Refusée Candidature Modérateur | Derro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
14
Informations

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam :

Derro

Steam ID :
STEAM_0:1:506096745

Nom RôlePlay :
Maître des Sorciers Jen'Irr
Maître des Sorciers Vipère
Maître des Assassins Adrass
Actuellement Sorcier Jen'Irr


Âge :
17 ans (18 dans deux mois )

Passions :
Star Wars - Boxe - Gaming -

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

SWTOR,
Assassin's Creed,
Fortnite,
Squad,
Demonologist

Avez-vous Discord ? :
Oui : Rnz19

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2018 avec un total de 5343,4 heures.

Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement, je suis Niveau 134. Néanmoins avant la fermeture de la FYU, je possédait plusieurs personnages dont un niveau 300

Disponibilités :
Je suis et serai disponible pratiquement tout le temps, sur discord je suis particulièrement actif.

1697292678732.png
- Informations détaillés

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération :


- Gérant Faction | Naruto RP LMC
- Administrateur | CTG Star Wars RP
- Modérateur | Helheim Star Wars RP

Vos motivations :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Depuis mon plus jeune âge, j'ai été un fervent amateur de l'univers Star Wars. J'ai suivi les films, les séries, les jeux vidéo, et j'ai lu de nombreux livres et bandes dessinées qui enrichissent cet univers. Mon intérêt pour Star Wars ne se limite pas seulement à l'aspect cinématographique, mais s'étend également à l'exploration des subtilités du lore, des différents personnages, et des nombreuses facettes de cet univers riche. Mon engagement envers Star Wars est profondément enraciné et sincère.

Mon parcours sur le serveur Star Wars RP s'étend sur quatre ans, au cours desquels j'ai consacré plus de 2200 heures à jouer et à interagir avec la communauté. Cette expérience m'a permis de comprendre en profondeur les dynamiques de jeu, les attentes des joueurs et les enjeux spécifiques de ce serveur. J'ai vu le serveur évoluer, j'ai participé à des scénarios épiques, et j'ai été témoin de la passion des membres de la communauté. Cette immersion prolongée a renforcé ma détermination à contribuer au bien-être de la communauté et au succès continu du serveur.

En tant que joueur expérimenté, j'ai toujours accordé une grande importance au respect des règles et des directives du serveur. Je comprends que des règles claires et équitables sont essentielles pour garantir une expérience de jeu positive pour tous. En tant que modérateur, je m'engagerai à veiller à ce que les règles du serveur soient appliquées de manière cohérente, mais aussi à faire preuve de flexibilité lorsque cela est approprié pour encourager la créativité et l'immersion.

En somme, mes motivations pour devenir modérateur sur le serveur Star Wars RP sont ancrées dans ma passion pour Star Wars, mon expérience significative sur le serveur, ma préoccupation pour le respect des règles et ma compréhension de l'importance du rôle de modérateur. Je suis convaincu que mon dévouement à cette communauté et à cet univers en fait un choix naturel pour ce poste. Je suis impatient de mettre mes motivations en action pour contribuer positivement à la vie du serveur et à l'expérience de jeu de chaque joueur.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Je pourrais apporter ma vision de la modération, je sais être juste et impartial, peu m’importe le nom, le niveau de Roleplay (tant que les règles sont respectées, bien sûr), l’ancienneté ou autre. Je vous assure être l’un des premiers à me diriger pour aller aider un joueur ou aller régler un problème.

Je ferai respecter la bienveillance et la vision du RP que Nebula veut inculquer dans son serveur.

Et tout comme mon Grand Sorcier, j'adorais former des nouveaux, IRL c’est un petit peu pareil, j’aime aider les gens, j’ai un grand cœur (ce qui parfois me fait défaut, mais je ne changerai aucunement ma façon d’être).

Pourquoi vous et pas un autre ? :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Je crois que ma candidature se distingue par mon expérience, mon attachement passionné à l'univers Star Wars, et mes compétences en matière de gestion de conflits.

Je suis déterminé à agir en tant que pilier de soutien pour les joueurs, à garantir le respect des règles, à résoudre les problèmes avec professionnalisme, et à créer une expérience immersive et mémorable pour chacun. Mon expérience approfondie sur le serveur me permettra de faciliter la transition vers un environnement encore plus riche et engageant pour les joueurs.


En résumé, ce qui me distingue des autres , c'est mon expérience sur le serveur, ma passion et mon engagement pour Star Wars, ainsi que mon engagement à être une présence active et constante en tant que modérateur. Mon objectif est de contribuer activement à l'amélioration continue du serveur et à l'épanouissement de la communauté.​
Informations complémentaire

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :

Sérieux quand il le faut, Travailleur et ordonné, discipliné

Défaut(s) :
Je suis direct et franc, Têtu (J'ai un humour très malaisant)

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Je les acceptes.


Je vous remercie de prendre le temps d'examiner ma candidature détaillée et je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec l'équipe de modération si ma candidature venait à être accepté.

1697291899539.png
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Derro,

Je pense personnellement que tu ne remplis pas les conditions pour intégrer l'équipe de modération, je te conseil de continuer ton expérience de jeu en tant que Joueur pour l'instant.

Je suis contre.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut