Refusée Candidature staff

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
24
-_aC5mn_ptbwtNtSTjXqduZ92wLTlFcAOFc2teJ5R_OsGJivBVXFKSXj7RE6LYq0A0pM_Kb6WbbOCjsQoMv6wX4Hq6xmlmEVtZv6ZVwBYX25vBjk2qc0BPqgN5SxmW66LpIiXi_M


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Modèle de candidature

? Information ?

Pseudo Steam : Mini Dekhar

Steam ID : STEAM_0:0:526675939

Nom RôlePlay : Zok'ar Xel | Fridya Xel | Eferenole | Drei'dia

Âge : 17

Passions : Je suis passionner des jeux vidéo depuis petit, j'ai beaucoup jouer a tout se qui est Call of ou Gta, Minecraft, Payday2, LOL, R6, CsGo et plein d'autre jeux encore. j'ai trouver une passion dans le rp quand j'ai commencer a jouer a FiveM en 2019 le 25 Décembre se qui ma beaucoup plus. J'ai donc le 8 Mars 2020 acheter Garrys'mod

À pert Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of, Gta, Minecraft, Payday2, LOL, R5, CsGo, Among Us

Avez-vous Discord ? : Wsh papa allo#1833

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 8 Mars

Votre niveau sur le serveur ? : J'ai un perso niv 160, 31, 30 et 28


Disponibilités:

> Lundi : Je fini les cours à 16h30 j'ai Kick boxing à 17h30 et je fini à 21h30.
> Mardi : 16h30-20h/00h
> Mercredi : 14h-00h
> Jeudi :
16h30-00h
> Vendredi : 16h30-00h
> Samedi : 10h-00h
> Dimanche : 10h-00h



Ps : Voila pour ma disponibilité, je pourrai avoir plus de temps si mon horaire des cours changent, je l'aurai bientôt.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J’ai été staff sur un MangaRp My Hero académia j’etais Animateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite faire partie du staff car j’aime partager mon expérience, j’aime joué avec des autre joueur avec d’autre expérience que les mienne, j’aime quand on respect les règles, j’aime aider les autres joueur pour qu'il joue RP au max. Ainsi que partager mon expérience et en apprendre plus sur la modération au près des modérateur sur la FYU qu’il me montre comment bien régler les tickets leurs montrer et vous montrer que je suis capable de règler des problèmes, faire preuve de maturité et aider tout les joueurs ou dans la plus grands majorité. Montrer aussi que nous ne somme pas obliger de tout le temps sanctionné pour faire avancé les choses nous pouvons parlé trouver des arrangements et jouer dans le calme et la bonne humeur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je trouve que je suis assez actif, dynamique et que je pourrai aussi aider le serveur à s'améliorer et Évoluer. En aidant dans les supports plus vite, regarder souvent au support aux problème regarder se qui ne va pas et essayer de régler les problème en étant juste en verre tout le monde.


Qualité(s) :
Je suis honnête
Je dirai pas très gentil mais gentil
Je m'énerve rarement
Je suis respectueux
Je fini ce que je dois faire je ne passe pas à autre chose
Je suis actif, dynamique
Je suis mature

Défaut(s) :
Je suis vite distrait je trouve mais
Personnellement je peux pas en dire d'autres c'est aux gens de me dire mes défauts.



Acceptez-vous les règles du serveur ? : Toute l'une comme l'autre

Conclusion :

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être accepté car je souhaite vivre une nouvelle expérience en tant que Staff sur la FYU que j'aime bien en plus et apprendre de nouvelles choses.
Cordialement.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


S74jTUQYwIfiTKnu37z7Sv1IA2jLmP_DRh2vbe-vTjAtiyI8BwJYfw3m5I0cu_wEtbp3A55uAHzSrAtXWpA83Ijo4W_CXjGpOgmeGk6wxJNy0gzhTErJ7pm33-Y9dL2AtkceUUx5
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut, tu devrais arrêter de faire ta candidature 4 fois avec une nouvelle discussion. Juste modifier ton ancienne discussion aurait suffit.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, la candidature est incomplète, je te conseille de la retravailler et de vérifier tout ce que tu as marqué pour que nous puissions donner notre avis.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut ,

Candidature soignée et assez complète, tu ne respect pas le modèle : Oublie du "pourquoi vous et pas un autre".
Tu as de bonne disponibilités, rien à dire.
Pour l'expérience rien à ajouter.
Tes motivations sont acceptables.
Pour tes Qualités et tes Défauts rien à dire.

Tu as reçu un ban pas plus tard qu'hier, pour un spam en narration sur le Chat HRP, je cite : *NA* Trouve Vaght'irit Mignonne. Au moins 3 à 4 fois même après avertissement écrit.

Conclusion :
Pour faire simple je met un CONTRE, celui-ci est dû au ban d'hier et de l'oublie du "Pourquoi vous et pas un autre". Un modérateur ne doit pas faire ce genre de chose surtout que c'est inutile et que sa doit déranger d'autres personnes qui voudrait voir la radio rp.

Cordialement, Kurama.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Kurama a bien résumé le tout, ce sera un CONTRE pour ma part également suite à ton bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour te connaître du FiveM je ne pense pas que tu soit qualifiée pour un poste dans le staff
Rien de méchant je te rassure

Demande Refusée
 
Haut