Refusée Candidature pour Animateur Kwadneuf

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Kwadneuf

Steam ID :
STEAM_0:0:129293724


Nom RôlePlay :

Alâhwul

Âge : 24

Passions :
Jeux vidéo, Basket, Mode, Musculation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Garry's Mod, Dead by Daylight, Apex

Avez-vous Discord ? : Kwadneuf#7320

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai découvert Garry's Mod en 2016 j'ai actuellement 3,337 heures( j'ai eu un grosse pause )

Votre niveau sur le serveur ? :


Alâhwul Membre du Cartel,
Niveau : 136.

( Je n'ai peut être qu'un personnage mais je le joue à fond )

Disponibilités: ( Chomage )
> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : Toute la journée
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Modérateur de Los santos City RP,
Co-Fondateur du serveur Legion Rp ( SCP )
Admin serveur Glife

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Ayant eu la Hype à l'arriver sur le serveur par le Cartel et je pense que c'est grâce à cela que je suis ici aujourd'hui je souhaite aider pour divertir tout types de missions même quand peu de gens sont présent sur le serveur ainsi que de faire prospérer le Cartel des Hutts, mais pas que aussi me lancer dans mes différents projets ex : en passif la création d'une station Orbitale Circulaire ( j'en dit pas plus )
J’ai envie de contribuer au développement de la partie civil car pour le moment, mise a part les JEDI et Sith qui font la guerre sur les planète en conflit, je trouve que les autres factions sont mises de coté.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Apporter plus d'animation ( sans dénigrer le travail qui est très bien fait par ceux/celles déjà présents ) en journée pour éviter les nombreux AFK/piquets actuellement présent.
J'ai une très bonne imagination, je n’éprouve pas de la difficulté à trouver un évent.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Vue mes piques de connexion qui s'élève entre 10H et 16H je pense être aptes à proposer des choses à différents moment de la journée ( sans en abuser )


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)


Droïde perdu :

Un Droïde Astromech, jeter à la poubelle par son ancien propriétaire extrêmement défectueux, il erra sur différentes planètes jusqu'à trouver son futur propriétaire en s'infiltrant dans différents vaisseaux.
Ses objectifs :
Trouver un bon propriétaire, sous peine de s'enfuir et d'en trouver un nouveau.
Que son nouveau propriétaire le perfectionne, traitement de données de performances.

Wookiee apeurer :

Nom : Grashk
Sexe : Mâle
Age : 29
Taille : 2.20m
Poids : 130kg
Planète : Kashyyyk

Jeune Wookiee de nom Grashk apeurer par tout, tir, cris, la foule, armement.

Depuis son plus jeune âge il a été mis à l'écart des autres car son caractère craintif l'empêchait d'apprendre les rudiments du combat.
Il n'a jamais été à l'aise avec la foule par rapport à sont caractère timide
Lors de ses séances d'entrainement, il a pour le coup tirée sur l'un de ses amis, depuis ce jour dés qu'il tient une arme en main il commence à trembler et ne pas savoir viser.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Histoire RP :


Nom : Alâhwul
Sexe : Mâle
Race : Humain
Age : 32
Taille : 1.90m
Poids : 85Kg
Planète : Coruscant

Alâhwul à vu le jour dans les bas fond de
Coruscant, élever par seulement sa mère des sont plus jeune âge il commencer par ne faire que du vol par le manque de moyen tel que des nerfburgers, de la pâte de protéine, crème de lait bleu et délice de Fambaa.
Plus les années passèrent, plus son comportement ce dégradera, en oubliant sa mère derrière lui.
Il obtient pour la première fois suite à un nouveau vol un Blaster DL-44, et continua d'enchainer vol sur vol jusqu'à ce faire attraper par la République ou il écopa de 15 ans de prisons.

En rentrant tout fière et en bombant le torse dans les prisons, il ce fit remarquer et tabasser par plusieurs autre prisonnier pour ce faire remettre à sa place pendant ses 15 ans de prisons Alâhwul ne remémora son passer sans en être fière, une fois sortie il prit une navette direction Nar Shaddaa et recommença ses âneries habituel, jusqu'au jour ou il décida de sauter sur le socle de la Statue du Suprême Mogul : Karagga l’inflexible et ce fessa réprimander de suite par des Membres du Cartel des Hutts, il ce fit former par ses dernier et sa nouvelle vie commença.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) :
Dynamique, Altruiste, Motivateur

Défaut(s) :
Trop bavard, Hyper actif


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui je les ai lu et acceptés.

1615306109346.png


PS : Je me suis connecté une fois le 16 avril 2018, du coup le tableau semble être vide comparé au temps écoulé, cependant depuis le 31 Janvier 2021 je suis connecté tout les jours à des piques entre 10heures et 16 heures. ( Mis à part la semaine des vacances pour des causes personnelle. )
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo !


Nous ne recrutons plus d'Animateur au dernière nouvelle.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Animateur FYU c'est Staff communautaire pas Animateur Serveur.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut Bg , comme la dit Scott nous ne recrutons plus d'animateur je te conseil de la garder sous le coude et de tenter ta chance plus tard de plus tu auras plus d'expérience
 
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Animateur FYU c'est Staff communautaire pas Animateur Serveur.

Aie j'ai fait une bourde je le conçois, même si la réponse sera NON pour le cout, si possible prenez en compte ma candidature si de la place ce libère. Et j'accepte toute avis, dans tout les cas je reposterais ma candidature quand cette catégorie sera Ouvert.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Le recrutement animateur est pour le moment fermé.

Cependant au vu de la belle candidature, je vais me permettre de te donner mon avis sur cette dernière en cas où les recrutement finissent par ré-ouvrir et que tu soit toujours intéressé. Ne te connaissant pas et n'ayant jamais pu voir ton RP, je vais me fier à ta candidature uniquement.

Concernant ton souhait d'améliorer le RP Civil et de mettre plus en avant cette faction, c'est un bon point et c'est une partie du serveur encore en développement et qui va demander du temps à mettre en place, j'ai pu voir sur le Discord du Cartel que tu es quelqu'un de présent et qui fait ton possible pour l'améliorer.

Je te conseille de détailler les questions principales, comme "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?" et "Pourquoi vous et pas un autre ?", être beaucoup présent est certes un atout, mais ce n'est pas parce que quelqu'un est là qu'il va être compétant et/ou apte à pouvoir effectuer des animations.

Concernant les idées de scènes RP, c'est correct mais je laisserai plutôt un animateur juger ce point, n'hésite pas également à argumenter un peu plus, tu peux également offrir plusieurs possibilités aux joueurs pendant l'animation en fonction de leurs choix. Exemple pour le Wookie, ce dernier aura la possibilité d'être recueilli et de devenir un alliés, de devenir un Esclave et être soumis par son nouveaux propriétaire ou alors un ennemi qui fera son maximum pour survivre. (A toi de développer)

Concernant les qualités et défauts, rien à rajouter, cependant tes heures sur le serveur sont de mon point de vue trop faible, en un mois tu n'as pas le temps de faire le tour et de voir les possibilités offerte par le gamemode ainsi que le RP Global afin de participer à son amélioration/changement.

Vous serez mis au courant lorsque les recrutements reprendront, sans doute via une annonce sur le Discord Communautaire.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Bonjour,

Le recrutement animateur est pour le moment fermé.

Cependant au vu de la belle candidature, je vais me permettre de te donner mon avis sur cette dernière en cas où les recrutement finissent par ré-ouvrir et que tu soit toujours intéressé. Ne te connaissant pas et n'ayant jamais pu voir ton RP, je vais me fier à ta candidature uniquement.

Concernant ton souhait d'améliorer le RP Civil et de mettre plus en avant cette faction, c'est un bon point et c'est une partie du serveur encore en développement et qui va demander du temps à mettre en place, j'ai pu voir sur le Discord du Cartel que tu es quelqu'un de présent et qui fait ton possible pour l'améliorer.

Je te conseille de détailler les questions principales, comme "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?" et "Pourquoi vous et pas un autre ?", être beaucoup présent est certes un atout, mais ce n'est pas parce que quelqu'un est là qu'il va être compétant et/ou apte à pouvoir effectuer des animations.

Concernant les idées de scènes RP, c'est correct mais je laisserai plutôt un animateur juger ce point, n'hésite pas également à argumenter un peu plus, tu peux également offrir plusieurs possibilités aux joueurs pendant l'animation en fonction de leurs choix. Exemple pour le Wookie, ce dernier aura la possibilité d'être recueilli et de devenir un alliés, de devenir un Esclave et être soumis par son nouveaux propriétaire ou alors un ennemi qui fera son maximum pour survivre. (A toi de développer)

Concernant les qualités et défauts, rien à rajouter, cependant tes heures sur le serveur sont de mon point de vue trop faible, en un mois tu n'as pas le temps de faire le tour et de voir les possibilités offerte par le gamemode ainsi que le RP Global afin de participer à son amélioration/changement.

Vous serez mis au courant lorsque les recrutements reprendront, sans doute via une annonce sur le Discord Communautaire.

Cordialement, BeekMan.


Merci beaucoup pour ta réponse, et concernant le Wookie je suis d'accord avec toi mais je voulais juste que ce soir les joueurs qui décide ou non de me "recruter", après oui je conçois que j'aurais du le marquer je penser jusque que cela été "logique" en soit.
Si je peut donner un exemple tout con quand je forme des recrues miliciens une mission toute bête, partir sur Tatooine tuer des Bantha pour nourrir les esclaves, leurs faire imaginer j'ai impressions que c'est dur pour certain juste faire apparaitre un monstre ( de hilf life ) pour qu'il puisse tirer sur quelque chose, et pour aller dans le repaire de Grimabo et nourrir les esclave que sur le chemin des rat womp sorte du sol ( petite bete de hilf life ) .

Mais je prend note de tout et te remercie encore pour ton message.

Cordialement, Kwadneuf/Alâhwul
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Yop Alâhwul,

Les recrutements au niveau de l'équipe d'Animation sont actuellement fermés. Je t'inviterai donc à postuler ta candidature quand les recrutements seront de nouveau ouverts, je t'annonce donc que ta candidature est
Refusée. Tu pourras la reposter dés qu'une place se libérera.
 
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Yop Alâhwul,

Les recrutements au niveau de l'équipe d'Animation sont actuellement fermés. Je t'inviterai donc à postuler ta candidature quand les recrutements seront de nouveau ouverts, je t'annonce donc que ta candidature est
Refusée. Tu pourras la reposter dés qu'une place se libérera.


Je comprend et j'attendrais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut