Refusée Candidature Staff Helpeur Lypo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Mon Pseudo Steam : Lypo

Mon Steam ID : STEAM_0:0:454717063

Mon Nom RôlePlay : Jummi et Yonâm

Mon Âge : 18 ans

Ma Passions : La moto et les jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Spider man / Call of duty ( surtout le zombie )

Avez-vous Discord ? : Lypo#5155

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 4 ans environ

Votre niveau sur le serveur ? : 229, 174

-----------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités:

> Lundi : de 17h à 00h00

> Mardi : de 17h à 00h00

> Mercredi : de 17h à 00h00

> Jeudi : de 17h à 00h00

> Vendredi : de 13h à 4h00

> Samedi : de 10h à 4h00

> Dimanche : de 10h à 0h00



----------------------------------------------------------------------------------



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur sur la FYU


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait 3 ans ou 2 ans que je suis sur la FYU, j'ai déjà été modérateur sur le serveur et la communauté me plais beaucoup j'ai toujours admiré ce serveur je ne les jamais lâcher, et j'aimerais énormément revenir dans ce staff pour retrouver des moments comme à l'époque, puis aidez les joueurs un maximum, pour avoir un bon roleplay sur le serveur, je serai toujours de bonne humeur dans toutes les circonstances, Si je suis partie c'est que j'ai eu des problèmes personnels dans ma vie et si je n'aurais pas eu c'est problème je serai rester, c'est l'une de mes passion personnelles d'être Staff sur les serveurs j'ai toujours voulu faire plus de chose afin d'aider plus de personnes possibles, surtout sur la FYU tout me plais et j'adore vraiment cette communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter beaucoup de joie dans ce que je fais je me sens toujours à l'aise, je serai toujours fier d'être parmi vous, j'apporterais mon expérience en tant qu'ancien staff de la FYU, j'essayerai de prendre plus de temps pour me connecter sur le serveur, j'essayerai aussi d'être un maximum présent pour les joueurs, afin d'avoir un aperçu de leur gameplay pour comprendre ce qu'ils veulent exactement



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai de l'expérience en tant que Staff je suis beaucoup actif sur le discord même si je suis au travail et que je vois quelqu'un en attente support je ferai tout mon possible pour l'aider dans sa requête, et même si j'ai de l'expérience je veux toujours en apprendre d'avantages, pour m'améliorer un maximum pour être le plus clair possible

---------------------------------------------------------------------------------





? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Impartial, patient, très attentifs

Défaut(s) : Curieux et je n'aime pas avoir tords très sensible

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui


Je travaille avec mon père donc mes horaires peuvent être flous, je sais que je ne suis pas trop présent c'est dernier temps c'est que je viens de rentrer de vacance et j'ai beaucoup de fête d'anniversaire ou de mariage à faire, quand ça sera terminé je serai plus qu'actif et beaucoup plus présent. Je travaille aussi dans le bâtiment en électricité j’ai eu mon diplôme du CPA et je suis partie pour faire un BAC pour reprendre l’entreprise à mon père, je vais de la moto cross ( Libre, en gros j’ai juste acheté une moto pour moi et j’en fais mon sport ), j’arrive mieux à me présenter oralement que a l’écrit c’est de mes défauts mais je les pas mis dans défaut car ce peut par être comme une qualité pour certaines personne, je suis toujours au maximum de mes capacités pour faire mon travail j’ai toujours cet sensation de plaisir a faire se que j’aime faire comme travail ou être staff sur des serveur je fait toujours tout mon possible pour le plus pro et le plus claire .
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir,

Candidature très mal présenté et pas très agréable à lire, revois la présentation et je donnerai mon avis.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop;
Je constate que tu à dès horaire très variable, surtout c'est dernier temps tes connexions se font rare voir irrégulière. Je peux comprendre que tu travail irl. En revanche, Tu fais beaucoup de pose allant de 4 à 5 semaines après avoir été 2 petites semaines sur le serveur. Est-ce dû à tes horaires ou des pertes de motivations fréquente qui te pousse à ne plus venir ? Pourrat tu supportais le rôle qu'est la modération avec des horaires si variables ? De plus c'est dernier temps si on en revient au début 2021, ton activité a été très faible. Tu as environ 300 heures de jeux en 9 mois (tout a ton honneur) ce qui me pousse à douter de tes connaissances des différents types de support à gérer, de la mécanique du serveur en général sous plusieurs de c'est couture. Avoir connaissance du serveur est une chose primordiale, pour moi c'est trop tôt pour toi.

Je te conseille de repostuler après avoir joué est découvert un peu plus le serveur.

CONTRE
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Yop;
Je constate que tu à dès horaire très variable, surtout c'est dernier temps tes connexions se font rare voir irrégulière. Je peux comprendre que tu travail irl. En revanche, Tu fais beaucoup de pose allant de 4 à 5 semaines après avoir été 2 petites semaines sur le serveur. Est-ce dû à tes horaires ou des pertes de motivations fréquente qui te pousse à ne plus venir ? Pourrat tu supportais le rôle qu'est la modération avec des horaires si variables ? De plus c'est dernier temps si on en revient au début 2021, ton activité a été très faible. Tu as environ 300 heures de jeux en 9 mois (tout a ton honneur) ce qui me pousse à douter de tes connaissances des différents types de support à gérer, de la mécanique du serveur en général sous plusieurs de c'est couture. Avoir connaissance du serveur est une chose primordiale, pour moi c'est trop tôt pour toi.

Je te conseille de repostuler après avoir joué est découvert un peu plus le serveur.


CONTRE
Je vois ou tu veux en venir je sais que j’ai beaucoup de coupure mes cela ne se reproduira pas j’ai eu quelque manque de motivation car une personne de ma famille a eu des problèmes mais j’ai repris le serveur car c’était la seule chose qui était bon pour moi et vue que j’ai étais staff dessus je me suis lié a se serveur et je compte bien être le même staff cas l’époque avoir les même horaires et les mêmes activités pour faire preuve que je suis capable de rester actifs et de assumer mon rôle de staff voila
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour,

Je pense qu'ici nous avons un problème de procédure. Je rejoins l'avis de Bover, ta candidature est non seulement trop courte, mais en plus elle ne dit rien, ne nous apprend rien sur toi. Je t'invite donc à la reécrire et à ce moment-là je serais heureux de pouvoir donner un avis plus tranché.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour,

Je pense qu'ici nous avons un problème de procédure. Je rejoins l'avis de Bover, ta candidature est non seulement trop courte, mais en plus elle ne dit rien, ne nous apprend rien sur toi. Je t'invite donc à la reécrire et à ce moment-là je serais heureux de pouvoir donner un avis plus tranché.
Bonjour à toi j’ai fait quelques modifications au niveau de mes informations complémentaires
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Je trouve que ta candidature est écrite pour simplement faire part de ton admiration envers la FYU, c'est un point évidemment que je respecte évidemment, cependant, elle ne nous apprends pas grand chose de ce que tu es en tant que personne, c'est le joueur qui parle ici et non l'humain.

Egalement tu dis que tu n'as jamais lâché la FYU, permet moi d'en douter au vue de ton graphique de connexion. que j'ai disposé en bas.

Je pense que l'esprit est là, les actions un peu moins. Je serai donc DEFAVORABLE.



1632419784203.png
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour,

Je trouve que ta candidature est écrite pour simplement faire part de ton admiration envers la FYU, c'est un point évidemment que je respecte évidemment, cependant, elle ne nous apprends pas grand chose de ce que tu es en tant que personne, c'est le joueur qui parle ici et non l'humain.

Egalement tu dis que tu n'as jamais lâché la FYU, permet moi d'en douter au vue de ton graphique de connexion. que j'ai disposé en bas.

Je pense que l'esprit est là, les actions un peu moins. Je serai donc DEFAVORABLE.



Voir la pièce jointe 1327
Bonjour Comme je les dit j’ai malheureusement j’avais des problèmes dans ma famille et un décès de personne très proche et si c’est l’humain qui parle car j’ai envie de tout donner pour se serveur et non un autre
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis du même avis que FleX,

Tes horaires sont vraiment variable, on le voit sur le graphique.
Je t'inviterai fortement à refaire ta candidature lorsque tu seras plus posé, et lorsque tu auras du temps à accorder.

CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta candidature, celle-ci se voit
REFUSEE
Prouve à l'ensemble du Staff que tu es constant dans ta motivation et présence sur le Serveur pour prétendre à réintégrer nos rangs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut