Acceptée Candidature Staff Modération Quantum Akaanir.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui lirons cette candidature.

Sur la Nebula:


Mon pseudo sur la Nebula est Akaanir, je jouais sur l'ancienne communauté de la FYU depuis décembre 2019 et comptais à mon actif 2985 heures de jeux, j'ai donc eu plusieurs personnage dessus, Dosùl un ancien Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi, Zovar Vahl un ancien Maître Jedi, Arapo un ancien Républicain devenu dernier Zavod avant sa dissolution et pour finir Ozen un ancien Maître des Assassins.

Steam ID : STEAM_0:1:104847070

IRL :

Je m'appelle Mathéo et j'ai actuellement 21 ans, je suis actuellement en étude de cuisine à Lyon.

Mes passions : Je suis toujours autant passionné de jeux vidéo mais maintenant plus sur le côté ludique que d'en faire mon métier et je suis passionné de basket-ball.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Il m'arrive de jouer à des Jeux comme League Of Legends, Sea of Thieves et autre...

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord : akaanir

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2014 et je compte un temps de jeu de plus de 6300 heures.

Mon niveau sur le serveur ? : Avant le reset mon personnages le plus élevé était plus de 260


Mes disponibilités:

> Lundi : 17 h - 00 h
> Mardi :
17 h - 00 h
> Mardi : 17 h - 00 h
> Mercredi :17 h - 00 h
> Jeudi : 17 h - 00 h
> Vendredi : 17 h - 00 h
> Samedi : Toute le temps
> Dimanche : Toute la temps

Votre expérience en modération :


J'ai été administrateur sur plusieurs serveur Star Wars rp par le passé le problème étant que je ne me rappelle plus du nom des serveur. Mais il y a 5 ans j'avais créé mon propre serveur Star Wars rp qui se déroulais dans le monde de SWTOR.

J'ai bien évidement eu de l'expériences sur la Fyu ayant été plusieurs fois dans le staff notamment animateur en 2020 et Modérateur en 2021.

Mes motivations:

Depuis la début V4 j'ai toujours eu envie de soutenir cette communauté avec qui j'ai maintenant passé de nombreuse heures dessus.

Maintenant que cette communauté est fini et que Nebula cela me motive encore plus de vous aider pour le développement de la nouvelle communauté que se soit dans le RP ou autres, surtout que pour cette nouvelle communauté et le début du Projet Quantum cela devra être correctement encadré et je souhaite vous aider dans cette tâche.

Je viens donc vous proposer mon expériences en modération et en RP pour vous aider au mieux et que le projet ne puisse avancer dans le bons sens, De plus la Fyu était un serveur que me tenais à cœur car j'y joue depuis presque 4 ans et j'ai vraiment envie de vous aider du mieux que je peut comme lorsque j'était modérateur.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

Dans un premier temps aider tout le monde que ce soit les joueurs en répondant à leurs question ou en s'occupant de problème entre joueur tout en restant impartial surtout pour le début du projet. Enfin apporter toute mon expérience rp et en modération pour les nouveaux joueurs surtout pour le début du serveur.

Ensuite, j'apporterais de l'aide, que ce soit HRP et RP aux joueurs qui en ont besoin, que ce soit par l'explications des règles du serveur sur certain points qui peuvent être ambigüe comme le fait de vouloir changer de faction par exemple, et donc aider les joueurs qui ont été victime de no rp qui aurait pus affecter le rp ou non.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne serais répondre à cela, étant donné que d'être méritant pour ce poste requiers de nombreux critère, je ne pourrait donc me permettre à me donner des avis sur moi même, c'est les autres joueurs et staff qui peuvent me donner leur avis et même me juger, mais si je pouvais dire cela, j'ai quand même pas mal d'expérience en modération ayant été modérateur sur la FYU.

Qualité(s) : Je suis à l'écoute pour tout le monde, je suis impartial, je reste sérieux quand c'est nécessaire et je suis honnête.

Défaut(s) : J'ai comme défaut le fait de devenir lourd et chiant quand la fatigue prend le dessus.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui j’accepte les règles du serveur et même plus je les appliques, que ce soit pour les autres ainsi que moi même, c'est pour ça que dès qu'une personne applique mal les règles je n’hésite pas à aller en affaire staff avec le fautif.

Je viens une fois de plus remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et je répondrait à tout les messages
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut