Refusée Candidature pour intégrer le staff SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
? Informations ?

Pseudo Steam : Kenny494949

Steam ID : STEAM_1: 0:225676007

Nom RôlePlay :Caliddus

Âge : 16 ans

Passions : Je joue au tennis de table

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans j'ai 1100 heures exclusivement sur Star wars rp

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 71 Heures sur la V3


Disponibilités :

> Lundi : 18h à 20h
> Mardi : 18h à 20h
> Mercredi : 18h à 20h
> Jeudi : 16h à 20h
> Vendredi : 16h à 23h
> Samedi : pas vraiment d'horraire

> Dimanche : Tout l’après midi




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur la FYU lors de la V2 j'ai du quitter le staff pour des soucis personnels. Modérateur sur le dernier Espoir . Modérateur sur la Wog

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage s'appel Caliddus mon père était Sith au départ il m'a apprit le coté obscur de la force lors d'un assaut des jedi sur Tattoine il m'ont pris sous leur ailes je cache tant bien que mal ce lourd secret j'ai honte! J'ai comme Objectif de devenir un Maitre Jedi en me donnant à fond ! Malheureusement ma mère me traque me considère comme un traitre à ces yeux . J'attend de pouvoir la rencontrer afin de pouvoir lui expliquer que j'ai trouvé une famille et que je servirais cette cause jusqu’à la fin .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Patager la bonne humeur aux joueurs. Pour ma part j'adore cette communauté lors de la V2 j'adorais répondre aux interrogations des joueurs . j'aime partager des moments entre passionnés . Mon but principal est que chaque joueurs puisse jouer sans aucune perturbation venant d'autre joueurs . Aider les les personnes en difficulté , élargir la communauté du serveur, faire un sorte qu'il y ait une immersion totale . Je souhaite que les joueurs voient des staffs actifs et à l'écoute des demandes des joueurs. Dès qu'ils ont un problème être là afin que l'on puisse le régler en discutant . Si je parviens à devenir staff, je souhaite éviter tout freekill, HRP vocaux et des insultes . Rendre les joueurs heureux et qu'ils recommandent à leur amis le serveur et la communauté!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la bonne humeur ainsi qu'une bonne ambiance entre tous les joueurs . Pour moi, le serveur doit êtres un lieu de partage entre passionnés. Je souhaite que tous les joueurs puissent jouer sans qu'il y ait des personnes qui perturbent le RP. Ma passion et mon expérience seront à votre disposition.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?
:
Tout d'abord j'ai déjà été staff sur ce serveur donc je connais pas mal de chose. Je suis une personne présente et impliquée. J'aime écouter les joueurs en cas de problème. Je suis neutre et impartial .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui je l'accepte

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.

Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme, Altruiste,juste,impartial

Défaut(s) : Têtu si je pense que cela peux êtres bénéfique


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les acceptes

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
NEUTRE. J'aimerais te voir un peu plus avant de donner un avis définitif. Trop récent sur la v3 et horaires dans l'ensemble plutôt bonne.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
CONTRE candidature blaclée, on demande 3 lignes tu en fais moins d'une, je ne te connais pas et 67 c'est clairement trop peu, il y a eu du changement entre la V2 et la V3. Développe ton personnage, fais toi connaitre et réintègre toi avant de demander une entrée dans le Staff.
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Neutre penchant POUR un certains manque d’horaire sur le serveur candidature un peu courte et manque de structuration si jamais tu est refuser je te conseil de retenter ta chance dans un mois ou deux.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,
Je serai CONTRE ,car beaucoup de choses ont changé depuis la v2 que ce soit au niveau du staff ou du fonctionnement général, je pense que 71 heures c'est très peu pour avoir pris le temps de prendre la température du serveur. Je pense tout de même que tu pourrais être un bon élément pour le futur. Si j'avais un conseil se serait de retenter plus tard.
Cordialement Midon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut