Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
26
Candidature Helpeur Shin

? Informations ?


Pseudo Steam : Shin

Steam ID : STEAM_0:0:36564653

Nom RôlePlay : Sienn Freykaa


Âge : 19 ans

Passions : Basket, Gaming, Cuisine, Judo,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legend, Minecraft

Avez-vous Discord ? : Shin #7662

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai Garry's Mod depuis 2015 et je joue a fond depuis 4 ans.

Votre niveau sur le serveur ? :
Maître des Ombres Sienn Freykaa : Niveau 183
Civil Jist'Opoma'Aemi: Niveau 58
Soldat Shin Frost: Niveau 54
Apprentie Shalliaa: Niveau 24


Disponibilités:

> Lundi : Jour de congé donc 14h00 - 02h00
> Mardi : 16h-02h00
> Mercredi :16h-02h00
> Jeudi :16h-02h00
> Vendredi :16h-02h00
> Samedi: Pas disponible de la journée
> Dimanche :16h-02h00
((comme je suis en apprentissage de temps en temps certains jours sa va changé mais comme je n'ai plus de semaine au CIFA, je vous dirait sa quand j'aurait mon nouvelle emploi du temps.))

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
3 ans d'expérience sur le serveur de La République Souveraine ( SoG)

Vos motivations (5 lignes minimum) :