Acceptée Canditature Animateur - Polo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations :

Pseudo Steam :

Polo

Steam ID :
STEAM_0:0:32342987

Nom RôlePlay :
- Chef du Crépuscule [Organisation civil] Mayne Kurr
- Inquisiteur [Ancien Erudit Jedi] Kaillo

Âge :
21 ans

Passions :
- Jeux Vidéo
- Aviation


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
- LoL
- FPS en tout genre

Avez-vous Discord ? :
polo06


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2016

Votre niveau sur le serveur ? :
- 411 [Mayne Kurr]
- 208 [Kaillo]

Disponibilités:
> Lundi :
de 16h00 à 01h00
> Mardi : de 16h00 à 01h00
> Mercredi : de 16h00 à 01h00
> Jeudi : de 16h00 à 01h00
> Vendredi : de 16h00 à 01h00
> Samedi : de 16h00 à 01h00
> Dimanche : de 16h00 à 01h00

Il faut savoir que je serai un peu moins disponible à partir de 2024.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


- SuperAdmin sur Gallus RP (104th rp)
- Animateur FYU
- Responsable Animation FYU
- Staff sur Owari no Seraph (manga rp)


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre l'équipe d'Animation du projet Quantum pour plusieurs raisons. En premier temps , je suis un fan de l'univers de Star wars en général et je souhaite pouvoir aider l'équipe du serveur par mes idées et mon imaginations en adéquate du Lore pour donner du fun aux joueurs du serveur.
Je souhaite également aider une faction qui est peu jouée dans lequel je suis investi qui est la faction civils" via des animations original comme a pu le faire Ekage ou bien sur Thofi , qui est malheureusement seul à être présent dans cette faction dans son rôle de Staff/Animateur. En résumée je suis motivé pour rejoindre l'équipe d'animation pour aider au mieux les joueurs avec des scènes immersifs et cohérentes avec le lore du serveur et de la direction souhaité.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporter mon aide dans le domaine de la faction civile en la rendant plus attractives et plus vivantes via des animation et des trames pour montrer un RP différents que le RP traditionnels Sith/Jedi. Je pourrai également apporter une certaine rigueur et présence dans l'équipe avec un développement passif pour se qui le souhaite. Je pourrai également apporter un support lors des grand event organisée par les Games Masters.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis actuellement dans une situation avec beaucoup de disponibilité ce qui me permet d'aider le serveur avec un bon investissement. J'ai également une ancienneté assez grande sur le projet et même avant sur la FYU avec de l'expérience que je pourrai mettre au profit du serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires :

Idée de scène RP:


[Animation Civil]

Guerre de Territoire :

Le but de l'animation est de donner du Jeu est de créer une Trame dans le monde des organisations civil que plutôt juste faire une animation d'une soirée sans réelle suite.
Un fixer viendrait alors à la rencontre des chefs d'organisations présentes sur le serveur (Crépuscule , Forges Barbe , 1313) pour leur donner une mission commune.
Il semblerait que se fixer à comme contrôle une cantina clandestines sur Tatooine. Celle-ci est propice aux rencontres en tout genre en dessous de la course de speeder.

Le fixer viendra alors dire qu'il souhaite partager une nouvelle affaire avec l'organisation qui aura su se montrer la plus forte pour prendre le contrôle du Territoire pendant 1 an. Les organisations viendront donc devoir prendre le contrôle du Territoire pendant le plus longtemps possible avec chaque soir un temps pour attaquer le territoire de 21H30 à 22H30. Chaque soir l'organisation qui aura le contrôle gagne 1 point , a la fin de l'année (semaine) l'organisation avec le plus de point remporte l'animation et donc reçoit une récompense.


Qualité(s) :

- Présent
- Patient
- Imaginatif

Défaut(s) :

- peu parlez un peu trop vite
- lacune en Orthographe

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Bien sur

 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Salut Polo,

Je pense qu'au vu de ton expérience passé en SWTOR RP, que ce soit en tant que joueur ou staff, tu as largement les compétences requises pour devenir Animateur, ce serait un plaisir de te compter dans l'équipe.

Je suis pour.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Wsh bien ou quoi Polo ?

En soit, je suis pour au vu de ton investissement sur le serveur, mais maintenant ce qui me "dérange ", c'est ta disponibilité sur 2024.
Donc, pour l'instant, je vais rester NEUTRE en attendent de voir la réponse d'autres staff ou bien même ta réponse à toi.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Wsh bien ou quoi Polo ?

En soit, je suis pour au vu de ton investissement sur le serveur, mais maintenant ce qui me "dérange ", c'est ta disponibilité sur 2024.
Donc, pour l'instant, je vais rester NEUTRE en attendent de voir la réponse d'autres staff ou bien même ta réponse à toi.
Salut Paco bien

Pour 2024 j'ai des projet professionnel et donc je suis dispo jusqu'en février à 100% après j'aurai des horaire de "travail" donc plus de 19H - 00h00
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Polo,

Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral.

Bonne journée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut