Refusée Candidature Modo-Test Sami

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
7
Pseudo Steam :

Sami

Steam ID :


STEAM_1:1:503757016

Âge :


18

Passions :

Le cinéma - Le vélo - Le volley

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Elden Ring - TFT - Valorant - Pokemon

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2019-2020

Votre niveau sur le serveur ? :

226
143
76

Disponibilités:


> Lundi : 13h-01h - 19h-22h
> Mardi : 13h-01h - 19h-22h
> Mercredi :
13h-01h - 19h-22h
> Jeudi :
13h-01h - 19h-22h
> Vendredi :
13h-04h - 19h-03h
> Samedi :
13h-04h - 19h-03h
> Dimanche :
13h-01h - 19h-03h

Vert = Vacances
Rouge = Cours (crédit : Obscurity)

Je tenais à préciser que ma récente absence (de 3 mois) s'explique par l'exigence de mes parents concernant le bac. On m'a demandé de ramener une note minimale assez haute, j'ai du donc produire un travail acharné et totalement me déconnecter. Maintenant que tout est passé, que je suis devenu majeur, je ne suis plus sous le joug de mes paternelles et suis totalement libre de mes choix de pouvoir me consacrer à ce que j'aime.


1688077846596.png


Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Sur garry's mod je n'ai aucune expérience, j'ai pu modérer des serveurs Minecraft RP qui se sont éteints à cause de manque de budget.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je me suis permis d'étoffer cette question vu son importance.

En effet, j'aimerais vraiment rejoindre l'équipe de modération pour de multiples raisons. Avant tout, ma principale raison réside dans la volonté d'aider le serveur à perpétuer une expérience enrichissante pour ses membres en y apportant ma contribution personnelle. Je suis convaincu que je peux apporter une valeur ajoutée et soutenir l'équipe de modération en place. Les nombreux moments agréables que j'ai passés sur le serveur, les rencontres et les magnifiques scènes de rp qui demeurent dans mon esprit ont renforcé mon désir de procurer aux nouveaux joueurs, tout comme aux anciens, des émotions similaires à celles que j'ai ressenties tout au long de mon parcours. Mon objectif serait d'accompagner les joueurs, de les guider, et de leur offrir l'assistance nécessaire afin qu'ils puissent vivre une expérience de jeu aussi agréable que la mienne. Ma volonté est de contribuer à une expérience globale positive pour tous les joueurs, même si cela implique de devoir prendre des mesures disciplinaires. J'emploierai une approche de manière à ce que les personnes ayant commis des erreurs comprennent leurs fautes et saisissent les raisons pour lesquelles elles ne devraient pas se reproduire. L'objectif est d'apprendre ensemble et d'évoluer dans un environnement sain et respectueux. Considérant ma situation actuelle, je dispose désormais d'un temps considérable que je souhaite consacrer pleinement au serveur. Je crois fermement qu'en tant que membre du staff, je peux jouer un rôle déterminant dans le renforcement du sérieux au sein de la communauté. Je suis prêt à mettre en œuvre toutes mes compétences et mon engagement pour servir au mieux les joueurs et l'équipe. En résumé, intégrer le staff SWTOR serait pour moi l'opportunité de veiller à offrir une expérience de jeu gratifiante, instructive et agréable pour chacun des membres de la communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme dit précédemment je pense pouvoir premièrement et principalement apporter une certaine aide à l'équipe de modération actuelle. Mon but sera que joueurs, nouveaux ou actuels, puissent profiter du serveur dans les meilleures circonstances possibles. Je pourrai ramener une nouvelle vision extérieur et une nouvelle impartialité au sein de l'équipe de modération. Je pense totalement pouvoir être impartial en tout temps et surtout en tant que modérateur. J'apporterai une présence constante sur les serveurs. Je compte donc à investir mon temps à conserver la sanité du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Question difficile mais voici mon avis : selon moi, je pense que ma motivation et ma volonté d'aider ce serveur est une qualité favorable. Je compte être le plus impartial possible et contribuer à 100% à ce projet. J'estime pouvoir assumer ce rôle et répondre aux attentes des joueurs. Ma situation me permettra d'utiliser la grande partie de mon temps et d'aider les roleplayer. J'ai toujours été à cheval sur les règles RP et toujours fait attention de ne jamais commettre cela, malgré ça je pris une sanction il y a un mois qui est
non-négligeable pour un NLR à cause d'une inattention qui m'a rappelé où j'étais. Depuis j'ai été intransigeant avec moi-même et toujours été irréprochable.
1688077888411.png


Informations complémentaires :

Qualité(s) : À l'écoute, motivé, compréhensif , un peu de polyvalence et une bonne adaptation

Défaut(s) : parle fort dans certaine situation, bavard, quand on me lance j'ai du mal à m'arrêter

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr

Ma première candidature fut refusée afin de me demander une activité plus constante sur le serveur, je pense avoir rempli la condition ! Merci de votre lecture et bonne journée/soirée.

1688077956964.png
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salem Sami, pour l'instant j'attend de voir l'avis des autres staff. Je reste donc Neutre pour le moment.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour Sami,
Je serais CONTRE ton intégration dans le staff, Ta candidature est parfaite, juste pour moi, t'est revenue encore trop récamment.

1690636452027.png
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo Sami,

Je vais rejoindre l'avis de Derma. T'as candidature est très bien cependant tu manque encore d'expériance sur le serveur pour pouvoir assumer ce rôle il te faudra montrer ton sérieux et ton investissement à long terme pour gagner notre confiance et nous prouver qu'on peu te laisser cette chance.
Je serais donc CONTRE pour l'instant.
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
7
Salut Yarzhog, j'ai réfléchis à ta réponse et je souhaite dire en premier temps que je comprends totalement ton avis et ton point de vue. En étant tout à fait honnête si j'ai fait cette candidature c'est principalement parce que je me suis jamais autant investi sur le serveur et que je souhaite aider le staff actuel qui est tous le temps demandé par tous le monde. Après 1500h(screen à l'appui) de jeux à des périodes bien différentes j'ai pu toucher à tout type de RP et me suis fait l'avis sur celui que j'aime ou n'aime pas, malgré qu'on ne se connaisse pas je pensais que cela suffirait par rapport à "l'expérience" sachant que je n'ai pris que deux sanctions jusqu'à maintenant, une au tout début quand je découvrais le RP qui fut enlevé il y a très longtemps et une dernière à cause d'une erreur d'inattention qui n'est bien sur pas négligeable. J'ai expliqué dans ma candidature pourquoi j'ai fait une pause (le bac) pour dire que maintenant que je suis majeur et indépendant c'est moi qui ait les mains sur ce que je souhaite faire et que je n'ai plus de "restrictions" ce qui explique pourquoi j'ai fait cette candidature, si je savais à l'avance qu'à la reprise des cours je devrai ne plus jouer je ne serai pas la ici aujourd'hui entrain d'écrire. Si tu juges que cela ne suffit pas afin de prouver quoi ce soit je comprends parfaitement. Merci à toi d'avoir répondu.

1690828283504.png
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,
Cela ne fait un mois que tu as fais ta dernière demande. Désolé mais je n'ai pas pu t'observer.
Je ne peux réellement répondre à ta candidature.


Cordialement, Rister.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi Sami.,

Te connaissant avec ton RP impérial je sais que tu prend a cœur les responsabilités et que tu essaye au mieux d'aider les personnes en RP comme aussi en HRP quand tu le peux par moment. Cependant je me retranche sur l'avis aussi de mes collègues, ton retour a été effectué il y a peu et je pense qu'il faudra encore un moment pour que l'ensemble de l'équipe te connaisse et surtout puisse te faire confiance.

Pour l'instant je vais laisser un avis NEUTRE sur ta candidature, elle risque de changer.

Bonne soirée a toi.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Bonjour Sami.

Je ne te connait que très peu, je n'ai pas eu l'occasion de parler réellement avec toi ce temps-ci, je ne peux juger ton intégration ou non.

Néanmoins je n'ai pas eu de mauvais échos de toi donc pour le moment j'émet un avis Neutre qui risque de changer, je t'observerai afin de poser un avais Favorable ou non par la suite.

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
7
Bonsoir, après avoir vu le message d'Ukyo sous sa candidature, je me suis dit que j'allais faire la même chose. Ces 3 dernières semaines où je ne me suis pas connecté m'ont servi en tant que temps mort entre moi et internet afin de profiter pleinement du reste de mes vacances avec ma famille et mes amis avant d'arriver en études supérieur. Malgré cela, je suis toujours motivé à aider le serveur et contribuer à sa bienséance. Le projet ne fait que me hype d'avantage donc je maintiens cette candidature, merci de votre compréhension concernant cette absence. Cordialement,

Sami.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, au vues de différents avis ta candidature se verra refusée.
 
Haut