucoup d'heures IG et de l’expérience en modération, pour moi c'est un Pour,
Cdlt, Sezon.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Bonsoir, au vu de ta candidature et ton expérience je serais POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut