Refusée Candidature Tito

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
42

crop2_Timeline81.jpg




? Informations ?

Pseudo Steam : Tito

Steam ID : STEAM_0: 1: 85596655

Nom RôlePlay : Novice Tito

Âge : 20 Ans

Passions : Moto , Voiture , Gaming , Fumer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Sa serra plus simple comme sa

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui et même Discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Aucune Idée mais j'ai actuellement 2121 Heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je sais pas ou c'est marquer mais j'ai 27 Ans in game et j'était la bien avant ce serveur ^^

Disponibilités :
> Lundi : NA
> Mardi : NA
> Mercredi : NA
> Jeudi : NA
> Vendredi : 18h/2h
> Samedi : 10h/2h
> Dimanche :10h/00h



0689d54dae6d1877e79147236a458281.jpg





? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis anciennement Fondateur du mon propre serveur Vampire RP que j'ai arreter car le RP me plaisait pas et j'ai été l'Herbergeur d'un clone wars La déstinée de la République un serveur encore ouvert , et ancien Staff de la FYU que j'ai quitter car je voulais essayer de faire mes propres projet .



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

flash back , Mon grand père Sith, une mission sur endor, capturer un Jedi dans les grottes d'endors ,
3 Jedi l'attendais une battaile fut et mon grand pere mourra , les 3 Jedi prit son sabre et le cacha
dans les fin fond des grottes d'endors , Des années plus tard , le Novice Tito reçu un Message sur Tatooine en disant que des persones avait des renseignements sur son grand pere ,


Tito parta sur Tatooine et croisa
les Chasseurs et Braconier qui avait les renseignements , Tito montra sa puissance et tua 2 dans treux et
laissa le dernier gravement blesser , il emmena le blesser dans une maison loin du village de Tatooine pour l’interroger Le chasseur prit par la peur donna tout les renseignements sur son grand père et il parla d'un sabre laser perdu sur Endors, protéger par 3 Maitre Jedi , Des que Tito su tout ce qu'il attendait il tua le chasseur pour effacer les preuves Tito parti sur Korriban pour chercher son Maitre pour aller chercher le sabre laser de son grand père .
Tito et son Maitre arriva son Endor et son Maitre ressenti plusieurs force lumineux sur la planet
Le Maitre averti Tito et ce prépara a une attaque surprise, Les 2 sith chercha les grottes , fouilla tout
les recoins de la planet quand soudain un jedi arriva , les 2 sith surpris dégaina leur sabre et menaçait le jedi ,

Le Jedi prit par la peur de mourir fuilla dans les grottes de Endors , peut de temps après les 2 sith retrouva le Jedi avec un sabre laser a coté de lui , les 2 sith montra leur puissance en foudroyant le jedi pour qu'il s'écarte du sabre , au vu du bruit 2 autres Jedi apparut de nul part et défendis le jedi , les 2 sith prit par l'étonnement ce regardais dans les yeux

Le Maitre fit comprendre a son Apprenti que c'était la fin pour eux il ne pouvait rein faire d'autre , les jedi
ordonna de jeter les sabres laser au sol , Le Maitre regarda fixement son Apprenti et lui fait un sort de repoussement , Tito fit un fit une saut en arrière de 30 mètre avant de tomber sonner et de s'effondre au sol tandis que sont Maitre attaqua les 3 Jedi,

Quelque minutes plus tard , Tito ce réveilla et vois sont Maitre ce battre seul contre 3 Jedi, jusqu'au moment ou le Maitre a eu un moment d'inattention et ce prit un coup de sabre laser fatale , Tito voit son Maitre mourir devant lui , fout de rage il ce mit a crier , le sol commença a bouger , les 3 Jedi ce regardait et ne comprenais pas comment un simple Novice pouvait avoir autant de pouvoir et c'est la que Tito disait que son grand père était Un seigneur haut placer chez les Sith , le Sith le plus meurtrier et le plus puissant .

les 3 Jedi comprit que le sabre laser était celui du Grand père , et à ce moment Tito attaqua les 3 jedi , ce fut un combat sanglant , le 1 Jedi tomba au sol puis un 2eme quand soudain Tito fout de rage attrapa le dernier jedi par la force , le jedi prit de peur ce dit que c'est la fin , Tito s'approcha doucement du jedi avec un sourir au lèvre , il ricanais , le jedi ne pouvant rien faire essaya de lui parler , l'acolyte ce foutais de ce qu'il disait et transperça le jedi avec sa lame , l'acolyte prit le sabre de son grand père et cria , MAITRE JE VAIS TE VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

quand Tito reviens sur Korriban , et montra les sabres des 3 jedi a un Darth qui passait dans l’académie, prit par l'étonnement il convoqua un conseille et demanda a l'acolyte qui il était vraiment le Darth Comprit que c'était le descendant du sith le plus puissance et lui fit passer son conseil , maintenant Tito prit la place de son maitre et parta sur toute les planets pour réaliser la promesse de son maitre Exterminer la Race des Jedi ... en étant le sith le plus cruel et dominant de l'histoire des sith ,



fonds-ecran-star-wars-episode-1-la-menace-fantome-05.jpg



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je ne fait pas vraiment de scène je donne plus des missions de divertissement du style aller chercher des cristaux sur Illum , Capture des Esclaves sur Tatooine ect
je laisse les Scène Roleplay au Animateur c'est plus leur domaine


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur , Vos motivations ?
Je souhaite faire parti du Staff sur votre serveur pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives ou malgré peu joueurs présents beaucoup de soucis arrive.

En t’en que Staff je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaîte des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidives, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.

Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.

Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un Staff est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.

Je pense également connaître suffisamment le serveur pour accueillir toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que beaucoup de personne joue de moin en moin rp a des heures tardive, autant je me suis habitué à ces No Rp qui nous envahissent la nuit , autant d'autre non, et souvent un acte No Rp pousse un joueur Rp à passer du coté obscure de l'Rp, je suis aussi dans la FYU depuis pas mal de temps et pourquoi pas vous montrer mon aide dans le staff et vous montre a quel point je tien a votre communauté et a me rendre utile


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

De tout le temps ou je suis passer sur la FYU je n'est Jamais demander une monter donc Oui j'accepte

25606f9159dd7945d5dc9723550a5a81.jpg



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Respectueux, Attentif , Gentil , Amicale, je m'énerve très peu

Défaut(s) : Mes Horaires car je suis encore en étude et je serrai la que le Week End

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles



5b201221f5b8fe6c66d4129d9e1355f5.jpg


 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonsoir Tito
Ta candidature est bien présenter et très bien écrite mais tu viens à Peine d'arriver sur la V3 et tu ma déjà Freekill au spawn en plus d'HRP Vocal 5 minutes après, même si je n'étais pas viser tu n'a aucune raison de tuer un acolyte au spawn qui de plus est afk donc je suis CONTRE ton intégration dans le staff
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
42
Comme je les expliquer je suis désoler , Avec Middon on pensait être les seul sur Korriban vu que les Novices ne peuvent pas y partir , tu avais la même tenue que lui et mon écran bug pour afficher les grades , je pensait que tu était middon donc pour ce chamailler je t'es tuer , j'en suis désoler , on c'est pas vraiment parler et j'ai pas vraiment pus m'excuser , et au niveau du HRP , y'a un des deux acolytes qui a dit en me trouvant Att je vais regarder c'est quoi sont nom et il a regarder les LOG et a dit C'est le Novices Tito , Et a partir de ce moment la j'ai du dire in Game car il allait commencer une action , les mec vous faites du Metagaming , et un des Staff était la et a ce moment la il ma prit , donc je pense que mon HRP était autoriser car a l'écrie les mec s'en foute
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey !
Je marque ça sans donner ouvertement mon avis, je donnerai juste un penchant pour ou contre afin de ne pas influencer le vote des Staffs.
Tito, je ne sais pas depuis combien de temps on se connais mais c'est sur que je ne t'ai pas oublié, tu nous a déjà beaucoup aidé par le passé que se soit dans le Staff FYU de l'époque ou bien dans le Staff JVS d’antan.
Ça fait plaisir de voir que la V3 rallie désormais les anciens joueurs aux nouveaux !
Tu as des horaires très correctes mais manque d'après moi de maturité par moment, je sais que tu peut passer outre pendant tes heures en tant que Staff.
Je laisserai donc un avis positif penchant vers le Pour.
Cdlt, Sezon.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Pour, sa fait pas mal de temps que je te connais, par moment tu te montre quelque peu enfantin mais tu sais le contrôler
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour Moi Tito ce sera un: Neutre

J'ai eu affaire a toi aujourd’hui tu nous a fais un action très non rp que tu a expliqué plutôt.Mais tu semble pas être un mauvais bougre donc je ne sais pas quoi te dire tous mon avis neutre celui-ci variera si j'ai encore affaire avec toi
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Refusée dans tous les jobs que tu a eu , tu reste 1 semaine et plus de nouvelle ou alors pas super actif .
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
42
Sinistro je veux pas te faire changer d'avis juste t'expliquer , J'était Staff dans la FYU sur la V2 même avant je pense que personne ne pourra dire que je ne travaillais pas que j'était en staff , sauf que j'avais des examens qui ma prit de mon Temp ou j'en est parler a Lucas qui était à l'époque Responsable staff et on a décider de me mettre en pause , je suis retourner le voir pour lui dire que c'était fini pas avant les vacances et encors je travaillais , et je t avouerai que j'ai voulu rentrer sur le Got pour jouer avec toi sauf que j'ai vu que tu était très peu présent et que j'avais jamais vu un Game of Thrones et je connaissait rien au RP , j'ai préférer rien dire a personne et j'ai décider de mettre de coté la FYU pendant 1 mois et d’essayer de faire mon propre serveur , ce qui a marcher mais trop de problème dans mon staff c'est pour cela que je suis revenu dans la FYU ce qui ma fait plaisir car j'ai pus rencontrer de nouvelle personne et les personne avec qui je m'entendais super bien a l’époque
 
Dernière édition:
Haut