Acceptée Candidature Staff Communautaire l Sakie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
▂▃▄▅▆▇▉▉[Informations]▉▉▇▆▅▄▃▂


1/ Présentation :


Bonjour je me présente je me prénomme Sakie mais mon nom est Ademe. Je suis bientôt sur le point de pouvoir avoir quelques objectifs concernant mon monde professionnel, j'aime aussi pratiquer certain sport comme le football ou encore le handball.

2/ Motivations :

Mes motivations afin de devenir staff communautaire pour le serveur FYU sont les suivantes, étant une personne qui est sociable, je n'ai en aucun-cas de problème pour m'intégrer ou bien venir en aide, en effet venir en aide est une chose que j'aime pouvoir faire, aider les nouveaux arrivants qui souhaite avoir de l'aide ou bien avoir des renseignements est une chose que j'aimerais faire. Pouvoir voir l'avancer du serveur dans son intégralité et pouvoir y venir en aide par mes moyens et aussi une chose que j'aimerais faire ainsi pouvoir, veillez au bien de la communauté et pouvoir la satisfaire et aussi une de mes motivations à joindre l'équipe, j'aimerais aussi pouvoir participer au bon fonctionnement de la communauté et d'y pouvoir m'investir au maximum que ce soit dans mon travail régulier ou bien tous simplement en venez en aide. De mon attitude en général, j'aimerais apporter mon soutien !

3/ Pourquoi vous et pas un autre ?

En général beaucoup de personne postulent par envie, mais moi en plus de cette envie, je possède avant tout une grande motivation afin d'atteindre ce poste, pour avoir ce poste, il faut savoir faire la part entre plusieurs choses, que ce soit de savoir gérer le premier degré avec le second, d'être impartial mise à part pour certain cas. Je suis une personne active et surtout déterminer et jovial alors, je serai être à la hauteur de vos attentes et surtout remplir mon rôle dans sa perfection en me donnant à chaque fois du meilleur que je peux. De plus cela fait depuis 2019 que je suis sur la FYU, j'ai pu voir de nombreuses générations de staff et bien plus, alors j'ai pu prendre exemple sur certain en m'intéressant à ce qu'il fessait lorsqu'il était staff communautaire ou encore. J'ai moi-même pu être staff communautaire sur un ancien serveur qui se nomme Umbrella Communauté, alors concernant l'expérience, je pense que j'ai pu en avoir. J'apporterai à la communauté mon aide ainsi que mes services, ce que j'entends par aide et service sont d'être à l'écoute des membres du serveur, de pouvoir écouter et résoudre leur problème ou leur demande qu'elle soit importante ou futile, je m'en occuperai. En mettant mes capacités au profit du serveur, j'apporterai mon sérieux ainsi que ma réactivité pour être réactif lors des créations de ticket ou autre.

4) Quelles sont vos disponibilités.

Lundi : [18h30 -00h]

mardi : [18h30 -00h]

mercredi : [17h30 - 00h]

jeudi : [18h30 - 00h]

vendredi : [18h30 - XX]

samedi : [11h - XX]

dimanche : [11h - 00h]

5) Vos qualités ?

– Sérieux
– Jovial
– Gentil
– À l'écoute et patient
– Déterminer
– Réactif
– Fiable
– Compréhensif

6) Vos défauts ?

– Assez curieux
– Méfiant

Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant un excellent début ou fin de journée/soirée. Si vous avez la moindre question, je suis disponible par message privé !
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis NEUTRE j'attend de voir ton investissement prochain sur la communauté.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut Sakie,

Je vais rejoindre l'avis de Peccy te concernant.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Inscrit
9 Octobre 2020
Messages
11
Salut Sakie,

Je vais rejoindre l'avis de Peccy te concernant.

Bonne soirée.
Merci encore une fois pour la réponse rapide, concernant votre avis. J'essaye de faire du mieux que je peut, je m'investie à ma manière que ce sois en vocal ou même avec la communauté tous court.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Merci de prendre rendez-vous avec moi pour un entretiens sur le Discord FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut