Refusée Candidature Staff Traslov

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonjours / Bonsoir bienvenu sur ma candidature pour regoindre le staff du Jedi VS Sith SWOTOR de la FYU Bonne lecture et Merci !

? Informations ?


Pseudo Steam : Yunai


Steam ID : STEAM_0:0:205131384


Nom RôlePlay : Apprenti Traslov


Âge : 15


Passions : L’informatique , l’écriture et la création d’univers complet ou de fiction/fanfiction , écouter de la musique , les jeux vidéo , le roleplay, le cyberpunk et la science fiction très futuriste , la lecture etc


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun Jeux Je me focalise principalement sur le RP Star Wars Gmod


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? Environ 5 mois 1500 h de jeux donc 1200 sur du StarWarsRP :)


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 80


Disponibilités :

> Lundi : 17h : 22h

> Mardi : 17h : 22h

> Mercredi : 12h00 : 22h

> Jeudi : 17h : 22h

> Vendredi : 18h : **

> Samedi : **

> Dimanche : ** : 22h



** = I limite



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Déjà été Administrateur sur le serveur de Kawingo : Le Dernier Espoir . Je connais toutes les commande staff et j’ai eu 0 rapport ni des joueurs ni des autre staff du serveur


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :


L’apprenti Traslov veut absolument détruire le coter obscure il ne cherche pas à s’en faire dés amis ou autre et veut seulement monter en grade pour tuer tous les Sith , il est froid pas accueillant et ne cherche même pas à discuter quand il croise un Sith sur Ilum . Il est née sur Tatouinne fils d’un esclavagiste qui travaillait pour les Sith il détestais sont père et c’est même lui qui l’a tuer , il a été pris chez les Jedi seulement pour le nombres de medichlorien qui s’en trouvaient en lui .


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


L’apprenti Traslov qui était encore entrain de s´entrainer fut appeler avec tout les autres jedi sur Corrucente . Il s’était Mis en ligne avec un consulaire le consulaire Rakugitsu qui était aussi l’apprenti de sont maître , il était souvent ensemble car il devait rester seulement être eu et ne devait nouer aucun lien d’amitier Avec les autres jedi . Le grand maître Xendor avais mis en ligne tout les jedi car le maître Orgus Din c’etait fait capturer sur Ilum . Le grand maître Xendor avait seulement dit sa je cite « Jedi , Simple ils arrive sur Ilum mais ne ressortes pas » la plupart des jedi n’avais pas compris mais moi et Rakugitsu si . Un fois sur Ilum les Sith a penne poser que 4 jedi qu’il avais compris la phrase du grand maître bondir sur les Sith , les jedi qui venaient enfin de comprendre après 10 minutes de réflexions attaquèrent . L’apprenti tomba-ire face à un seigneur Sith il avait toucher plus de 13 fois le seigneur qui lui faisait énormément penser à son père , après un désarmement il lui foutu un ultime coup en plein cœur et le seigneur tomba a plat ventre t’elle un serpenter. Les jedi gagnèrent finalement la bataille et retournaient sur Corrucent . Le grand maître Xendor qui avait regarder le combat de l’apprenti pris l’apprenti a par et lui demanda qui étais sont maître : L’apprenti répondis que c’était Le Maître Karma , le Grand maître Xendor repondit très clairement qu’il ne c’en doutais pas du tout avec un air ironique . Le Grand Maître prévenais quand même qu’il ne fallait pas trop qu’il ce laisse submerger par ces émotions .


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Aider le serveur en le débarrassant des sujets trop nuisible à sont rp et à sont bon fonctionnement , facilité le travail du staff , aider les joueur que ce soit un probleme RP ou une question sur l’univere SWOTOR car je suis plutôt bien caller niveau connaissance SWOTOR jedi ainsi que sur les Sith mais un peut moin Sith . De plus j’aime beaucoup administrer et aider les gens donc sa serait bénéfique pour moi . malgré ma description rp je suis une personne très gentil et respectueuse et je voudrais aussi apporter ma grand joie de vivre à tout le le serveur de plus sur le serveur le Rp est juste ouf et on ne sens lasse pas ce qui m’oblige si je pourrait dir à regoindre le staff pour éviter les petit HRP vocal par si par la et donc améliorer la réputation et la qualité du serveur . Le faites aussi d’avoir dans son CV si je puit dire avoir écris administrateur FYU sa donne directement du niveau sachant que la FYU ne prend pas n’importe qui .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je pourrait apporter au serveur un staff qui administre souvent donc je m'occuperait souvent des tickets dès que je pourrait m'en occupé mais je pourrait aussi apporter un staff qui fait rigolé les autres toute en restant sérieux dans mon travail et je pourrait aussi apporter la bonne humeur et la joie au sein de la communauté .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je ne peut pas vraiment répondre à cette question pour la simple et bonne raison que je n’ai rien de plus que les autres qui pourrait motiver votre choix et je sais que y’a meilleur que moi mais j’essaye toute de même.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui !

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.

Ce qui est normal :)

Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :


Impartiale , n’hésite pas à sacrifier ses rp en cours pour administrés , des horaires varier et très souples , ne perd pas sont temps avec les cancers , sait gardés sont calmes la grande majorité du temps. Est très gentil mais c’est être méchant quand il le faut


Défaut(s) :


Maniaque , ne prend jamais d’avance et vie la vie a pleine dent


Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Oui !

 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Contre, inconnu au bataillon

Je suis d'accord avec toi Efo , moi non plus c'est vrais que je ne t'est pas vus souvent . Tout d’abord je te remercie d'avoir utiliser ton temps pour répondre a ma candidature et de plus , je t'invite si tu en a envie de vérifier le république 1 ou 2 et je suis pratiquement tout les jours de 12h00 a 2h00 avec Erwin , Forvo , Shion , Logan et Sato Merci

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traslov - Creya
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Quand je dit inconnu, ce n'est pas que je ne te vois pas souvent, c'est que tu ne te démarque pas, tu reste dans ton coin et je n'ai jamais entendu parler de toi. C'est tout, ( et ce n'est pas par ce que je ne suis pas sur le serveur que je ne sais pas ce qui s'y passe )
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut, je vais répondre a ta candidature en énonçant les points positifs et négatifs:

Positifs:
-Candidature détaillé

Contre:
-Je ne te connais pas suffisamment (HRP/RP)

Je suis Neutre a ton intégration dans le staff pour l'instant.

Bonne soirée/journée


 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Je ne suis pas dutout d'accord avec le staff.
Je trouve que tu te démarque et que en RP tu es présent.
C'est une bonne candidature.
Motivation pas assez développé..

Je Neutre penchant pour ton passage en helpeur.​
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Salut,
Je ne suis pas dutout d'accord avec le staff.
Je trouve que tu te démarque et que en RP tu es présent.
C'est une bonne candidature.
Motivation pas assez développé..

Je Neutre penchant pour ton passage en helpeur.​
Je Te remercie de ta réponse je vais essaye d'argumenter un peux plus mes motivation Merci :)
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Édit effectuer :

Modification total de la question Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?


Rajout de 2 ligne dans l’es motivation

Correction au niveau des fautes d’orthographe
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Traslov
Ta candidature comporte encore beaucoup de fautes, à un moment tu dis je cite "n’hésite pas à sacrifier ses rp en cours pour administrés" il faut faire attention, contrairement à ce que tu pourrai croire il n'y a pas que ton rp qui serai impacté si tu le sacrifie en te téléportant à un joueur pendant une action rp.

Pour l'instant je ne t'ai jamais vu mais je compte bien te voir, donc en attendant corrige tes fautes et mon avis changera

Neutre penchant Contre
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonsoir Traslov
Ta candidature comporte encore beaucoup de fautes, à un moment tu dis je cite "n’hésite pas à sacrifier ses rp en cours pour administrés" il faut faire attention, contrairement à ce que tu pourrai croire il n'y a pas que ton rp qui serai impacté si tu le sacrifie en te téléportant à un joueur pendant une action rp.

Pour l'instant je ne t'ai jamais vu mais je compte bien te voir, donc en attendant corrige tes fautes et mon avis changera

Neutre penchant Contre

Tout d’abord merci de ta réponse et du temps que tu à utiliser pour lire ma candidature
Bonsoir Traslov
Ta candidature comporte encore beaucoup de fautes, à un moment tu dis je cite "n’hésite pas à sacrifier ses rp en cours pour administrés" il faut faire attention, contrairement à ce que tu pourrai croire il n'y a pas que ton rp qui serai impacté si tu le sacrifie en te téléportant à un joueur pendant une action rp.

Pour l'instant je ne t'ai jamais vu mais je compte bien te voir, donc en attendant corrige tes fautes et mon avis changera

Neutre penchant Contre

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu’au détail c’est gentil

Tu a dit je cite "n’hésite pas à sacrifier ses rp en cours pour administrés" bien sûr je suis d’accord avec toi mais quand je parle du petit RP et non du RP full de plus actuelement je suis qu’un simple apprenti donc je n’ai pas de RP developer bien sûr je c’est que si je suis pris je devrais me mètre en staff pour administrer et sa je le c’est mais comment je l’ai dit si je suis capturer sur Korriban qu’il y a 2 admin et qu’il y a un ticket je ne vais pas aller le cleam directement et sauter de sûr bien sûr que non sa dépend du RP

Pour les phautes d’orthographe je suis dyslexique je ne voulais pas le dire car je pensait avoir fait une candide sa faute mais non en temps cap je demanderais au staff de me comprendre je vais essayer d’aller sur un site internet qui corrige les faute mais voilà Merci

Cordialement
 
Haut