Refusée candidature modo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
In Real Life


Prénom: boris

Âge (16ans minimum): 21 ans

• Sexe: Mâle

• Nom Steam: RedShadow

• SteamID :
https:/steamcommunity.com/profiles/76561198864330387 (sais mon steam id64

• Localisation: Belgique

• Loisirs: Les jeux vidéos, et les potes

• Disponibilités (en détails):

tout les jours


PrésentationRP

• Nom RP : stephan
• STEAM_ID :
https:/steamcommunity.com/profiles/76561198864330387

• Votre Histoire Rp (5 ligne min): Je suis un orphelin de tatooine qui vie seul depuis que mes parents se sont fait tuer devant moi par des bandits , sachant que j'étais trés jeune je ne pouvais rien faire contre les bandits car il était plus fort et plus nombreux donc a se moment précis j'ai promis de m'entraîner sans relâche afin de pouvoir les tuer tout le sith un jours , et puis un jour des jedi sont venu sur tatooine pour la conquérir , un humain m'a trouvé et a trouver que j'avais un beaucoup de médicloriens en moi , donc il m'a prit sur son aile et il m'a enseigner le maniment du sabre et de la force , et puis quelque année plus tard , je suis tombé a nouveau nez-à-nez sur ces bandits et d'un coup de rage je l'ai tua sans réfléchir , depuis se jour , ma haine augmente se jour en jour et donc avec ma force et le maniement du sabre ,un jour je chercher quelqu'un qui saurai m'entrainer en étant a la hauteur de mes attentes et puis j'ai rencontré humain qui m'a enseigner la le savoir ancestral et bien sûr sa
technique de combat qui est ma foie une bonne technique d'attaque , et la suite reste à venir ...


Question :

• Pourquoi vouloir rejoindre le STAFF ?
Les moments où il n’y a aucun modo comme dans la matinée ou en fin de soirée tard sont des moments ou des gens se connecte parfois car ils ne peuvent qu’a ces moments et en absence de modérateur on ne peut pas passer les grades donc les gens attendent et un moment les personnes sont tellement dégouté qu'il decide donc de quitté le serveur définitivement. J’aimerais comblé ces moments de latence ou l’on perd un effectif certain sur le serveur.

• Heures de jeu sur le serveur, par jour (en moyenne) : +- 7 H (que je fais sur chaque serveur où je modère )

• Heures de jeu sur Garry's Mod : 772,8 H

• Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Si je dois dire quand je suis arrivé sur la première version du serveur FYU , c'était il y a deja un certain temps

• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): j'ai jamais été staff sur un serveur gmod

• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? : non

• Pensez-vous etre capable d'etre staff ?
oui,je sais gérer des conflits et toujours privilégié le réglement de probleme aux actions RP en cours. je suis toujours a l'écoute des joueur

• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? De la présence, et de la subjectivité en cas de conflit car beaucoup de modo jouant une seule faction la privilégie et n’ose pas punir des hauts gradés.

• Nombre D'heure De jeu Sur Le Serveur : 12h

Cordialement redshadow
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir a toi, rien ne sert d'effectuer une candidature étant donné ton nombre d'horaires sur la V4.
je t'invite donc a retenter lorsque tu auras au minimum 100h de jeux.
Bonne soirée à toi.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salutations tout d'abord merci de postuler, je pense que tu as fait ta candidature après avoir vu le message de Cedi.
Cependant, tu es très récent sur la communauté, je t'invite néanmoins à réessayer dans quelques mois.
Cela te permettra de jouer un peu plus de ton côté et de te faire réellement une idée du serveur en général.
Ta candidature est refusé, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut