Refusée Canditature Animateur | Caladus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
1 Janvier 2019
Messages
2
Informations:
Pseudo Steam : FYU Doctor_Of_Dead

Steam ID :
STEAM_0:1:95675348

Nom RôlePlay :
Sorcier Caladus Vorace | SPI 7984 Fell | Guerrier Zayen [RPK]

Âge : 16 ans (dans 1 mois)

Passions :
Star Wars, Foot, Boxe, Politique, et bien sur les Jeux
Vidéo


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Sa dépends de mon humeur la je suis entrain de me faire les Kotor, sinon c'est Fifa,
Mafia III, Apex


Avez-vous Discord ? : Oui bien sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Je suis sur le serveur depuis plus de 222h
mais en total j'ai 2231h



Disponibilités :
Scolaire et Vacance
> Lundi : Internat 10h20-0h
> Mardi : Internat 10h20-0h
> Mercredi : Internat 10h20-0h
> Jeudi : Internat 10h20-0h
> Vendredi : 18h-0h 10h20-0h
> Samedi : 10h-0h 10h20-0h
> Dimanche : 10h-20h 10h20-0h



Informations plus détaillées
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
j'était plusieurs fois modérateurs sur des petits serveurs qui sont tombés à l'eau mais j'était un bon moment helpeur sur le Battle Meditation
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Caladus Vorace est un Sith au sang pur né sur Ziost, fervent de l'Empire, Caladus voulait devenir un puissant Sith comme son frère Zayen. Mais lors d'une visite inattendue de son frère sur Ziost , Caladus a senti quelque chose, il a senti que son frère est devenu un traître de l'Empire. Mais son frère l'expliqua que l'Empire essayera de le manipuler et de l'affaiblir pour devenir leur larbins, puis avant de partir il dit ces quelques mots: "Mon destin est de transmettre mon savoir à mon frère pour détruire la République et l'Empire, maintenant trace ton propre destin."

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Cette event sera du même style que Ladine car nous avons crée cette hsitoire à partir de scène rp (https://docs.google.com/document/d/1-ucA6IUiH70HQZQqVkzdNKig3hxHlnYDZDTVQ_tXzqs)

Suite aux récentes batailles mené par le Grands-Prince et ces hommes, il décida de montrer son véritable potentiel en déployant son armada et de revendiquer Voss. A se moment la, gouvernement Voss demandera de l'aide à l'Empire et à la République de les protégerai contre l’envahisseur. Maintenant sa sera le choix au 2 factions de soit attaquer un ennemie inconnu seul ou soit coopérer ensemble pour le vaincre.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerai vraiment rejoindre le staff des animateurs car je trouve que la communauté est vraiment formidable, et que sur ce serveur le RP est assez poussé pour qu'on puisse créer quelque chose de formidable. Je pense aussi que beaucoup de personne serai contre ma candidature à cause de mes heures, mais je préféré réfléchir sur des scènes RP envisageable que d'en faire plein et qui soit répétitif.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'aimerai apporter sur le serveur de la nouveauté,en créant "un épisode de star wars" où tout les choix des joueurs seront conséquents par rapport au gros évent que je préparai , mais j'organiserai aussi des petits évents assez original pour éviter des
répétitions.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je vais pas vous mentir mais j'aime pas trop cette questions ^^ mais bon, pourquoi moi car en étant un joueur "lambda" je propose déjà un RP orignal depuis 2 mois et j'aimerai la développer pour tout le serveur puis je n'ai jamais eu de warn ou de ban.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Je ne demanderai jamais car pour moi un animateur fait profiter les joueurs et pas pour être "au-dessus des autres"
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




Informations complémentaires:
Qualité(s) :
Je suis toujours à l’écoute, sympathique , sens de l'humour et surtout je suis le sosie de Black M

Défaut(s) :
Mes horaires, et mon franc parlant (qui peut faire mal)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Ui
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature est refusée
 
Haut