Acceptée Candidature- Poste d'animateur I ShinDokaii

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
31 Janvier 2020
Messages
4
Pseudo Steam : ShinDokaii

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561199018774312/

Nom RôlePlay : Clochard, Lucius Xander, Nikroy, Franc cassel

Âge : 22 ans

Passions
: Jeux vidéo, Cinéma, ainsi que quelque animé

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Disons que dans le domaine du jeux vidéo je touche un peux a tout sorte de catégorie de jeux

Avez-vous Discord ? : Bien Sûr le voilà: ShinDokaii#1959

Avez-vous Discord ? : 31 Janvier 2020

Avez-vous Discord ? : Clochard (Bras long du Rathar level 225 âge: 490) Lucius xander (éternel sentinelle level 130) Franc cassel (Adjudant impérial level 80) Nikroy (chasseur dans la guilde de zavod level 75) Dave Falgan (Simple soldat républicain level 20)

Disponibilités:
> Lundi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Mardi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Mercredi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Jeudi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Vendredi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Samedi : à partir de l'après midi n'importe quand
> Dimanche : à partir de l'après midi n'importe quand


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'ai pas forcément d'expérience en temps que modérateur mais comme j'ai bien le dire qui ne tente rien n'a rien

Vos motivations (5 lignes minimum) : Disons qu' en temps que simple joueurs j'ai plus ou moins fait le tours du rp et j'aimerais essayer de faire plus, je m'explique se que j'aimerais avant tout c'est essayer de faire kiffer et de faire jouer de belle scène aux joueurs en faisant mon maximum pour leur proposer des animations satisfaisante, certe je n'ai pas de grande connaissance dans le lore mais je dirais que j'aime beaucoup en apprendre plus sur un univers qui me passionne donc celui de star wars avec lequel j'ai grandi en n'arrêtent pas de re regarder en permanence les films que ça soit la Prélogie la trilogie originale ou bien la Postologie (d'ailleurs j'ai un avis neutre sur cette dernière) enfin bref je ne pense pas que mon avis soit le plus important actuellement, mis a part tout se que j'ai pu vous dire je ne vois pas vraiment quoi dire de plus

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je trouve que c'est une bonne question et je donnerais comme réponse que déjà je pourrais lorsque j'aurais appris à plus ou moins bien props faire le plus détailler possible dans chacune de mes constructions, étant donner que j'ai toujours aimée créer et construire, j'ai le soucis du détail donc je sais que sur chaque construction j'essayerais de la faire la plus détaillée possible

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je trouve pas que je sois plus méritant qu'un autre, tout le monde a de l'imagination et peut se donner les moyens de créer de belle scène sans forcément être animateur, je dirais qu'au vue de mon activité sur le serveur depuis l'année dernière et aussi le faite que je n'ai reçu aucune sanction et été appelé très rarement en support, ce n'est pas pour me vanter loin de là ce n'est pas mon genre mais les fait sont la je respecte le règlement mis en place certe il peut m'arriver de faire l'imbécile lors de scène tardive (au alentour des 4h du matin) mais jusqu'à maintenant j'ai toujours su me tenir a carreau


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

Pour la république :

enquête dans les bas fond:

La république commence à entendre de plus en plus de citoyen dans les bas fond se plaindre de disparition soudaine. même l'apparition de corps se fera aussi entendre. ceux ci seront assez mutilé certainement le résultat d'une personne détraquée mais il reste encore a trouvée cette même personne, le problème c'est que les républicain ne sont pas trop apprécier au étage dis dangereux mais c'est certainement par la bas qu'il risque d'obtenir le plus d'information voir demander à certain de leur "amis" si il n'on rien vu...

But: faire venir les républicain dans les bas fond et redorer un peux leur blason pour qu'il n'y ai presque plus d'émeute lorsqu'il viendront dans les bas fond --> possibilité de collaboration avec les organisation civil pour l'aide dans l'enquête --> pour finir l'arrestation d'une personne qui pourrait avoir comme projet de s'attaquer à des personnes importante

Pour l'empire et la République :

Le retour d'un groupuscule d'adepte de Revan :

En effet cette série d'événement aura comme intrigue le retour d'un petit groupe d'adepte de revan qui essaye de se reconstruire celui ci sera en Nomade c'est à dire qu'il n'auront pas d'endroit fixe connu ou il se retrouve, l'empire ainsi que la république se retrouveront certainement à avoir des individu intéresser et donc se tourneront vers les revanite plutôt que leur ordre

L'empire Pourra décider d'enquêter pour détruire se groupuscule ou bien le manipuler pour qu'il prenne part à la guerre en leur noms

La république pourra elle aussi mener son enquête non pas pour détruire le groupuscule mais plutôt pour le surveiller a terme il pourrait même essayer de les rallier à leur cause



et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Clochard (Bras droit du Rathar) :

ayant vu le jour dans un village aujourd'hui détruit de tatooine sa mère morte a sa naissance son père l'ayant abandonné celui ci a beaucoup de difficulter avec les autre ne comprenant pas comment agir avec eux, il est énormément renfermer sur lui même et parle très peut de lui pourtant il y a bien une chose que Clochard a c'est la loyauté envers le Rathar en effet celui ci lui a sauvé la vie en le sortant des bas fond où il survivait au jour le jour, actuellement Clochard se donne corps et âme pour la famille qui l'a accueilli et donner une chance.



Nikroy (Chasseur de prime pour la guilde de zavod):

déjà dans sa jeunesse Nikroy au lieux de se concentrer sur l'intant présent regardais les étoile rêvant de les parcourirs et de découvrir la galaxie, mais voila il était bloquer avaec sa famille sur Correlia ses parrent étant des ouvriers sur des chantier naval lui apprendront tous se qu'il sauront sur la mécanique des vaisseaux, arrivée a un age plus avancée Nilroy prendra sa décision de partir découvrir la galaxie, malheureusement pour lui une fois sur Tatoiine il se fera racketter et tabasser par des bandits fort heureusement il se fera aider d'un Cathar au pelage noir et de se sauvetage se crée un amitier et les deux finiront par rejoindre la guilde de zavod



Lucius xander (éternel sentinelle par choix) :

en effet se jedi a choisi de rester sentinelle car il ne se voit pas avoir des responsabilités lui qui a tant de chose a apprendre sur l'ordre ainsi que sur lui même, beaucoup de chose l'auront atteint, le basculement de son amis ainsi que la mort de son frère sur un champs de bataille l'auront affecter, certe il ne le montre pas mais son maître lui sera au courant



Franc cassel (Adjudant impérial):
Franc est le résultat d'une sélection génétique fait par sa famille, en effet ceux ci étant donnée qu'il sont juste une famille banale auront voulu se démarquer par le biais de Franc, sauf que celui-ci par la rencontre de son "mentor" le Major Xodro tournera le dos à sa famille pour se donner corps et âme à son nouvelle empereur qu'il nommera dorénavant son "divin empereur" il aura une fois inébranlable envers celui ci et lui vouera un culte



Qualité(s) : je suis très réfléchis donc je ne m'emporte qu'en de rare occasion, j'estime avoir plus ou moins une bonne imagination, je suis très détente et chill parfois même porté sur la déconnade mais attention je sais me mettre des limites, quand je suis motivé par quelque chose je me donne à 110% pour pouvoir réaliser mon projet, je suis toujours respectueux sauf quand je suis énerver

Défaut(s) : je suis assez timide lorsque je rencontre des nouvelles personnes, lorsque je me met dans un projet j'ai beaucoup de difficulté à faire autre chose, aussi si on veut me forcer à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire je ne donnerais pas de bon résultat, disons que j'ai beaucoup de chose a apprendre pour pouvoir bien construire sur gmod

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien Sûr je les ai accepter jusqu'à maintenant pourquoi les refuser
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Premièrement voici ton Steam ID que tu peux retrouver sur ton profil Boutique : STEAM_0:0:529254292

Ta présentation manque de séparation entre les questions ou du moins on ne remarque pas directement cette dernières.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?
Cette partie peut être développé et je pense que si tu te creuse un peu la tête tu y arrivera, sans props tu peux déjà faire beaucoup, pas besoin de construire un abris anti nucléaire pour amuser les joueurs. Tu ne mise que sur les props pour le moment, vois plus loin que ça, oublie ton "incapacité" au build. ^^

Sinon je n'ai rien à dire sur le reste des questions, venons en au animations !

Déjà, je vois que tu veux me voler les révanites, bien un point négatif en plus.. dommage.

1er animation :
Cela peut permettre d'ajouter de l'activité dans les bas-fonds de notre Coruscant, même si l'idée est assez basique de mon point de vue (rien de méchant), avec des retouches ça pourrait rendre la chose meilleure.

2ème animation :
Les révanites est l'un de mes projets, je valide avec confirmation de la validation ! J'aime beaucoup l'idée, je pourrais même t'aider à ajouter d'autres éléments pour rendre cette animation "interminable" ! ^^

En conclusion : Je suis POUR ton intégration dans le Staff !


Des améliorations peuvent être apportés à la candidature.

Cordialement, Kurama.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut ShinDokaii,

T'as candidature est soigné et détaillé, de plus tu es une personne actif sur le serveur qui à plus de 1800 heures de jeux sur le serveur ce qui fait que tu as de l'expérience sur ce mod de jeu.

Pour ce qui est de la première animation, je trouve très intéressant le fait d'organiser une enquête, de plus, comme le dit Kurama ça pourrait ajouter plus d'activité dans les Bas fond.

Pour t'as seconde animations je trouve ça bien de commencer à penser aux révanites car nous approchons dangereusement de la périodes des révanites.

Tu as donc de bonne idée que tu pourras développer avec l'équipe d'animation, je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Tout d'abord merci de l'importance que tu portes au Serveur. La présentation reste à désirée mais suffit. Je remarque cependant qu'il y a 3 fois la question Avez-vous Discord ? Te connaissant vaguement, je n'ai pas entendu de chose négatif, seulement, pour l'instant des éléments positifs.

Je rejoint l'avis de Kurama qui lui est un animateur assez expérimenté par rapport à tes animations.

Tu as de bonne disponibilité.

Je serai donc Favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.

Bonne continuation à toi.​

 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut, belle candidature propre et soigné, bien détaillé agréable à lire. Je suis POUR ton intégration au sein du staff, en espérant que tu nous propose un contenu de qualité !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Saluuut Shindokaii, tout d'abord je te remercie pour ta candidature staff !

Ta candidature est bien présenté, tu as de l'expérience sur le serveur avec un respect incontestable des règles du serv, tu es un très bon rolliste et tu as de bonnes idée d'animation ! Le propsing n'est pas important pour un animateur, certes c'est un outils important pour l'animateur cependant, le but n'est pas de réaliser de bonne et belles constructions mais d'animé les scènes RP que les joueurs réalises. Tu apprendra à Prop avec le temps, ça viendra au fur et à mesure t'en fait pas.
Je suis POUR ta candidature ! A bientôt !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Rien à dire, je serais POUR ton intégration, tu serais un bon souffle afin de pouvoir faire tourner le RP le plus possible avec les Animateurs.

Je te souhaite une agréable soirée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut Shindokaii,

Te connaissant je sais que ta pu te faire une bonne expérience du RP et par la même occasion que tu peu nous proposer de bonne action je suis donc Pour ton intégration .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Ne te connaissant pas et ayant pu voir que très peu ton RP, mon avis sera établi en fonction de ta candidature.

Le premier problème est, comme l'a spécifié Sif'lyx, la question "Avez-vous Discord ?" présente 3 fois d'affilée et avec des réponses différentes. Ce point montre que tu ne t'es pas forcément relu et que la candidature a pu être faite à la "va vite".

Concernant tes idées d'animations, je trouve dommage qu'elles ne soient pas vraiment détaillées et il en manquerai au moins une pour mieux refléter tes idées et proposer des actions un peu plus "unique" et que l'on voit moins souvent sur le serveur. Je trouve également certaines fiches de personnage auraient pu être un peu plus détaillée comme celle de ton personnage "Clochard" qui est présent depuis longtemps, a vécu beaucoup de chose et sur qui il y a de quoi dire.

Je vais également me fier aux avis de mes collègues et être POUR ton intégration dans le staff afin de te laisser une chance et voir plus en détail ce que tu pourrai proposer.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Yo !

Je ne te connais que très peut et je vais me fier aux avis des autres staff donc je serais POUR.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Shindokai,

Après examen de ta candidature et au vu des avis du Staff en général, je t'annonce que ta candidature est
Acceptée. Tu peux prendre rendez-vous sur Discord (celui de la FYU) avec Lorsii/Hidro afin de passer ton Entretien Oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut