Acceptée Candidature Percyval - Animateur FYU SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104

Candidature d’animateur


Informations

Pseudo Steam : Percyval

Steam ID : STEAM_1:1:19619353


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Nom RP :

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Sith :

Maître des ravageurs Chano

Gérant de la Défense Impérial


Jedi / Républicain :

Consulaire Jess Nolan
Soldat Glen Wenbra


Civil :

Nogun/ Drott’duorthiu/Agartha

OPMH/Jeune mercenaire

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Âge :
26 ans

Passions : Jeux vidéos, musique (deux groupes), écriture, sports, Karaté (depuis 2003,formateur)


À part Garry's Mod, voici les jeux auxquels je joue :
Smite, PUBG, Tabletop Simulator, jeux de rôles plateaux(variante de D&D), Warhammer/40k, Overwatch, Dark Soul 3, Total War:Warhammer, Civilisation V, FTL, Starwars: Rebellion, SWTOR,...


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Discord :
Percyval#6359


Depuis quand est-ce que je joue à Garry's Mod ? :

Depuis 3 mois. Approximativement 1500 heures dont plus du ¾ sur la FYU


Mes niveaux sur le serveur :
Niveau 200, 127, 56, 26, 23

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Disponibilités:

Lundi :
13h-2h

Mardi :
13h-2h

Mercredi :
13h-2h

Jeudi :
13h-2h

Vendredi :
10h-5h

Samedi :
10h-5h

Dimanche :
10h-2h

Variable en fonction du travail - Horaire décalé par le confinement

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6



Informations plus détaillées


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Mon expérience en modération :

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


  • Modérateur et administrateur de forums sur le “Graphisme” et de RP Starwars (avant 2009)
  • Modérateur puis co-admin sur les serveurs privé WoW Zone 52/easyworld (2009)

Sinon IRL

  • Chef d’équipe (30 personnes) et responsable
  • Responsable bénévole d’une scène dans un festival de musique depuis plusieurs années

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Mes motivations :

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Je souhaite
renforcer le RP du serveur et permettre aux joueurs d’avoir plus d’opportunités pour développer leur imagination.

Le potentiel, de part le mod et l’investissement de chacun est incroyable.

J’ai aussi
envie de soutenir l’équipe dans leurs projets avec mon activité et mon investissement dans tout ce que je fais.

Le serveur a
un gros potentiel pour les amoureux du RP et de l’univers de Star Wars de part le mod et l’investissement de chacun qui sont tout- deux incroyables. Je suis motivé à proposer des scènes immersives et soutenir les différents factions dans leur évolution et les rendrent prospères au possible. Je faisais beaucoup de RP écrit Starwars à l’époque, mais cette univers me passionne depuis que je l’ai découvert il y a une vingtaine d’années.

Je souhaite allez plus loin dans les possibilités et ajoutez des opportunités de faire vivre le RP sur le serveur.


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Je peux apporter de nouvelles idées et un point de vue différent. Je peux aider à
régler des conflits de part mon empathie et ma diplomatie. Etant quelqu’un de très conciliant, je sais m'adapter et m’intégrer à une équipe. Je peux aussi apporter de la vie dans l’univers et débloquer des actions permettant au joueur de faire vivre leur personnage au travers d’événements insolite.

Je sais
gérer des actions malgré des différences de niveaux ou des fail-rp entre les joueurs. Je sais les mettre en place pour que chacun puissent exprimer leur RP, leur mettre en valeur et permettre apprentissage évolutif.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Pourquoi moi et pas un autre ? :

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Je suis quelqu’un de très
polyvalent et sociale. Capable d’utiliser tous les outils de bureautique, de retouche, même de programmation/électronique(event hacking hardware).

Mes compétences, mes capacités et
mon implication sur le serveur sont des atouts.

Je connais une bonne partie des RP mis en place et je m’entends bien avec le staff que j’ai pu côtoyer.



-3vOgNWBtKyqadciSW5CqLxCO33cEyIMl61R_Qbc__lHcdFo5B98S9O0MwD3UsaMJxDjkG2oLXLJjxsljhkrFekrebNqSlP4NotSGS-VPb9bO45_N0Qsj8dEASDaP7of_45BoI1Y




Informations complémentaires



7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Idées de scène RP:

Voici diverses idées, sans trop de précisions.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6

1.

Scène principale :
Un émissaire des Hutt arrive et lancera des quêtes diverses tel que des chasses pour obtenir des fourrures ou autres. Des renseignements, des prime sur des personnes.

Afin de permettre à des joueurs indépendants d’avoir des quêtes, pouvant être mêlée avec les autres factions qui pourront soutenir ou aller contre les actions engagée.

xf4NAUjUzOk-gqSLQJPe3EC5SaNKDEbvo2Gdf4TuZJSIdkCoDRfPJlznVR-01E4b2McvSmn38AVs0Hc6h93efV8yIclIQWlWOvc6NAamM9ZDg3zTQC39tYICaVwWuoCxJSD48Of5


Exemple : Droïde dysfonctionnel à récupérer et réparer, des équipements volés, soutien au trafic et à la vente d’épice, organisation de courses, surveillance de la situation sur Makeb, chasse de prime

Sur le terme, cela va interagir avec les deux autres factions de par les actions et l’influence qu’il aurait auprès des Hutts.
Ces derniers chercheront aussi à étendre leur influence en tenter s'appropriant des usines, par exemple. Cela pourra se faire aussi en utilisant des proxy (des personnes qui ne sont pas directement lié à sa propre structure).


Humain ou alien affilié au Hutt(je connais pas les PM disponibles).

Ce personnage est un second des Hutt, un émissaire, un ambassadeur. Il permet de communiquer avec eux et aussi d’agir sur le terrain en suivant leur intérêt. Il ne parlera quasiment que en Huttese et aura le plus souvent un traducteur à ses côtés.


Avide de ressources pour servir les hutt, il sera aussi là pour soutenir les autres personnages lié au cartel et agir comme intermédiaire. Il donnera du travail afin de faire respecter les lois et les principes des cartels en particulier sur Nar’shadda et Makeb.


Il gère d’une main de fer ces affaires et donnera des têtes à chasser. Des actions de renseignement pour le cartel etc.


Il permettra de s’intégrer au RP des cartels et de faire vivre des zones sur Nar’shadda et sur Tatooïne.


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6



2.

Valoriser les points, par exemple sur Tatooïne.

Suivant le contrôle de la planète:
Tout les points sont pris. La faction aura des missions types traque sur la planète, devra envoyez des patrouilles de républicains/Impériales, communiquez avec les civils, etc. afin de trouver quelqu’un ou des informations.

Cela favorise les réseaux d'informateurs etc.

Si les points sont partagés, d'autres missions plus basée sur la protection des points etc. afin de valoriser l'utilisation de cette fonctionnalité et les actions RP qui peuvent y être liés.

Par exemple, protéger la base pour pouvoir mettre en place un système, ou faire une réunion avec des civils par rapport à une situation donnée.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6



3.


Des quêtes afin de découvrir des artefacts (composants, texte anciens) dans la forêt de Dromund Kass et sur Korriban. (Plutôt pour les bas-gradés)
Les risques seront présents que cela soit par la corruption au côté obscure ou la présence de personne obscure.


Puis, cela pourra aller plus loin sur d’autres planètes permettant aux autres factions interagir.


Idée de personnage secondaire pour soutenir le RP sith

Acolyte qui va chercher à éliminer les faibles avec pour but de stimuler et mettre à l’épreuve les esclaves sith leur donnant une plus grande immersion dès le début.

Son rôle sera aussi en tant que formateur, il guidera les esclaves sur la philosophie et les façons de pensées ou de faire chez les sith.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


4.



Une grotte sur une planète qui sera uniquement accessible aux personnes ayant pu montrer une entière pureté, des épreuves les attendent.

Le but est de challenger l’Ordre pour élire et éventuellement purifier certains afin d’avoir des personnes capable d’y entrer, y aller jusqu’au bout et d’y découvrir ce qu’elle renferme.


Personnage lié,un Jedi érudit, présent comme quelqu’un de purement lumineux. Avec pour mission de traquer la corruption et les manquements aux principes jedis au sein de l’ordre. Il sera aussi potentiellement Gardien du Temple.

voNSV_XYF7hmTB-n6LZJMtJVu0GkrZKqiPPA9byyTQSd05BleHKPckwnwONc5yLOyG9t4NHAEgPsz3R2fQ11JxRlGg962cKtlL0yQtM8w4CtPbfdUCVZmKebBbF0DkC2ispSslWo



7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6


Fiche RP de mes personnages:

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6



En résumé


Nogun appelé Makala et puis Vass
A la base, mon civil était mon personnage principale. C’était un jeune voyou qui savait utiliser les autres afin de les embarquer dans ces affaires. Il finit par se retrouver face à l’OPMH, menaçant de capturer son chef afin d’avoir une rançon. Celui-çi lui proposa une issu et une place dans son organisation. La situation était complexe, l’Organisation s’annonçait comme allié de la République et que celle-çi viendrait les arrêter, il accepta voyant les crédits qu’ils pourraient se faire et la protection dont il pourrait bénéficier.


Nogun avait une haine des utilisateurs de la Force, il pu en mettre à terre de part le fait qu’il savait s’entourer et diriger les troupes avec lui pour soumettre ceux qui osait le défier.


Solitaire mais savant coopérer, il a pu gravir les échelons et permettre à ces derniers d’avoir de nouveau membres sûrs et bien formé par lui-même.

Sa haine des utilisateurs fût apaisée en même temps que les conflits diplomatiques se révélèrent tendu et qu’il en apprenait plus sur la différence en Jedi et Sith. Leurs pouvoirs…leurs philosophies.. et leurs place dans les affaires avec ces supérieurs.


Il débuta en garde, surveillant la base, puis la cantina oú il appris à gérer le bar.

Ensuite, il a pu devenir des dizaines d’années plus tard, le bras armé de ses supérieurs, exécutant et traquant tout les cibles de l’Organisation.

Il passa donc la majorité de sa vie dirigé par des Chiss, dont un avec qui la relation devient presque paternel et il en a été très influencé dans son comportement et sa façon de voir le monde.

-HXFAMcOr2YgG9ZStQ95zo3p323T_cDp145p1ZaHK9P2Ji3WCSyanaYlD2lavFlQIEl0bW25vj_1jl1ulNsJ7SYW9OIkTWBvm0zqceBNPNgYx4LavCdGu0SWfp048EbeV2Ny6vq4

Ce fût notamment lui qui a accueilli les Réfugiés de Corellia (CdR) et leur a proposé un premier travail (récolte de Shodoku), un lieu oú camper ainsi qu’un repas chaud.


Il a été emprisonné à vie par la République car ils ont découverts que son organisation travaillait pour l’Empire secrètement.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6



Chano


xQiFzGJ8c9KR7h-J0g0RsNDldetYwC5pLImJG-NXJDybgnCF1g28YET1_LFmasMEwzLNg0TtLqRr_VQAO7-DL68FgvaIzeHcnkySBPb48c4tGG2qhpvCKbl_Nx2az9kl8v_x-H8e

Chano est un Tsis, abandonné, sans famille. Il en subira donc de l’ignorance de sa culture et de son éducation inexistante. Sa vie en tant qu’esclaves sith fût difficile notamment car il nourrissait des idées extrêmes de racisme et de supériorité de sa race.


Il saura comprendre et surtout, on saura le lui faire comprendre qu’il devra passer ses aprioris pour s’instruire et évoluer dans l’ordre. Ce qu’il fera, changeant au fur et à mesure complètement sa façon de voir les choses. Il s’est beaucoup investi déjà en guerrier sith et il su faire ses preuves notamment grâce à sa grande initiative, sa détermination et sa persévérance.


Chano a toujours beaucoup subit de manière juste ou injuste et il a su survivre et gagner en reconnaissance. Il n’a qu’un parti, l’Empire, il n’a qu’une famille l’Empire.

Fervent de la philosophie de Marka Ragnos il avait déjà quasiment rejoins la Défense de l’Empire avant même d’être Ravageur tellement pour lui c’était évident.


Excédé par la médiocrité et surtout par le manque d’éducation et de temps donner à la jeunesse sith. Chano sait être un formateur, réputé pour sa patience et la qualité de ses enseignements.

Il a actuellement subit de lourds dommages à son intégrité....
(Voir narrations-rp)

GTNRKTEDCmlcLgkZLkR_Jq0E1TdNtIFHEVJmS5JxYqWQPhX5wPLLB0A0GDwLSMd-5D94z4VKIZF8X-Q-3Fc0C7oZ1NQRbrrjm_yOiXmvlupplJteclqqZDoZLJ546qfRd9eG358k



7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6

Qualité(s) :

Responsable, pragmatique, curieux, débrouillard et autonome


Défaut(s) :

Bavard, hyperactif et tatillon


7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien entendu et je les respecte.

7N5HN2y6jk0nxPdyIE6q3--Enn4HC-uyHMrH31lvb1ettKu-sd9CcHORBWRG8VAtc54RXTZXn7P_81Izu3ZfceZhls6GZ8Aow0zvP5CwxShFpYdwJxIamPHSzmoAUw_fyi5wXrI6

Merci pour votre lecture.
Avec mes meilleures salutations

*fais une révérence*
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Simplement un conseil, ta candidature n'est pas assez attractive... Je te conseille de Varier les Police, la Taille des Police et les couleurs, ça fait un peu bloc malgré les espaces, trop monotone. Pour le reste je trouve qu'elle est mal structurée, essaye de mettre des sous-titres, ou des séparateurs de texte pourquoi pas, c'est trop en bloc pour moi personnellement.
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Merci du conseil, je l'ai d'ores et déjà appliquer.

Cependant, dans les règles de base du graphisme, cela ne se fait pas de varier les typographies (police de textes) et c'est pour cela que je ne l'avais pas fait.
Par rapport aux blocs et la structure j'ai fait des changements et ajouter des séparateurs avec plus de structures et effectivement cela rajoute de la lisibilité !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je peux aider à régler des conflits de part mon empathie et ma diplomatie
L'on ne demande pas au Animateur de régler les conflits.

Après avoir tout lu je suis
POUR malgré le fait que je ne sais pas réellement si tu connais le LORE SWTOR en lui meme bien que tu fasse du RP Star Wars. Mais ta candidature me donne envie de te donner une chance.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Te connaissant en RP comme HRP je sais ce que tu vaux.
Comme l'a rappelé Whiipe, les animateurs ne règlent aucun conflit et s'occupe seulement des évents sur le serveur.

Je suis POUR ton passage.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, une bonne candidature et un bon rp, je suis donc POUR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour, te connaissant inrp et hrp je sais que tu as un très bon rp. De plus tu as de bonne connaissances en ce qui concerne le lore donc pour moi c'est un POUR
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour au vue des réponses de mes collègues et te connaissant inrp comme hrp c'est un POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut