Refusée Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
16
Pseudo :
Shônen Nekketsu#0272



Steam ID :76561198867132887


Raison du ban :Alors le gros probleme sais que je n'etais pas lors du ban s'etais mon frére qui jouait....


Qui vous a ban (et quand) ?ShyzuneJet


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Se n'etais pas moi qui jouait s'etais mon frere et il a fais n'importe quoi sur le serveur a ce que je vois je me suis fais ban 1semaine pour une raisson qui nr mon concerne pas donc si vous aurez la gratitude de me deban sa serais vraiment sympa....
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir

- Pour commencer déjà tu a fais deux demandes de déban, donc je te demanderais de supprimer l'autre pour commencer ce serait déjà un bon début.

- Par la suite c'est une très très bonne excuse et pour ma part ça ne passe pas.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
16
Bonjour/Bonsoir

- Pour commencer déjà tu a fais deux demandes de déban, donc je te demanderais de supprimer l'autre pour commencer ce serait déjà un bon début.

- Par la suite c'est une très très bonne excuse et pour ma part ça ne passe pas.

CONTRE
en plus tu me crois pas j'en n'ai même parler avec le fondateur sais pas excuse sais mon frère sais tout
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Que sa soit toi ou ton Frère c'est le "compte" en question qui a était ban donc sa reviens au même
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
16
Que sa soit toi ou ton Frère c'est le "compte" en question qui a était ban donc sa reviens au même
mais non ta pas compris moi j'ai 15ans l'on frère en n'a 13 moi j'étais vacance de fin d'année avec ma mère pendant 4 jour et des que je suis revenue j'étais ban et setais mon frère
 
Haut