Refusée Candidature pour devenir Helpeur de Sei'pha

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
? Informations ?
Pseudo Steam : Sei'pha
Steam ID : STEAM_0:0:234653314
Nom RôlePlay : Seipha
Âge : 15 ans
Passions : Avion, piano et jeux-vidéos
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO , War Thunder et SWTOR
Avez-vous Discord ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 757 heures. Donc un an.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 315 heures ( dont 120 heures V2 )

Disponibilités :
Scolaires :
> Lundi : --
> Mardi : 15 h 45 à 17 h 30.
> Mercredi : --
> Jeudi : 16 h à 17 h 30.
> Vendredi : 18 h 45 à 23 h
> Samedi : 14 h à 23 h
> Dimanche : 14 h à 19 h.

( J'en ai parlé avec Dawn de mes heures )

Vacances :

Lundi à Dimanche : 14 h à 23 h ( si mes parents ne sont pas là, à partir de l'ouverture du serveur )



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : -Aucun mais faut bien commencer un jour. Et je veux le commencer ici.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


Un enfant de trois ans environ, trouvé par des Jedi dans un vaisseau de guerre Sith, de la famille des célèbres : Nistro. Ne sachant pas son passé et qui il est. Il prit comme nom , Seipha en devenant plus tard une futur ombre sans se souvenir de comment il a été trouvé. Dans son apprentissage au rang d'apprenti, les Nistro furent de retour. Il connu l'amour, la colère, la joie tout en restant un Jedi fidèle à l'ordre. En tant que consulaire il apprit qu'il avait un frère, membre du conseil Jedi actuel. Maintenant au grade de Grand ombre, il chercha plus d'informations tout en restant une bonne ombre; un bon Jedi.... Mais depuis qu'il ce grade, il est froid, dur et devient sombre avec les jeunes Jedi mais c'est pour garder un ordre Jedi fort et pas le contraire....

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Un scientifique et son sbire d'utilisateur de la force ni Jedi ni Sith part exterminer les répugnants chiens de la république et les Sith qui se prennent pour des Dieux pour avoir tués sa famille sur Alderande pendant une bataille. Il a créé des monstres capables d'injecter un virus qui fait aux utilisateurs de la force de perdre leurs compétences de leurs pouvoirs. Alors avec une réussite certaine de battre l'empire et la république il part faire la bataille finale sur Ilum avec son armée de monstres , son sbire et ses mercenaires pour sa vengeance ultime qui le hante depuis une éternité. Malheureusement les soldats impériaux et de la républiques ne pourront intervenir car un voile de bouclier les empêche de les laisser passer car il est destiner qu'aux utilisateurs de la force.... Est ce que les Jedi et Sith vont s'allier pour une fois contre ce scientifique fou ? Telle est la question qu'on se pose. Car sinon il n'y aura que le désespoir.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerai être helpeur car je suis déterminé à l'être.
Je voudrai aider et renseigner les joueurs pour qu'ils jouent au mieux sur le serveur.
Je veux être helpeur sur ce serveur car je passe que mon temps sur celui-ci car il me plaît beaucoup.
Et je montrerai que je suis apte à l'être par tous les moyens possibles ! Car je ne lâche pas une affaire qui n'est pas réglé et j'irai toujours au but de cette aide par mes ressources et ma détermination !!!


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je serai là pour renforcer le serveur pour qu'il n'y est pas de confusion de troll ou autre ... J'apporterai du soutien aux autres helpeurs et animateurs dans une situation difficile. Je serai là quand ils ne pourront pas administrer. Je n'hésiterai pas à proposer des sujets où idées pour améliorer le serveur. J'apporterai de l’ambiance au sein du serveur entier. Et aussi de l'organisation ... Car j'aime quand c'est droit et sérieux.





Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Certes j'ai 15 ans , je suis trop jeune et j'ai des heures spéciales. MAIS je suis actif sur la communauté sur le discord. Je m'entends super bien avec les joueurs et il y a toujours une bonne ambiance et c'est ce que je veux apporter. Je suis un joueur qui est là depuis la V2. J'ai eu de nombreux personnages. Tels que Lo où j'étais Grand ombre. J'ai eu un assassin sith et un inquisiteur. Quand je suis sur le serveur certaines personnes trouvent mon personnage bien. Et en message privé ils me demandent de faire des scènes avec eux. Parfois je reste toujours en contact avec eux pour débattre de ce qui va ou qui ne va pas. Je suis motivé à être helpeur suite à une demande que j'avais faite en Juillet 2018. J'ai beaucoup attendu et réfléchis pour proposer à nouveau ma candidature. Je pense sincèrement que je suis prêt à apprendre et à montrer que malgré mon âge, j'en ai toute les capacités.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil, patient, organiser et à l'écoute.


Défaut(s) : Le stress surtout le stress. Je peux être lourd parfois mais ça s'améliore.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes.


Merci d'avoir pris le temps de la lire.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Réponse MODÉRATEUR Django.

Pour ma part je mettrai un NEUTRE penchant POUR car j'ai l’impression que tu est assez déterminer et cela est une bonne chose.
Le fait que ce serai ta première expérience ne serai pas un problème a mes yeux car les staff seront la pour t'aider et pour te faire comprendre tes erreurs afin de les améliorer.
Les problèmes son bien évidement ton âge, tes horaires ainsi que l'apparence de ta candidature qui laisse plutôt a désirer mais si tu arrive a montrer que tu est apte a faire ce qu'on te demande alors pour moi je ne verrai absolument aucun problème a ton adhésion.
Sur ceux bonne soiré et bonne chance.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Salutation,
Pour moi je serai plus sur un
POUR mais quand même un peux NEUTRE, pourquoi ? Car je connais sei'pha en RP et il se différencie bien il a beaucoup de RP avec lui que se soit du passif ou actif, il c'est voir ses erreur et il c'est comment calmer des situations.
Sur se qui est des horaires moi j'aime bien, nous avons tous une vie privé chez nous donc on doit s'adapter. Se qui es contraignant c'est juste le manque de modération mais nous devons tous commencé quelque part. Bonne chance Sei'pha et bonne journée/soirée a tous.
Shane / Warwick Nistro
Un joueur comme un autre
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR

Jouer très actif dans la commu, tu feras un bon staff.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
]Âge : 15 ans
> Lundi : --
> Mardi : 15 h 45 à 17 h 30.
> Mercredi : --
> Jeudi : 16 h à 17 h 30.
> Vendredi : 18 h 45 à 23 h
> Samedi : 14 h à 23 h
> Dimanche : 14 h à 19 h.[/QUOTE]
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : -Aucun mais faut bien commencer un jour. Et je veux le commencer ici.

Voici ce qui penche, ok, tu et actif sur la commu tu sera que nous allons passer en assos donc moin de 16 ce n'est pas possible pour nous, je n'est pas envie de te recruter dans mon staff si je doit te virée après.. comprend-tu, tu n'a pas d'expérience comme je dit a tout le monde et comme tu la évoquer il faut bien commencer quelque pars, mais le fait que tu et 15 ans pas beaucoup de présence sur le serveur (horaire) & de ton ages, sa me fait chier sinon tu aurais 16 ans ya pas de soucis.

Je suis dans l'obligation malgré moi de te refuser.

 
Haut