Refusée Candidature Helpeur SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
22 Octobre 2020
Messages
4
Pseudo Steam :thomassimpson104
Steam ID :
STEAM_0:0:562739839
Nom RôlePlay :James Wilson | Tom Jackson | Talika Ër Lobos
Âge :15
Passions :Codage ,Football ,Basket
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Aucun
Avez-vous Discord ? :Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2017/2018 Mais mon tout premier compte avec plus de 1000heures de jeu avait été hacker et depuis j'ai un compte pour les poudlard RP et un pour les SWTOR
Votre niveau sur le serveur ? :46 + 7 + 9 =62 en tout
Disponibilités:
> Lundi : 17h à 23h
> Mardi :18h à 23h
> Mercredi :13h à 23h
> Jeudi :15h30 à 23h
> Vendredi :18h à 04h30
> Samedi :14h à 04h30
> Dimanche :14h à 23h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)
:L'Empire Déchu: Super admin , La République Revit: Admin
Vos motivations (5 lignes minimum) :J'ai différentes motivations comme aider le staff actuelle que sa soit pour les tickets ou même l'aide des nouveaux joueurs et l’entraide entre nous. Je voudrait aussi amener de la bonne ambiance sur le serveur (bien évidemment elle est déjà super sur le serveur mais essayer qu'elle soit encore meilleur). Aussi aider les animateur pour trouver ou bien aider a mettre en place des animation sur le serveur. Je suis aussi motivé a faire respecter les différentes règles du serveur pour éviter trop de "action void" par exemple ou de débordement (exemple : propskill ou bien insulte grave dans le chat).
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance et une aide aux nouveaux joueurs ou au anciens, je peut aussi aider les animateurs pour les différents évents , je suis présents assez fréquemment (je pense). J'ai des idées d'évents que je pense peuvent être intéressante. Je pense pouvoir apporté une forme de sérieux en faisant respecter les règles du serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je ne pourrais pas vous dire que je suis le meilleur niveau rôleplay et niveau administration .Mais je pense que avec la volonté que j'ai de aider le serveur je pourrais améliorer tout ses points négatifs et les transformer en points positifs. Mais aussi je pense que avec ma bonne humeur et que je pourrait aussi être apte a aider les autres membres du staff.
? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :
Calme, Respectueux, Responsable
Défaut(s) :Parle Beaucoup, Très Fort
Acceptez-vous les règles du serveur ? :Je les accepte a 100%
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Tout d'abords tu n'as pas encore 16ans, à partir de là ta candidature sera refusé "normalement". Tu dois absolument respecter les consignes. CONTRE
Tu as aussi 52 heures sur le serveur, c'est assez peu à mon goût.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature est Refusée.
 
Haut