Refusée Candidature Helpeur (SWTOR)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Candidature Helpeur

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations ?
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Pseudo Steam : VitroX

Steam ID : STEAM_0:1:108787616

Nom RôlePlay : J'ai 3 personnage principale


- Maraudeuse Ilina Mustam
- Ombre Xakeb Coussa
- Sergent Zoomin
Âge : J'ai actuellement 18 ans et mes 19 le 07/10

Passions :


- Les jeux vidéos

- La musculation
- Le Rugby
- L'informatique
- Les sorties en famille

- Les voyages

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Company of Heroes 2, Men of War, Civilisation, War Thunder, Call of Duty

Avez-vous Discord ? :
Evidment le voici -> FlashBK#5155

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Le 21 Decembre 2019 et j'ai actuellement 2876 Heure sur le jeux
Capture.PNG



Votre niveau sur le serveur ? :


- Ma Maraudeuse est niveau 121
- Mon Ombre est niveau 203
- Mon Sergent est niveau 114

Mes heures de disponibilités varie beaucoup car étant en étude supérieur j’effectue mes trajets en train et voiture et avec le travail que je dois fournir quotidiennement. Alors elles seront approximative.

Disponibilités:
> Lundi :
Pas Disponible
> Mardi : 19H - 22H
> Mercredi : 14H - 22H
> Jeudi : 20H - 22/23H
> Vendredi : 17H30 - 03H
> Samedi : 13H - 03H Sauf imprévue
> Dimanche : 13H - 22H

Vacances:

> Lundi : 13H- 02H
> Mardi : 13H- 02H
> Mercredi : 13H- 02H
> Jeudi : 13H- 02H
> Vendredi : 13H- 02H
> Samedi : 13H- 02H
> Dimanche : 13H- 02H

Mes heures durant les vacances ne bouge pas ou ne varie pas sauf en cas d'imprévue.
Cependant je reste disponible a n'importe qu'elle heure sur Discord par MP pour quelconque demande.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

- URF.IM je fus Administrateur, mon but était la surveillance des staffs (Modérateur et Modérateur-Test) et répondre au ticket que les personnes faisais si personne ne le pouvais et a la fois Modérateur Discord. (Le serveur accueille entre 90 et 110 joueur en moyenne et je fus a se rôle durant plus de 6 mois)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Premièrement j'aime énormément serveur cela peut se voir au nombre d'heure que j'ai sur le serveur malgré les troues que je pouvais avoir dus au pause que je faisais ou que je devais faire.

Deuxièmement écouté et aidé les personnes pouvant avoir des problèmes sur le serveur que se sois en général ou avec d'autre joueur ne me dérange pas et je trouve que grâce a cela sa peut m'aidé comme nous aidé a rencontrer des personnes qui n'avais pas forcement l'envie de venir sur le discord.


Pour finir mon expérience pour aidé d'une quelconque manière ainsi que mon point de vue car je passe quand même énormément de temps sur le serveur discord avec d'autre joueur donc je peut directement renvoyé les demandes ou des ressenties sur divers choses que sois sur le RP, le HRP, le Discord, le Développement ect...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrai apporter diverse choses, mon expérience en tant que staff, ma patience afin de gérer les demandes de support, ma passion des jeux vidéo en général, ma bon humeur peut importe la situations, ma personne de manière général.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour être franc beaucoup de chose peuvent faire la différence cependant je suis quelqu'un qui s'investie énormément dans se qu'il fait, j'exercerai mon travail avec rigueur et acharnement si le besoins s'en fais ressentir, j'ai déjà une entente que je qualifierai de bonne avec l'équipe du staff actuel, de plus je pourrai amener mon impartialité entant membre et joueur actif des 2 factions République comme Empire.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Qualité(s) :

- Joyeux

- Passionné
- Impartial
- Attentif
- Patient
- Impliqué
- Humour
- Honnête
- Franc
- Débrouillard en Anglais et Espagnol


Défaut(s) :

- Têtu
- Très second degrés
- Impulsif quand j'ai l'impression que je ne suis pas écouté


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Evidemment c'est la base même, si l'on net pas d'accord et que l'on souhaite être staff alors il n'y a aucun intérêt a postuler il s'agit tout simplement d'une perte de temps.


Signé, daté et réalisé par Kunda
Le 28/02/2021 a 18H12
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Je vais être CONTRE ton intégration dans le staff , tu viens de faire une longue pause du serveur et tu souhaites déjà rejoindre le staff . je te laisse redécouvrir le serveur et si tu souhaites refaire une candidature dans 1 mois et que tu maintiens ton activités mon avis changera
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Je suis du même avis que Kenny

CONTRE
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues, je vous invite à réessayer une fois que votre graphique sera un peu plus stable. Je suis donc CONTRE également.

Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je suis du même avis que mes collègues, je t'invite à repostuler en tant que Staff SWTOR une fois que ton graphique soit plus Stable

Donc je suis CONTRE
Je te souhaite une agréable soirée

unknown.png
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir ta demande à été refusé pour les raisons citées plus haut. Je te remercie tout de même de l'engouement que tu nous portes je t'invite néanmoins à la refaire dans quelques mois le temps que tu reprennes tes marques. Je ferme le topic.
 
Haut