Refusée Candidature Oddmour Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Informations
Pseudo Steam : Oddmour ton amour

Steam ID : STEAM_1:0:105878513

Nom RôlePlay : Oddmour Siqsa Kruhl

Âge : 18ans

Passions : Je dirais jouer aux jeux vidéos, mais c'est un peu la passion de tout le monde ici. J'aime aussi jouer au basket.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite ainsi que League Of Legends

Avez-vous Discord ? : Evidemment.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je dirais a peu près 4ans. (2500h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 520h

Disponibilités :
> Lundi : 18h-00h00
> Mardi : 18h-00h00
> Mercredi : 11h-00h00
> Jeudi : 18h-00h00
> Vendredi : 18h-5h00
> Samedi : 12h-5h00
> Dimanche : 12h-00h00


Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai était sur de nombreux serveur que ce soit du DarkRP, aussi bien que du StarWars RP. J'ai étais jusqu'au rôle de admin + sur la TeamFrench(oui...) ainsi que Administrateur actuellement sur ce même serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Mon nom est Oddmour Siqsa Kruhl, fils de la fury Blara, le nom de Siqsa m'a étais attribué par mon père car il me trouvait toujours habiller en noir, même encore aujourd'hui vous me verrez habiller en noir je n'ai pas réussi a changer cette vieille habitude. Si vous ne savez pas Siqsa désigne démon en ancien Sith. Possédant deux frères Oddnour, et Oddroum. Malheureusement l'un d'eux fit tuer par le Maître d'Effroie Raptus car il l'a vu me gratter la tête... Ce fût une tragédie pour la famille Kruhl, ainsi que pour moi. Enfin continuons sur mon histoire, je suis un grand manieur de la force depuis mon plus jeune âge, en étant encore dans le ventre de ma mère je faisais léviter les objets autour d'elle. Dès l'âge de pouvoir parler j'étais capable de tuer un Wampa avec seulement l'aide de la force. Ce qui a influencer mon choix de devenir Sorcier, j'en suis maintenant au grade de Maitre Sorcier. Encore aujourd'hui je me démarque des autres siths avec la puissante force qui réside en moi. Et je siège désormais au Conseil Noir en tant que dirigeant de la Sphère de l'Expansion et de la Diplomatie.


Exemple de scène RôlePlay :
Par exemple prenons un exemple moi Maître Jedi souhaitant prendre la plus part des Jedi pour rendre leurs liens avec la force plus puissante, nous partons donc en aventure en pleine forêt de Tython. Ils doivent se débrouiller tout d'abord pour ce faire un campement de fortune, branche d'arbres, feuilles etc..) Je ferais donc spawn un simple petit abri. Ils devront donc apprendre a faire un feu à donc utilisé le pouvoir de force "flammes". Nous parlerons ensuite de leurs connaissances ce qu'ils savent sur les bases de survie ainsi que l'histoire des Jedi. Je ferais aussi spawn des monstres pour donc simuler une simple attaque de bêtes hostiles. Ils devront soigner les blessés, réparer l'abri ainsi que d’innombrables actions qui pourront donc varier avec les différentes envies des joueurs. C'est un simple exemple de scène que je pourrais faire, je pense aussi avoir montré mes capacités dans la création d'évents en tant que admin, ou alors pendant des participations.


Vos motivations :
Mes motivations n'ont pas changé depuis le début que dire de plus à part que je souhaite simplement amuser les joueurs, mettre un peu d'imprévu comme aujourd'hui des Talz sur Illum qui vont provoquer une guerre entre les Jedi et les Siths.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :
Je peux apporter mes connaissances du serveur ayant plus de 500h de jeu sur le serveur je commence à le connaître dans ces moindres recoins mais aussi bien ces règles. Je peux y apporter ma bonne humeur, que ce soit pour le staff ou alors pour les joueurs. Et bien sûr quelque chose de basique pour moi, je peux y apporter mon temps pour modérer ou jouer tout simplement. Je suis aussi très proches des deux autres animateurs donc que ce soit pour l'entraide ou alors la collaboration ne serait que plus facile.


Pourquoi vous et pas un autre :
Je dirais que je sais garder mon sang-froid dans toutes sortes de circonstances pour la modération et rester calme pour donc donner une sanction réfléchie et adaptée. Comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas le nombre d'heures moyen pour les animateurs, mais ayant déjà passé 500h sur le serveur j'ai ce temps de jeu qui je pense est un atout comparé à d'autres joueurs souhaitant intégrer le staff. J'ai déjà aussi une expérience sur le serveur sachant que je suis déjà Administrateur.

Informations complémentaires


Qualité(s) : Capable de garder son sang froid, connaissance du serveur ainsi que de l'administration, joyeux et créatif.

Défaut(s) : Aime beaucoup s'amuser, trop gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur :
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
C'est évidemment un OUI. Bienvenu dans la mif, par contre va falloir te bouger et me montrer que t'es vraiment motivé sinon tu prendra mon pied.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Refusée copié de la candidature staff , de plus il faut l'accord du gérant staff aussi puisque tu es admin .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut