Candidature Staff communautaire ~Kurzawoaa~

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
16
I) Présentation IRL)
Salut je m'appelle charles aka charly aka Kurzawoaaa , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal je passe actuellement ma formation de pilote privée à son issue donc en septembre j'intégrerai une école de pilote de ligne situé a perpignan , passionnée par les jeux vidéos et surtout les jeux de simulation d'avion, j'ai su trouver un exception à ma passion en découvrant le rp sur garrys''mod , fort de 2 ans sur le serveur , j'ai pu vivre des hauts et des bas me forger une maturité et un recul important sur certaines choses qui sont importante dans le quotidien d'un individu.

II)Pourquoi Voulez-vous faire partie de notre staff)
Depuis que j'ai rejoint la communauté, c'est la première fois que je pose une demande afin de rejoindre votre équipe peut être l'aboutissement d'un projet que je souhaite mener depuis que je me sens beaucoup plus mature et sérieux dans ce que j'entreprends. Il est évident qu'il ne ma pas fallu attendre cette candidature afin d'aider toute personne sur le discord, comme je l'ai toujours dit j'aime accompagner les nouveaux ou même les anciens dans les choses qu'il ne maitrise pas et je pense que cela peut également faire ma force , je suis sociable , agréable , j'ai de l'humour , et de la joie de vivre , je ne me met pas dans une case , je pense être assez neutre pour si besoins comprendre les deux partie et prendre les bonnes décision afin que le serveur perdure dans le temps et dans la joie et la bonne humeur ! J'ai également dès connaissance dans les réglages d'un discord je pense pouvoir apporter de mon aide en tout cas si vous le souhaitez.

III)Votre expérience)
À vrai dire, aucune expérience ne peut témoigner de ma réelle qualité au sein de ce poste, mais j'aime apprendre.



IV)Vos Horaires:

24hsur24 7j/7 ( sauf quand je dors évidemment )


V)Pourquoi vous et pas un autre)

Cette question pour moi relève de savoir si un individu est humble, mais aussi pour savoir si un individu à confiance en lui, je pense que je peux apporter du support à l'équipe de modération et tout cela avec humilité. Si je ne suis pas pris, je prendrai vos remarques et vos conseils afin de revenir avec un projet bien clair et solide.
VI)Conclusion)
Vous êtes arrivée jusqu'à ce point de lecture et je vous en remercie peu importe votre décision sachez que je l'accepterai avec plaisir comme a dit un grand homme.
" On ne perd jamais, soit l'on gagne, soit l'on apprend "
 
Haut