Acceptée Déwarn-Mowgli

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Mars 2024
Messages
3
Pseudo :
- Mowgli

Steam ID :
- STEAM_1:1:633942176

Discord :
- ho.zebi

Raison du warn :
- AFK farm

Qui vous a warn (et quand) :
- De Derma le 23/12/2023 14:23

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn :
- J'ai compris mon erreur et je ne compte en aucun cas récidiver. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun autre warn et je me suis bien comporté en RP et HRP. De plus, cela fait maintenant 3 mois que j'ai été warn et j'ai attendu le temps requis pour faire ma demande de déwarn. Aussi, j'ai changé ma façon de penser et d'agir, ce qui m'a valu de ne plus recevoir aucun avertissement depuis celui-ci.

Vos motivations :
-Je souhaite obtenir un casier vierge pour annuler ma sanction. Comme mentionné précédemment, mon comportement et ma personnalité ont évolué. Désormais, je prends le temps de réfléchir avant d'agir, en évitant tout ce qui pourrait potentiellement nuire à autrui.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez :
- Comme je l'ai dit précédemment, mon comportement a changé et je ne compte plus récidiver l'action qui m'a valu un warn. Je vais continuer comme lors des 3 mois précédents pour ne plus recevoir warn.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Mowgli,

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, ton comportement est en effet jusqu'à aujourd'hui irréprochable et aucuns retours négatifs te concernant sur l'AFK Farm n'a était fait, ta demande est acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut