Curriculum Vitae Helpeur Jin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi Jin,

Après avoir lu ta candidature, le seul problème pour moi est ton inactivité depuis Décembre, pour ce faire nous avons eu une courte discussion durant laquelle tu m'a exprimé les raisons de ton arrêt si brute du serveur. Les études sont très importantes et tu a eu raison de te focaliser dessus.

Tu à l'air d’être une personne franche et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, du moins c'est ce que je ressens en lisant ta candidature, malgré que je te connaisse que très peu, tu a été MDCJ donc je pense que ton RP est sérieux.

Pour moi c'est un
POUR sans hésitation.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour,

Comme le dit Whiipe ton inactivité depuis décembre est un réel problème car le rp a eu le temps de grandement changer et que tu risque d'avoir besoin de reprendre tes repaires en tant que joueur dans un premier temps.
Pour moi ce serait donc un CONTRE qui pourrait changer après quelques dizaines d'heures sur la V4 je pense.

Cordialement,

Ladine
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, comme dis plus haut, tu as été absent plusieurs mois. Selon moi, le fait est que tu devrais y retourner en tant que joueur pour débuter, et ainsi y reprendre goût, avant de venir en tant que staff. De plus, tes horaires sont très mitigés, ce qui est un problème. Pour l'instant, je serais NEUTRE penchant CONTRE.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut, Je suis CONTRE pour la simple raison que tu as été absent pendant longtemps, et des choses ont changés de plus pour moi tu devrais attendre la V4 pour reposter, pour te refamiliariser avec le serveur, le rp, les joueurs etc...
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bonjour, j'ai pris en considération votre candidature et après l'avoir lu j'ai déterminé mon avis sur cette dernière puisque vous étiez absent pendant une période d'un peu après 6 mois donc :

Pour moi votre candidature n'est pas très agréable à lire car personnellement je n'aime pas les petites remarques qui n'ont pas leur place dans cette dernière surtout pour rentrer dans la partie administration du SWTOR comme des :
" j’aime donc l’alcool et les gonz (juré j'suis pas un beauf " ou encore "tu vois le délire"

Mais aussi vos horaires sont très restreintes Votre scène RP est potable mais je ne prends pas en compte l'histoire de personnage car d'une part elle est trop longue d'une part et qu'elle est reprise d'un ancien de vos postes être franc.

Et le dernier point qui me pose problème c'est que dans tous les staffs que vous avez faits, vous êtes partis au bout de quelques mois... Ce que je n'apprécie pas...la mise en page est potable ce qui n'est pas asser.

Donc pour moi ce sera un CONTRE.

Cordialement.


__________________________________________________________________________________________


FYU | Khorio
Animateur FYU
Staff Communautaire
Animateur SWTOR RP
Maître des Assassins
index.php
 
Comète
Inscrit
23 Août 2018
Messages
18
Raison de mon absence depuis décembre =
- j'avais le bac en fin d'année
- pour mon école il fallait que je réussisse à tout prix mes 2 derniers trimestres pour avoir un bon dossier parcours sup.

Les horaires =
Énormément de personne vous donnes des horaires pour vous faire plaisir aucun ne s'en tienne à ce qu'ils ont écrit dans leurs CV dans toute ma franchise je vous expose de réel horaires auxquels d'autre plus variables sont ajoutés, quand quelqu'un vous dis qu'un mardi il joue de 16h à 3h il ne s'y tiendra pas...

Le rp c'est comme le vélo même si on arrête d'en faire de décembre à juillet ça ne s'oublie pas, surtout sur une si petite période on parle de quelque mois pas de quelques années.

En attente des autres retours bien cordialement

Jin
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
On a tous des raisons d'etre absent ne t'inquiète pas ^^ On ne peut te reprocher tes raisons mais le fait que tu es absent ne peut pas changer. En effet, ton rp ne peut pas changer mais le rp du serveur si ^^ Voilà pourquoi^^ Et de plus, nous ne te connaissons pas vraiment et toi non plus.
 
Comète
Inscrit
23 Août 2018
Messages
18
Serveur fermé, impossibilité de m'y rendre...

De plus me reprocher de prendre une histoire rp que j'ai écrite rédigée et corrigée au mieux pendant 2 jours est mal avisé, vous reprochez aux joueurs que leurs histoires ne sont ni original ni bien détaillée, là elle est les deux et ça pose encore un problème ?

Les côtés humoristiques sont apposés pour que le CV ne paraissent pas insipide et trop formel ça fait parti de mon caractère ^^.

Quand un serveur ferme les staff sont mis à la porte...
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours à toi.

Alors pour moi tu as eu raison de faire une longue pause pour le Bac car c'est une épreuve importante. Après comme dit si dessus le RP a changé car des nouveaux joueurs sont arrivés et autre petite chose. Après d'autres joueurs disent que tu as un bon RP. Je ne peux pas donner un avis car certe les joueurs disent que tu as un bon RP mais j'aime bien le voir moi même pour donner mon propre avis. Donc je serais pour l'instant NEUTRE. Mon avis penchera à la V4 quand je te verrai jouer.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je te connais et sais de quoi tu est capables je pense qu'il faudra juste te mettre a la page si tu est accepter avec un bon encadrement toutes les fautes que l'on te reproche seront vite estomper donc pour se seras un
POUR.
(Alcool sans modération n'oublions pas)
 
Comète
Inscrit
23 Août 2018
Messages
18
Bonjour à toutes et à tous,

Après quelque jours à l'université je me rends compte qu'intervenir en temps que staff sur un serveur pourrait m'être préjudiciable pour le premier semestre où il faut que j'apprenne à travailler dur et à m'organiser. C'est donc avec un grand regret que je retire ma candidature, j'interviendrai en temps que joueur lambda et retenterais ma chance une fois que j'aurais pris le pli de l'université.
Merci à ceux qui ont pris goût à juger (en bien et en mal) cette candidature.

Bien cordialement

Piment Jin Red
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut