Refusée Candidature Staff Swtor rp Archeos

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
27 Septembre 2018
Messages
4
Critères de Recrutement


? Informations ?


Pseudo Steam : Archeos

Steam ID : STEAM_0:0:109772919

Nom RôlePlay : Consulaire Tundril

Âge : 16 Ans (17 le 4 février)

Passions : J'aime jouer aux jeux vidéos évidement mais également jouer de la guitare et lire.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs:go ou bien overwatch et autres fps

Avez-vous Discord ? : oui : Λ Ξ R E-Sport | Λ R C H Ξ O S#8829

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 4 ans (2192 heures)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Swtor : je dirais une cinquantaine sans compter les nombreuses heures passées sur la v2

Disponibilités :
> Lundi : de 16h30 à 22h
> Mardi : 16h30 a 22h
> Mercredi : 16h30 a 22h
> Jeudi : 17h à 22h
> Vendredi : 16 h à 1h (du matin)
> Samedi : 16 h à 1h (du matin)
> Dimanche : 16h a 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur de nombreux serveurs gta et gmod (principalement clonewarsrp) ou jedivssiths.

-(Clone wars ) les soldats de la république
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=942447331

-(Mediéval) Albion Rp
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1375318019

-(Military) : [FR][1939-1945][NEW]La Grande Guerre [Recrutement ON]
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1178936457

-(swtor) : L'éternel Combat :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1165618972

(gérant staff d'un gta rp )

(Les collections servant de preuves à ce que j'avance me demander des précisions si besoin est. Ce n'est en aucun cas de la pub)


Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aime beaucoup l'univers de star wars pour avoir comme de nombreuses personnes commencé a suivre ce dernier très tôt (autour de mes 6 ans). De plus outre les films je m'intéresse énormément au lore qui va avec que ce soit livres sur l'univers ou bien comics. En outre j'ai également joué et fini la partie sith du jeu SWTOR ce qui me permet d'avoir une certaine connaissance du fonctionnement et du monde de The Old Républic. Tous ces paramètres m'amènent a croire que je pourrais être un élément qui pourrait vous aider dans l'avancement du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Mon expérience , ayant beaucoup joué à Garry's mod et ayant géré différents serveurs j'ai du faire face à différents problèmes que les joueurs m'ont posés et j'ai su y répondre du mieux que je pouvais j'ai donc aquis une sorte d'éxpérience avec ces problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Et bien comme dit précédemment , j'ai beaucoup joué au jeu et je connais nombre de problèmes que les joueurs ont tendances à avoir du plus petit problème (avec le jeu ou des paramètres ) au plus grands (style problème de mémoire ou autres)



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : Présent souvent , sérieux, possède de l'expérience en modération , sang froid , calme a toutes épreuves

Défaut(s) : Bavard , en période d'examens , souvent fatigué ,

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
je les Accepte

J'ajoute ci contre ma candidature passé sur le GOT RP de Fyu qui fut acceptée mais qui n'avait pas donnée suite : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/candidature-archeos-helpeur.6256/ (j'avoue m'en être inspiré)

En espérant être sélectionné (malgré mon faible temps de jeu sur FYU)
Merci d'avance

Archeos (Thomas)
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Contre.
Tu manques d’heures malgré tes peut-être nombreuses heures sur la V2. Le RP a beaucoup changé depuis. Essaye peut-être de plus t’acclimater au RP actuel. Bonne continuation à toi :)
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Tu as actuellement 71 h sur la V4 et même si tu étais là à la V2, le serv a bien changer et je préfère te laisser le temps de bien assimiler les nouveautés. Je suis CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je vois pas comment en te connectant seulement 6 jours sur la v4 tu peux vouloir être staff. C'est un CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Inconnu pour ma part que ce soit en Rôleplay ou en HRP. De plus heures de jeu assez restreinte pour ma part.
- Il manque pas mal de couleur sur la candidature.
- La plupart des questions posés avec un nombre de lignes minimum ne sont pas respectés.
- Dans t'a motivation tu raconte des choses, mais tu en raconte plus sur star wars ou t'a vie que de t'es réel motivations.
- Dans t'es expériences en modération on te demande le nom du serveur, plus t'on grade que tu avais là-bas or tu ne l'a pas mis.

Bref, verdict finale : CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autre membres du Staff, pour ma par je suis aussi CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et Refusée.
 
Haut