Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Candidature Helpeur Shin

? Informations ?


Pseudo Steam : Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay : Sienn Freykaa


Âge : 19 ans

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Judo,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legend, Minecraft

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 4 ans.

Votre niveau sur le serveur ? :
Maître des Ombres Sienn Freykaa : Niveau 183
Civil Jist'Opoma'Aemi: Niveau 58
Soldat Shin Frost: Niveau 54
Apprentie Shalliaa: Niveau 24


Disponibilités:

> Lundi : Jour de congé donc 14h00 - 02h00
> Mardi : 16h-02h00
> Mercredi :16h-02h00
> Jeudi :16h-02h00
> Vendredi :16h-02h00
> Samedi: Pas disponible de la journée
> Dimanche :16h-02h00
((comme je suis en apprentissage de temps en temps certains jours sa va changé mais comme je n'ai plus de semaine au CIFA, je vous dirait sa quand j'aurait mon nouvelle emploi du temps.))

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite aider les joueurs étant donnés que j'ai une certaine expérience en modération, et comme certains joueurs j'ai remarqué une pénurie de modérateur j'ai déjà modérer sur du ulx et je sais être objectifs, et surtout je suis assez patient pour prendre du temps pour expliquer la sanction a un joueur ayant fauté, mais au dela de punir les fauteurs de troubles je souhaite simplement faire progresser le niveau de roleplay, je connais aussi les commandes pour la modération il y aura juste un léger récapitulatif a faire.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
De l'aide pour l'a modération étant donné que j'ai des horaires plutôt acceptable, et je souhaite apporter un rp un peux plus sérieux pour certain, en les faisant appliquer le réglement en tout temps et heures, car même si c'est un jeux, il faut des règles car sinon sa devient vite le bordel.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je peux me permettre de rester longtemps et comme dit plus tôt j'ai déjà une expériences dans la modération donc je ne suis pas a former de A à Z. A

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :
-Patient
-Honnête
-Sérieux
-Investit

Défaut(s) :
-Je parle beaucoup et il m'arrive de divaguer
-C'est peux être un défaut idiot mais je suis daltonien (extrême Deutan)
-Maniaque sur le réglement (je ne supporte pas le méta)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que j'accepte les règles, il faut qu'elle soit respecter par tous et tout le temps.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Te connaissant depuis pas mal d'année, je suis
POUR
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Shin,
Je te connais bien que ce soit en RP ou HRP, je suis POUR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je ne te connais pas que ce soit inrp ou hrp donc je vais me fier à l'avis de mes collègues et à t'as candidature. Je suis POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,
Rien à dire sur toi (de négatif) il n'y a que du positif,​

Je suis donc
POUR !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature propre avec de bonnes horaires et les autres membres du staff ont l'air de bien te connaitre donc POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été accepté, je t'invite à faire une demande de rendez vous avec Dawn et moi même. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut