En cours de Traitement Courir diminue l'Endurance

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
Chevalier Roh

Description de l'idée :
Bonjour, je voudrai proposer "l'endurance" et que celle-ci soit pour tout le monde, cette endurance serait celle que l'on utilise pour les sabres laser. Je pense que ça serait tout à fait logique que quand l'on court, on s'essouffle. Évidemment, les jedis s’essoufflent plus vite en tapant de leur lame, donc il faut minimisé leur dépense énergétique par rapport au non-UDF.

Idée additionnel:
- En faire des compétences d'endurance, par exemple, Si un assassins dépense 1.5% d'endurance par sec avant, il n'en dépenserai plus que 1.3% par sec grâce à une compétence.
- Faire que la dépense d'endurance des spécialisations diffèrent en courant par seconde, je précise. Par exemple, gardien → 0.7%(car il doit être capable d'endurer dû à leur exercice de parade) ; ombre →1.3%(car ils font des runs tout le temps) ; érudit → 1.1% ; sentinelle →1.2% et évidemment dans ce cas, soldat → 2.3%. Je précise que je me trompe très probablement et qu'il faudra trouver les bons pourcentages pour que cela aille de l'impacte dû à la récupération qui est déjà très rapide et au autre skill des spé.
- Nager fatigue.
- Frapper du poing fatigue.
- Si votre endurance est à 0 et si vous appuyez sur votre touche pour courir en même temps alors cela vous empêche de récupérer.
- Les coups normal et les coups puissant du sabre laser (ex: moulinette) vous enlèvent légèrement moins d'endurance qu'avant.
- (MAJ à 16:20) Si vous appuyez sur F1, vous verrez votre consommation d'endurance par seconde en jaune de courir comme la vitalité, l'armure et la vitesse. (on devrait le faire pour n'importe quelle statique dans un nouveau overlay)
- (MAJ à 16:24) Faire que la dépense d'endurance des spécialisations diffèrent en fonction de la forme de combat utilisé par coup. Cette solution pourrait un peu nerf la makashi suivi de la zez'kai et de la jarkai.
- (MAJ à 17:37) Pouvoir quantifié la récupération d'endurance en pourcentage par seconde pour pouvoir les changé chez les spés.
- (MAJ à 22:57) L'endurance diminue 5 fois plus vite quand on est low vitalité.
- (MAJ Le 29/08 à 13:29) Alors je propose que quand l'on n'a pas notre sabre en main que la barre d'endurance face la taille de 2 timbres poste.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
En 1, je trouve que lors d'un combat entre sabre laser, les gens ne s'intéresse pas du tout à leur endurance et certain frappe dans le vide, hors, il devrait comprendre que l'endurance est très importante pour parer et frapper plus fort d'où les gardiens qui sont des usines à parade. Lors d'un combat, ça rendra plus actif certain besoin. Sur le jeu "The Signial From Tolva" que j'ai testé cette semaine, je trouve les combats épique dans le sens où l'on a un bouclier que l'on active qui se décharge et que l'on peut réactiver quand on veut, temps qui il y a une peu d'énergie, c'est un peu ça que j'aimerai voir. J'aimerai voir un meilleur micro management et pas une simulation de celui-ci.
En 2, des assassins court H24 comme des bip-bip drogué, ce n'est pas naturelle et c'est ainsi pour tout le monde. Pour un serveur qui fait du painrp, ce n'est presque pas normal.
En 3, l'idée n'a jamais été proposer dans la boite à idée d'après mes recherches donc je pense qu'il est temps de soulever une fois la question.

Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Après discussion avec Cedi, ton idée est possible mais cela n'est pas pour l'instant important et simple à mettre en place.
La "Stamina" est déja présente pour empêcher les joueurs de vouloir spammer et utiliser leurs sabres lasers futilement.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut