Acceptée Candidature Modérateur - Yarzhog

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

●~ Informations~●


Pseudo Steam : Yarzhog


Steam ID : STEAM_0:1:227481197


Nom Rôle Play : Ombre Zackell


Âge : 21 ans

Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité)


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, RL, Valorant


Avez-vous Discord ? : Yarzhog#7335


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2021



Votre niveau sur le serveur ? : 183


Disponibilités:

> Lundi : 19h - 1h

> Mardi : 19h - 1h

> Mercredi : 19h - 1h

> Jeudi : 19h - 1h

> Vendredi :19h - 3h

> Samedi : Disponible

> Dimanche : Disponible


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

●~ Informations plus détaillées~●



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Modérateur pendant un peu plus d' 1 an sur l'ancien projet ( FYU )


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont assez simples. Je souhaite me réinvestir comme autre fois dans ce nouveaux projets car à mes yeux il y a toujours eu du potentiel et cela même après mon départ du staff. Malheuresement pour mon bien j'ai du m'en éloigner pour prendr ele temps pour moi même. Il est important de mettre un cadre sérieux dès le début du projets afin que ce dernier perdure et que les joueur s'épanouisse dans l'avenir. Mon but est simplement de contribuer à cela et d'ajouter ma pierre à l'édifice afin d'emmener ce projet au plus haut (Et pour préparer celui qu'on attend tous). Je penses ne pas avoir plus à dire vous me connaissez pour l'ensemble et j'ai une confiance en votre jugement quoi qu'il en ressort.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon objectif n'a pas réellement changé, est de permettre à tous d'avoir la meilleure expérience possible inrp ou même en HRP. Je pense avoir en parallèle une capacité orale assez bonne pour me permettre de garder un ton calme mais tout de même assez strict pour que certaines situations ne débordent pas trop. Je veux également, comme tous les membres du staff apporter de l'impartialité dans n'importe quelles situations; même si toute infraction mérite sanction, la pédagogie doit également être présente pour que les erreurs ne soient pas répétées.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme je l'ai expliquer j'ai un caractère propre à moi même vous le savez mais je penses être sérieux et investit quand il le faut. Je n'ai jamais refusé d'aider (C'est peut-être cela qui m'as fais avoir un trop plein) mais je connais maintenant mes limites et je penses affirmer être en capacité d'assumer de nouveau ce rôle.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

●~ Informations complémentaires~●




Qualité(s) : à l'écoute, impartial, compréhensif, drôle (enfin je crois) et une bonne capacité d'adaptation



Défaut(s) : Franc (cela ne plait pas toujours), Caractères assez fort, déteste la mauvaise foi



Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je les acceptes​
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel:

• Tu as quitté précédemment l'ancien projet pour des raisons personnels et plus que valable

Mon avis sera favorable concernant ton intégration dans l'équipe QUANTUM dans le cadre ou tu seras capable de pouvoir t'adapter au nouveau projet actuel, avoir un comportement adapté qui suis la ligne directrice que le projet donne.

ATTENTION ! Nous ne souhaitons point changer ton caractère ou ta manière d'être, tout le monde est unique et cela je le respecte cependant il est toutefois important de savoir avoir le comportement souhaité dans un cadre admnisitratif.

Toutefois, il est impératif de savoir faire la disparité entre la FYU & la Nebula: QUANTUM qui sont deux projets distinct, avec deux idéaux distinct. Si tu souhaites en faire partie, tu y adhère.


Bien à toi, Solusar
Equipe Administrative.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonjour Solusar,

Tu as été une personne que j'estime beaucoup dans le staff car on a beaucoup parler ensemble et ta réponse me fait plaisir.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce sont deux projets différents et j'en suis conscient. Une chose est sur mon caractère n'affectera jamais un jugement ou le déroulé d'un support car c'est le but en tant que staff d'être impartial et d'imposer un cadre pour que tout ce passe sans accro.

Je te remercie encore une fois pour se message et prend note de tout tes arguments.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée.

Je te laisse ainsi prendre rendez vous avec moi via un ticket administrateur afin de convenir d'une heure ensemble.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut