Acceptée [Candidature Responsable Serveur] Aliix

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,

Dans cette postulation, je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi je vous la présente aujourd'hui pour éventuellement adhérer votre équipe en tant que Responsable Serveur

J'ai eu vent que l'équipe staff avait besoin d'un responsable serveur et j'ai longuement discuté avec Cedi à se sujet, j'ai donc décidée de la mettre publiquement sur le forum pour que l'équipe entière donne son avis.

Je m'en excuse d'avance si c'est bien trop long ou si cela n'est pas exemplaire au modèle de recrutement, j'embrasse au passage Dawn qui va se faire un malin plaisir à tout lire.

Maintenant que tout est clair, je vais pouvoir commencer

Je m'appelle Alix, j'ai 27 ans et je suis cadre supérieur dans la viticulture depuis maintenant 5 ans, je voyage beaucoup grâce à mon travail et dernièrement, je suis allée en Indonésie et Woaw, c'est magnifique ! On a l'impression de faire un Tomb Raider en VR.

Bref j'aime voyager, mais surtout faire du roleplay, j'ai commencé par en faire sur papier puis très vite j'en ai fais sur Slayer Online un vieux MMORPG en 2D, j'en ai même fait sur World of Warcraft !
J'ai fait un peu de roleplay sur Harry Potter, mais rien de fou fou, car le roleplay étais très moyen voir même inexistant, par la suite, j'ai essayé du GTA Roleplay pendant une courte période, mais pareille, je m'en suis vite lassée.

Je suis une fan inconditionnelle de Star Wars et pour être honnête, je n'ai jamais vue de serveur aussi propre et aussi bien travaillé, pourtant avant de venir sur la FYU. J'ai été voir ailleurs et franchement quand je suis sur la FYU, je n'ai pas l'impression d'être sur Garry's Mod mais plutôt une sorte de RPG.

En terme d'expérience je pense qu'il n'y a pas mieux qu'une cadre supérieur pour faire la relation entre le staff et les joueurs, être à l'écoute des demandes et y répondre mais surtout savoir faire la part des choses tel que le respect des règles qu'il faut selon moi réécrire pour qu'il y est moins d'abus.

J'ai vu trop de joueurs dire "C'est pas écris dans le règlement, j'ai donc le droit."

Je suis prête à le réécrire moi-même si il le faut, j'estime que c'est la moindre des choses.
Étant de nature motivée, j'ai plusieurs fois apporté mon aide à Cedi (Traduction du règlement, de l'arbre de compétences Français à Anglais) et je serais ravie de continuer d'apporter mon aide officieusement cette fois-ci.

Je suis capable de mettre en œuvre les directives aux équipes, assurer les entretiens mensuels, faire la gestion de recrutement, suivre les dossiers des demandes de CK et RPK, mais également mener des entretiens professionnels si besoin.

En conclusion, je pense être capable de mettre à profit mes compétences professionnelles à se poste de responsable serveur
Je serais donc très heureuse de prendre part aux projets de la FYU et de voir le futur serveur US en action.

J'invite tout ceux qui ne me connaissent pas à venir me voir pour apprendre à me connaître ou en apprendre plus sur ma candidature, je vous partage mon discord Aliix#3620

En terme de disponibilité je suis très souvent présente du Lundi au Dimanche si j'ai la moindre absence généralement je préviens, mais à cause du Coronavirus je risque bien d'être encore plus présente étant donné que la plupart de mes rendez-vous sont annulés.


Merci d'avoir pris la gentillesse et le temps d'avoir lu cette candidature, être accepté ou non, je respecterais votre choix.


Amicalement et respectueusement.
Aliix

[Histoire de mon personnage]
https://fyu-community.fr/forum/inde...ndo-les-chroniques-du-clan-worg-tome-2.18786/

[Je met un ton d'humour pour la fin, voici ma véritable candidature]


unknown.png

6d272b025d256e26a3966156cf7db985.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour,
Premièrement merci pour l’engouement que vous portez envers notre Communauté ainsi que nos Serveurs,
Belle candidature, détaillée et agréable à lire.
Je tiens à dire qu'à l'heure actuelle nous n'avons jamais eu l'occasion de parler de vive voix mais je fais confiance à Cedi et je vous fais confiance par rapport à vos expériences pro, vous avez l'air d'être quelqu'un de sérieux et d'impartial ce qui est parfait pour ce poste.
Personnellement je suis Favorable à votre passage au rang de Responsable.
Cdlt, Sezon.
 
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
Pas de couleur donc Contre

Trêve de plaisanterie, je te connais déja et je sais qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec toi, je sais que tu es mature et âgée donc digne d'accéder à ce poste, en
espérant que tu ajouteras d'avantages de bons côtés comme le fais Dawn sur les serveurs SWTOR si tu es admise.

Ce sera donc un Pour
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je suis moins fan de celle ci , j'ai préféré comme mit sur le screen la forme et le fond de "Wesh je postule"
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi,
Point positif:
- Je sais que tu es une personne très sérieuse en qui on peut avoir confiance et je pense que tu assumerais sans problème le rôles de responsable. Tu n'hésites pas contribuer au serveur en apportant ton aide et en prenant de ton temps. Je sais que que tu arriverais sans problème à gérer le staff et les joueurs.
- Furie mandalorienne


point négatif:
- portugaise
- ne prend pas souvent mon partie
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
officieusement

Officiellement non ?

Pour avoir eu certaines discussion avec toi, que ce soit sur le RP ou le HRP j'ai trouvé qu'effectivement tout ce que confirme les autres Staff est vrais. De plus tu semble prendre ça très à cœur, que ce soit sur le forum ou sur le discord.

Je suis donc
POUR ton accès au grade de Responsable bien que ce sois un poste très important car il s'agit de dirigé une équipe tout entière.

Ps : Le point négatif est que tu sois dans le clan de l'abominable Nyx AKA Silvé :p
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Je n’e te connais pas forcément mais, je tes vue une seul fois dans le Rp sur tatooine et tu ma l’air une personne très sympathique et je suis du même avis que mes collègue
Je suis totalement POUR
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Je ne te connais que très peu, cependant au vue des réactions des différents staff et staff communautaire je ne peu qu'être POUR
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, comme certains ici, je ne te connais pas, mais au vue des votes et des compétences que tu as, je pense que tu pourrais bien remplir ce rôle (Je pense que nos compte peu mais bon) je serais donc POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'exprimer votre vote, j'espère très bientôt parler avec chacun d'entre vous, en espérant être admise et si le cœur vous en dit, je serai très heureuse de m'entretenir avec vous tous.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi,

Pour ma part, j'avais envoyé une candidature à cedi et je voulais en faire une ici. Mais de ce que je vois sur ta candidature, c'est que tu semblerais être la personne adéquate à ce poste. Je te souhaite une bonne journée.

POUR
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
POUR car tu es Portugaise et je suis di même avis que mes collègues, bonne journée à toi et à bientôt.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je ne te connais que très peu, mais au vue de t'a candidature qui est très agréable à lire, je vais être
POUR, je pense que tu feras une bonne Responsable.
En te souhaitant une bonne chance.

Cdlt, Kadiozze.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Peux-tu nous dire qu'elle expérience en gestion de serveur as-tu ou même de modération ?

Bonne journée.​
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,

Peux-tu nous dire qu'elle expérience en gestion de serveur as-tu ou même de modération ?

Bonne journée.​

Bien entendu, alors pour être très honnête, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre en main la gestion d'un serveur Garry's Mod, mes seules expériences de modération se limite à des forums.
Forum de graphiste, proposition d'art avec des cours sur Photoshop.
[Je sens que beaucoup vont rire mais bon visionnage]
Voici quelques signatures que j'ai mises en ligne il y a bien longtemps.

d640in2-293ef978-1987-4448-bd72-f38032810c72.png
d63nzqz-0d57f00a-4e2d-4e9b-8c9a-5e1f7a0ee4ec.png

d63nx6e-836995cb-7d0f-485c-8c2b-c210d5203cd2.png
d63nz7i-d8f7fce4-8efe-442c-86f7-818220350013.png

d63nzij-c4c651da-a676-41e8-b730-6ad38e9206dd.png
d63nwxn-f06c0657-5ad4-49ce-9cb4-ec6e4cc2c889.png
 
Dernière édition:
Haut