Refusée Candidature Modération Aurel

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
31 Décembre 2022
Messages
11
Candidature modération Quantum.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Hello je tente ma chance une nouvelle fois après quelque que moi sur cette nouvelle version de la communauté je saisis l'opportunité pour retenter ma chance la candidature n'a quasiment pas changer, j'avais comme objectif d'améliorer encore mon comportement jusqu'à la fermeture de l'ancien projet je pense être enfin prêt bonne lecture à vous.
1697141285841.png



Pseudo Steam : Aurel

Steam ID : STEAM_0:1:585308549

Nom RôlePlay : Jusk'Anonan'Rosda [Grand Assassin ] sur l'ancienne version. / j'ai actuellement un nouveau personnage en tant que Sith .

Âge : 16 Ans

Passions : Le Foot,Le Gaming,la mécanique, Ainsi que le développement sur Ordinateur.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à d'autre jeux comme See Of Steve, Crusader Kings, The Witchers 3 ou bien encore Assassins'Creeds
EFC24, Kindom Com Delivrence

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 170 et 113

Disponibilités:

> Lundi : 17h / 02h
> Mardi : 17h / 02h
> Mercredi : 12/ 02h
> Jeudi : 17h / 02h
> Vendredi :17h / 05h
> Samedi : 17h / 05h
> Dimanche : 17h / Minuit.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai crée des serveur Swtor du moins j'ai tenté l'expérience 2 fois en tant que Fondateur à mon plus grand regret cela n'a pas fonctionée mais je trouve que c'étais une bonne éxpérience et cela m'a appris beaucoup de chose qui me serve encore dans la vie tous les jours. J'ai également étais staff sur des serveur qui n'on rien à voir avec le Swtor comme par exemple le prison RP de comsos ou j'étais SuperAdmin ou bien Vlife ou j'étais simplement Modérateur et d'autre serveur qui n'on pas eu le temps de ce faire un nom.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je joue sur le serveur depuis très longtemps malgré une très longue pause j'ai commencé un joué sur le serveur avec un autre compte en 2019 auquel je n'ai plus accès aujourd'hui car j'ai faits l'erreur de le prêté... et j'étais assez jeune donc je n'ai pas réellement cherché à le récupérer et Steam la supprimer totalement comme il avait étais volé et je ne peut plus m'y connecté, je me suis donc relancé avec un nouveau compte en 2022 ou je joue plutôt régulièrement malgré les petites périodes d'exam que j'ai pue avoir qui 'on valut des baisse d'activité mais je reste tous autant motivée cela fais un moment que je pensait à faire une candidature staff mais il fallait d'abord que j'améliore mon comportement sur certain détails et je pense enfin me sentir prêt malgré que je ne soit pas parfait. Mon bute serait premièrement d'aider les joueurs de cette magnifique communauté et leur partager ma vision du Rolplay sur le serveur pour qu'il ait des heures de jeux des plus paisible en leur apportant mon aides dans leur problèmes ou besoins pour que leur expérience ce passe au mieux et qu'il ne regrette pas leurs heures passé dans leur journée sur la fyu. Egalement en faisant cela j'apportais mon aide à l'équipe du Staff qui est de temps en temps débordé en leur apportant mon aide je pourrais contribué au bon vivre du serveur et je donnerais le meilleur de moi même pour que mon travail sur celui-ci soit plus qu'exemplaire. Au bout de temps de temps passé sur le serveur et le plaisirs que j'ai pue y trouvée je veux que les anciens et nouveaux joueurs de cette communauté y trouve le même.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'apporterais au serveur le meilleur investissement possible et le meilleur de moi même comme je l'ai préciser juste au dessus pour être franc je m'en fiche d'avoir des permission ou autre ce que je veux c'est simplement aider les joueurs et leur faire passer de bonne sessions de jeux sur le serveur malgré que je ne soit pas le joueur le plus expérimenté du serveur je pense en savoir beaucoup sur celui-ci et je pense pouvoir apporté une bonne aide à l'équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

En tant que candidat pour le poste de modérateur, ma candidature se démarque grâce à mon expérience solide dans la gestion de communautés. Ayant occupé un rôle de modérateur dans plusieurs serveurs j'ai acquis une expertise approfondie dans l'application cohérente et équitable des règles et des normes. Ma communication claire et respectueuse m'a permis de résoudre des situations délicates et de désamorcer des conflits avec succès. Je suis attentif aux détails et réactif dans l'identification des contenus inappropriés, assurant ainsi un environnement sécurisé pour les joueurs. Ma capacité à gérer efficacement mon temps et à prendre des décisions rapides sous pression est un atout précieux dans le maintien d'une modération proactive. Je considère l'empathie comme une compétence essentielle, permettant de comprendre les préoccupations des utilisateurs et de traiter leurs problèmes de manière juste et équilibrée. Ma passion pour la communauté dans laquelle je postule se reflète dans mon engagement à favoriser un environnement en ligne positif et florissant. Je suis convaincu que ma combinaison de compétences en modération et ma volonté de contribuer activement à la croissance de la communauté font de moi le candidat idéal pour ce poste de helpeur.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Qualité(s) : Calme, Sociable ( malgré que je trouve cela normal ), patient, impartial, à l'écoute.

Défaut(s) : écriture, honnête, Bavard ,Réservé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui !
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Aurel,

Je pense que tu manques un peu d'expérience sur le serveur pour rejoindre l'équipe de modération, de plus tu n'as encore pas joué à cette version, tu ne sais même pas si le serveur te plait, je te conseil vivement de profiter de l'expérience en tant que joueur et de reprendre tes marques avant de vouloir intégrer le staff.

Je suis pour l’instant contre.
 
Comète
Inscrit
31 Décembre 2022
Messages
11
Bonjour Aurel,

Je pense que tu manques un peu d'expérience sur le serveur pour rejoindre l'équipe de modération, de plus tu n'as encore pas joué à cette version, tu ne sais même pas si le serveur te plait, je te conseil vivement de profiter de l'expérience en tant que joueur et de reprendre tes marques avant de vouloir intégrer le staff.

Je suis pour l’instant contre.

Hello, c'est vrai que tu n'a pas tord mais tenter de join le staff me tien vrmt à cœur depuis longtemps donc j'ai tenter ma chance ;) je prend compte de tes conseils passe une très bonne soirée merci de ta réponse.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut