Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Pseudo Steam : Lypo

Steam ID : STEAM_0:0:454717063

Nom RôlePlay : Lypo Di'Nintie / Lily

Âge : 20

Passions : Moto / Airsoft / Jeux

Quels jeux je joue souvent : Battle Bit / Only up / Call of duty black ops 1


Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2018

Niveau sur le serveur : 247 / 180

Disponibilités:
> Lundi : 14h30 / 1h00
> Mardi : 14h30 / 1h00
> Mercredi : 14h30 / 1h00
> Jeudi : 14h30 / 1h00
> Vendredi : 14h30 / 1h00
> Samedi : 16h30 / 3h00
> Dimanche : 15h00 / 1h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Expérience en modération :

J'ai était staff il y a 4 ans sur la FYU

Motivations :

Ce serveur et sa communauté ma toujours plus, ces le seul serveur où je propose ma candidature car pour moi vous aidez et aidez les joueurs et une grande motivation, déjà a l'époque j'étais heureux de faire partir de cette équipe et je suis encore heureux de voir que cela me plais toujours autant que la dernière fois. Je suis prêt à revenir et aidez les joueurs un maximum et donnez le meilleur de moi pour que la communication sois la plus précis possible et tout le monde comprend mais objectif dans l'équipe de modération afin de nous amélioré et être Impartiale à tout éventualité


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Je peut aider à maintenir un environnement sain et respectueux en surveillant le chat, en identifiant les comportements nuisibles ou les infractions aux règles du serveur, et en prenant les mesures appropriées pour résoudre les problèmes. Cela contribuera à assurer une expérience positive pour tous les joueurs.
Les joueurs ayant des questions, des problèmes ou des préoccupations. je peut offrir une aide, fournir des conseils et les guider dans leurs interactions sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre :


Je ne me dis pas meilleur que les autres, mais j'ai déjà une expérience sur le serveur je peux donc aidez au maximum les joueurs qui ont des problèmes que je connais déjà, cela fait déjà 4 ans que j’ai été Staff donc il est plein de nouvelle chose que j'adorerais voir et apprendre je suis quelque de fiable et compétent je suis discipliné et à l'écoute je n'aime pas faire des erreur donc je ferrai tout mon possible pour m'améliorer de jour en jour pour donnez un maximum de ma personne dans l'équipe de staff


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Qualité(s) : Compréhensif / Respectueux / Sérieux / a l'écoute

Défaut(s) : Tétu / Mal a droit

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,
Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe de modération du SWTOR.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE au vue de la sanction émise il y a peut par moi même.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo Lypo,

Je n'ai jamais entendu de mal sur toir. Cependant ton actvité ne correspond pas à nos attente tu es revenu il y a trop peu de temps pour pouvoir recevoir autant de responsabilité.

CONTRE

Bon jeu à toi.



1688102830124.png
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,

Mon avis est NEGATIF pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Yo Lypo,

Je n'ai jamais entendu de mal sur toir. Cependant ton actvité ne correspond pas à nos attente tu es revenu il y a trop peu de temps pour pouvoir recevoir autant de responsabilité.

CONTRE

Bon jeu à toi.



Coucou à toi certe je suis revenue il y a très peut de temps mais je suis très Actifs et je continuerais comme cela, pour te montrez le contraire
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE au vue de la sanction émise il y a peut par moi même.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Salut, comme je te l'avais dit j'ai fait une erreur j'aurais du réfléchir avant de faire cela et je m'en excuse encore ces le seul vrai warn que j'ai pris en 4 an je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup de faute et l'erreur et humaine
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, votre demande est refusée.
Nous vous invitons si vous êtes réellement investie à retenté dans les mois futurs avec un profil irréprochable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut