Refusée Candidature pour devenir Helpeur de Shynio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
| Informations |

Pseudo Steam : Scott ♥ G ♥

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Inquisiteur Shynio

Âge : J'ai actuellement 19 ans

Passions : Mes passions sont, l'informatique ainsi que les jeux vidéo plus basé FPS.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue principalement à Raimbow six siege ainsi que SWTOR et League of Legend

Avez-vous Discord ? : Oui, mon pseudo : Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis mes 14 ans, j'ai actuellement 5651 heures de jeux.

Votre niveau sur le serveur ? : 76

Disponibilités:
> Lundi : 16h30 à 00h00
> Mardi : 16h30 à 00h00
> Mercredi : 12h30 à 00h00
> Jeudi : 16h30 à 00h00
> Vendredi : 14h30 à 00h00
> Samedi : 10h00 à pas d'heure (Sauf si mon père viens me cherche pour aller manger)
> Dimanche : 10h00 à 00h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


| Informations plus détaillées |

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
WOG (Jedi versus Sith ) SuperAdmin pendant 1 ans et demi (avec Cedi), ACS (Clone Wars RP) Fondateur pendant 3 mois, UGC (Métro 2033RP) Co-Fondateur pendant 3 mois, LDA (World Of Warcraft RP) Fondateur pendant 3 mois, Modérateur Insane Corp (Clone wars)(Avec un ancien staff à vous Adoy un bonne ami) 4 mois etc tous vous les cités prendraient énormément de temps.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Tout d'abord je suis un fan de stars wars, clone wars ainsi que jedivssith depuis mon enfance.
Ce qui je pense fait de moi une personnes avec de nombreuse compétence et qui n'a pas peur d'en apprendre de nouvelle chaque jours.