Refusée Candidature pour devenir Helpeur de Shynio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
| Informations |

Pseudo Steam : Scott ♥ G ♥

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Inquisiteur Shynio

Âge : J'ai actuellement 19 ans

Passions : Mes passions sont, l'informatique ainsi que les jeux vidéo plus basé FPS.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue principalement à Raimbow six siege ainsi que SWTOR et League of Legend

Avez-vous Discord ? : Oui, mon pseudo : Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis mes 14 ans, j'ai actuellement 5651 heures de jeux.

Votre niveau sur le serveur ? : 76

Disponibilités:
> Lundi : 16h30 à 00h00
> Mardi : 16h30 à 00h00
> Mercredi : 12h30 à 00h00
> Jeudi : 16h30 à 00h00
> Vendredi : 14h30 à 00h00
> Samedi : 10h00 à pas d'heure (Sauf si mon père viens me cherche pour aller manger)
> Dimanche : 10h00 à 00h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


| Informations plus détaillées |

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
WOG (Jedi versus Sith ) SuperAdmin pendant 1 ans et demi (avec Cedi), ACS (Clone Wars RP) Fondateur pendant 3 mois, UGC (Métro 2033RP) Co-Fondateur pendant 3 mois, LDA (World Of Warcraft RP) Fondateur pendant 3 mois, Modérateur Insane Corp (Clone wars)(Avec un ancien staff à vous Adoy un bonne ami) 4 mois etc tous vous les cités prendraient énormément de temps.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Tout d'abord je suis un fan de stars wars, clone wars ainsi que jedivssith depuis mon enfance.
Ce qui je pense fait de moi une personnes avec de nombreuse compétence et qui n'a pas peur d'en apprendre de nouvelle chaque jours.
J'aimerais apporté ma pierre à l'édifice car je suis débrouillard, déterminer et que je n'est pas peur d'accepter les critiques d'autrui quand je suis en tort, je suis aussi attentif au demande et j'essaye d'y répondre de façon la plus précise possible.

Je suis arrivé il y à peu sur le serveur, ce serveur je le trouve tout simplement génial pour moi simple joueur lambda qui voudrais utilisé sont temps au service d'autrui à fin d'aider à l'épanouissement des joueurs présent sur le serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter au serveur une personne qui connais le travail d'un membre de staff, je serais à l'écoute de joueur pendant mes temps de présence et je n'hésiterai pas à sanctionné les joueurs fautifs toutes en gardant une impartialité total même face à des ami(e)(s) ou personnes que je connais dans le RP.

Je pense être un bonne élément dû à mes connaissance dans l'administration ainsi que dans l'histoire de Star Wars en général.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que toutes personnes peut avoir une chance de rejoindre ce staff car je part du principe ou chacun a ses points fort et ses points faible, mes points forts à moi sont mes connaissances dans l’administration ainsi que dans l'univers Star wars (Je ne connais pas tout non plus).
Je suis autonome et je sais me débrouiller seul si nécessaires et je dirais que mon horaire et assez bon dans sa globalité.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


| Informations complémentaires |

Qualité(s) : Autonome, déterminer, Expérimenté et sympathique

Défaut(s) : Mon défaut le plus troublant et ma curiosité..

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr toutes "Plateformes" à besoin de règles pour son bon déroulement

Plus :
Je tien à préciser que je suis nouveau sur le serveur ce qui fait qu'un temps d'adaptation est nécessaires..

j'espère que même si vous ne me connaissez pas forcément en RP vous prendrez en compte ma candidature.
Je ne suis pas très bon en orthographe, excusez moi pour les fautes..

Bien à vous,
Scott | Shynio





 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Hola,

Pour ma part je t'ai un peut croisé en jeu, tu a l'air d'avoir l'expérience dans tout ça, puis candidature simple, assez colorée à mon goût et pas trop, donc en soit tant mieux. Il faudra juste un peut plus se faire remarquer dans le bon sens bien-sûr et ce serait parfait.

POUR.

Bonne chance.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hola,

Pour ma part je t'ai un peut croisé en jeu, tu a l'air d'avoir l'expérience dans tout ça, puis candidature simple, assez colorée à mon goût et pas trop, donc en soit tant mieux. Il faudra juste un peut plus se faire remarquer dans le bon sens bien-sûr et ce serait parfait.

POUR.

Bonne chance.
Merci de ta réponse, bien sûr je ferais en sorte de respectez ta "demande".
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salutation à toi !

Tu es une personne très sympathique en HRP qui se démarque en RP. Ta candidature est très bonne, colorée mais pas trop.


Je suis donc POUR.

Bonne journée / Soirée

 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salutation à toi !

Tu es une personne très sympathique en HRP qui se démarque en RP. Ta candidature est très bonne, colorée mais pas trop.


Je suis donc POUR.

Bonne journée / Soirée

Merci à toi pour ta réponse, à vrai dire je fais de mon mieux haha.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Pour. Suffisamment d'expérience, horaire bon et présentation propre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonne présentation, bonnes horaires, souvent co : je suis donc POUR même si je ne te connais pas énormément.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut