Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Septembre 2023
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam : Gabi_sound21

Steam ID :76561199493789149

Nom RôlePlay :
Durbe (Civil)
SPE Targude (Impérial)
Z'okvark (MT2)

Âge :16 ANS

Passions : Mécanique, Jeu vidéo ,Escalade

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta ,Lethal compagny , Dayz , No man sky

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis Mars - Avril

Votre niveau sur le serveur ? : Durbe 428 , Targude 282 , Z'okvark 430 avant mon MT2

Disponibilités:
> Lundi : 18h-2h00
> Mardi :18h-2h00
> Mercredi :18h-2h00
> Jeudi :18h-2h00
> Vendredi :18h-2h00
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : Toute la Journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'est jamais été modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Quand je suis arriver sur le serveur y a 9 mois je pensais que sa allais être un énième serveur ou j'allais me connecter et plus jamais revenir mais j'ai vraiment apprécier le serveur que se soit le rp ou même la communauté et passer de très bon moment sur le serveur même si je suis peut être considérer comme un joueur récent sur le serveur j'aimerais rejoindre l'équipe staff que se soit pour aider les joueurs ainsi qu'orienter les nouveaux joueurs ou aider les staff ainsi que découvrir cet facettes du serveur et m'impliquer d'avantage sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Comme dis avant au risque de me répéter Je veut avant tous rejoindre l'équipe staff pour apporter une aide au staff déjà présent mais mon but également est de faire en sorte que les joueurs actuels et les nouveaux joueurs puisse apprécier l'expériences de jeu du serveur au maximum et pour finir je pense également être juste en toute situation et être actif sur le serveur comme je le suis déjà.




Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pour être honnête je ne serais par répondre a cet question étant donnée que je pense que ce n'est pas a moi de répondre a cet question mais plutôt a vous où au joueurs car je ne pense pas pouvoir me juger moi même .


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Actif , Sérieux ,Honnête

Défaut(s) : Stresser , Parle beaucoup

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui

Ps: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désoler pour les fautes d'orthographes .
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée. Je te laisse prendre rendez vous avec moi même via ticket manager.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut