Refusée candinature modo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
? Informations ?

Pseudo Steam :Nathan shadow

Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198864330387

Nom RôlePlay :stephan et nalan

Âge :21 ans

Passions :heureux et motivé

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :minecraft gta et roblox

Avez-vous Discord ? :eek:ui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : octobre 2020

Votre niveau sur le serveur ? : modéré

Disponibilités:
> Lundi :12:00 a 19:30
> Mardi :12:00 a 19:30
> Mercredi :12:00 a 19:30
> Jeudi :12:00 a 19:30
> Vendredi :12:00 a 19:30
> Samedi :12:00 a 19:30
> Dimanche :12:00 a 19:30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :sur aucun serveur gmod mais sur des serveur minecraft oui magicraft modo simple

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhait faire partie du staff car j'aime partager mon expérience,j'aime joué avec des autre joueur avec d'autre expérience que les mienne,j'aime quand on respect les régles,j'aime aider les autre joueur pour qu'il joue RP au max et respecter les joueur et les avertire et les trolleur sa part rapidement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :des evenment les clone qui se rebelle ou les shit qui attaque le temple jedi exetera

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme vous l avez pu le voire j ai 2410 heure de jeux gmod est je pense avoire beaucoup d experience et je suis dévoué a votre servie je suis un jeune padawan qui est la pour vous aidée


Qualité(s) : respectueux responsable et polyvalent

Défaut(s) : nerveux colérique et un bloquer

Acceptez-vous les règles du serveur ? : j'accepte et lu et approuvé

bien a vous le staff
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo,

Non respect des 5 lignes minimum de motivation, 12h de jeu sur le serveur dernière connexion le 17 janvier.

Totalement CONTRE
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
CONTRE

Aucun effort dans la candidature, même le titre a été écrit à la va vite.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je suis totalement CONTRE ton intégration, Aucun effort dans la candidature

unknown.png
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, les prérequis ne sont pas respectés hélas.
Tu n'as que 12h de jeux sur le serveur, ce sera donc un CONTRE20210304_005445.jpg
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut RedShadow,

Nous n'allons pas passer par 4 chemins, tu ne respectes pas les conditions de la candidature (longueur minimum de certains points), de plus tu n'as que 12h d'activité sur le serveur en totalité...

Ta Candidature est donc
Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut