Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
6
Pseudo Steam : vwarmm10

Steam ID :STEAM_0:0:192267073

Nom RôlePlay : Salvatore

Âge : 17

Passions : Aviation, cinématographie, jeux vidéo et le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Coeur elite dangerous, Total War, Fsx et P3D

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 369 h et sur un compte que j'ai perdue 500 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
218h de jeux

Disponibilités :
> Lundi : 15h30-23h
> Mardi :15h30-23h
> Mercredi :12h-23h
> Jeudi :15h30-23h
> Vendredi :15h30-2h
> Samedi :Toute la journée-3h ou plus
> Dimanche :Toute la journée-3h ou plus



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Oviscity Life rp(Administrateur), Hustlife Rp(Administrateur).

Présentez votre personnage RôlePlay :
Mon personnage s’appelle Salvatore, il est un sith de sang pur qui est née sur **Crypté** . Il ne connait pas son passé suite à l'effacement de mémoire à l'académie. Il est très solitaire et n'a donc pas un instinct grégaire, à sa jeunesse il s’intéressa à l'idéologie de Revan.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Durant un rassemblement des sith deux Grd maraudeur dont Salvatore se sont fait accuser d'avoir organiser une mêlée générale qui aurait causer de nombreux dégâts matériel sur Dromund Kass. Suite à ça ils furent emprisonné. Excellence Vlada-Rossa chercha une punition digne de son nom, soit l’exécution, soit la torture ou l'exil. Après un long moment attente le Grd sorcier Slekayim prit l'autre Grd maraudeur et partie en salle de torture, des minutes et des minutes passèrent puis le Grd maraudeur et revenu dans dans sa cellule. C'était le tour du Grd maraudeur Salvatore, le Grd sorcier selkayim comment ça a trafiqué sont corps jusqu'à venir au cerveau ou se fut ensuite le troue noir pour le Grd maraudeur. Après cette événement les deux Grd Maraudeur était devenu des robots, le matricule de Salvatore est C-850 et l'autre B-850 il était au servir du Grd sorcier Selkayim et des membres du conseil noir. Le Grd sorcier avait enlever la totalité de sa conscience et une grosse partie de sa force, il remplaça son cerveau par une conscience artificiel pour pouvoir être maître de l’hôte. Après de nombreuse programmation le sujet fut prêt, Salvatore était mort.B-850 succomba de ces blessures de torture seul C-850 (alias Salvatore) survivra à cette expérience qui restera inconnue par tous l'empire à part les hauts excellence à partir du conseil noir. Un long temps adaptation du Grd maraudeur pour pouvoir maîtriser les connections cérébrales entre son cerveau et son corps, le reste de son corps et cybernétique avec quelque partir de peau de sith de sang pur. L'adaptation au combat fût assez simple car au passé le Grd maraudeur Salvatore c'était fait couper les jambes par l'excellence Jadus qui sont remplacer par des jambes cybernétique placer par le Maître des sorciers Zlarry. Suite à toutes ces modifications la corruption des jedis furent annuler car le Grd maraudeur c'était fait capturer et contrôler par le Maitre Mason et Traslov. C-850 exécuta de nombreuses missions secrètes comme l'espionnage, l'assassinat tous en gardant ses missions de maraudeur. De nombreux ennemis du Grd sorcier furent évincer, comme se de l'empire bien évidemment.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai toujours était attirer pas la gestion de serveur et la communication ou interaction avec les personnes. Les aidées dans leurs problèmes en ayant la satisfaction d'avoir put avoir servi dans leurs jeux. . Bien évidemment je suis aussi un très grand fan de Star Wars (Canon ou légende) de l'histoire. Pour finir j'ai déjà administrer et ça m’intéresse toujours. Se serveur j'y joue souvent et je l'apprécie et sa me pousse à vouloir participer à son développement . Tous en étant efficace sur les tickets pour ne pas faire attendre attendre les joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peut apporter ma joie de vivre, mon expérience du serveur et ma motivation pour améliorer l’expérience de jeux des autres joueurs. Je peut apporter mes idées qui peuvent aidée car l'une de mes passions et la cinématographie donc j'ai vue et analyser de nombreux film ou série se qui peut aider pour la créations de scènes, métier ou scénario.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je me répète mais je pense avoir un minimum d’expérience du serveur et suite à mes nombreuses interactions avec les autres joueurs je peut être efficace sur leur demande. J'adore le serveur et je veux m'impliquer au maximum pour la communauté de FYU.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Bien évidemment

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Bien
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.
Très bien​


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mature, gentil, Utilise un vocabulaire convenable et patient à l'écoute des joueurs.

Défaut(s) :Je suis franc, parle beaucoup a certaine situation.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Depuis 3 mois je l'ai accepte ça ne compte pas changer donc OUI
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Candidature complète, je ne te connais pas IG mais j'ai un mauvais echo de toi et de ton RP je vais être NEUTRE penchant POUR.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Je suis NEUTRE penchant POUR ton passage en tant que helpeur.
Tu as fait une bonne candidature mais je ne te connais absolument pas.
 
Comète
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
6
Bonjour Erwan de qui tu a de mauvais echo de moi parce que je n'ai aucun problème avec personne
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Je vais pas le dire on va éviter les embrouilles inutiles quoi qu'il en soit sa n'a pas changer mon avis.
 
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Je Suis également Neutre. Je ne te connais pas vraiment en jeu Mais tu as fais une très bonne candidature !
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
c'est la même réponse que un autre joueur qui est dans le même contexte que toi:

pas beaucoup te connaisse en RP je considère donc que ton RP Passif et RP tout court n'est pas encore assez développer nous te conseillons donc de te faire sortir des rangs et qui dit bon RP égal sûrement un bon administrateur on attend des administrateurs une modération certes , mais aussi ils sont-là pour aident les nouveaux à se faire leur RP donc un modérateur a besoin d'un bon RP
c'est la même réponse que un autre joueur REFUSER
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40

Bonjour/Bonsoir
Mon avis est NEUTRE car je ne te connais pas jamais vue RP donc je ne sais pas si tu as un bon RP mais sinon bonne candide donc NEUTRE penchant POUR

Cordialement ROKA
 
Haut