Concile des Renseignements Jedi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 561
Concile des Renseignements Jedi

Le Concile des Renseignements Jedi est l’un des Concile les plus secrètes, l'Ordre Jedi et la République ignorent son fonctionnement.

Il s’occupe de récolter des informations diverses et variées et effectue différentes missions sensibles classées top secret, elle se renseigne sur absolument tout sur la Galaxie afin d’avoir un coup d’avance sur les futurs "problèmes" pour l’Ordre Jedi et la République. Des rumeurs disent que des dossiers sont créés sur les différents membres de l’Ordre et de la République.

Les Renseignements sont considérés comme les yeux et les oreilles du Haut Conseil Jedi.

Les Membres de la Sphère ont pour obligation de tenir leurs recherches secrètes, et n’en transmettre le contenu qu’à leurs Gérant/Responsable. À l’intérieur de cette sphère, ils sont méconnu de tous et seulement leurs nom de code sont divulgués.
Concernant l’Ordre Jedi, personnes ne connaît leurs réelles identités et seulement certains Conseillers ont l'opportunités de les connaître.

Des bruits de couloirs se font font parfois entendre dans le Temple concernant son existence et sa façon d’agir. D’après les rumeurs les membres des Renseignements font le sale travail et son existence n’est pas certifiée, celle-ci restera un mystère pour de nombreuses personnes.. mais une chose est sûre, vaut mieux ne pas croiser le chemin des Renseignements ou encore essayer de leurs barrer la route.

Certains Jedi veulent s’y prêter au jeu et enquêter sur le recrutement de celle-ci, mais personne ne connait de membres ou de gérant, prendre contact avec l’un deux pour potentiellement la rejoindre reste une énigme complexe à résoudre. Mais il se pourrait que c'est eux qui viennent à vous ? Peut être qu'il suffit de se démarquer ?

Vous pouvez tenter de contacter les Renseignements mais pas sûr qu'ils répondent...
Embleme_Renseignement_3_2.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut