Acceptée Déwarn ObscurityB

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Pseudo: Obscurity

Steam ID : STEAM_0:0:442647127

Discord: ObscuRityB#1382

Raison du Warn : Taunt en MP pendant un bannissement envers un joueurs

Qui vous a Warn et quand ? : Owl ( Price) le 09/01/2023

Pourquoi méritez vous d'être déwarn ?:

Pour être honnête je vois mal quoi dire pouvant prouvé que je mérite d'être déwarn, ce que j'ai pue faire en première vue est assez grave, il est donc difficile de devoir essayer de justifier ou encore s'excuser sur ce fait, cependant le temps ma permit de comprendre et prendre du recul sur cette période de mon aventure sur le serveur, après avoir perdue mon tout premier rp qui pour laquelle j'étais beaucoup trop investie délaissant certain aspect de ma vie irl etc, ainsi après cette période mes rp n'avez plus le même gout plus le même plaisir etc, ce qui a menée a ce warn ( et au ban donc le quelle il est question ici : Meta pour un Kaggath) , j'essaye depuis ce ban a faire de mon mieux sur le serveur et ainsi a ne pas reproduire ce genre d'erreur et cela semble payé, ce warn date de quelque mois depuis je n'est pris plus aucune sanction et je n'est plus reproduis ce genre de comportement, en essayant tout les jours de fournir du rp de qualité a tout le monde comme j'avais pue le faire durant mon premier rp et de ne plus avoir ce genre de comportement néfaste a la communauté. Je suis loin d'être irréprochable cependant je fait en sorte d'essayer de le devenir...

Vos motivation:

Comme j'ai pue le dire j'essaye de ne pas reproduire ces erreurs, et je vais continuer a ne pas reproduire des erreur néfaste a cette communauté, offrir du RP des que je peux le faire, et surtout ne plus reproduire ce comportement envers n'importe quelle membres de la communauté... Cette communauté est vraiment formidable et moi même je trouve dommage le comportement que j'ai pue avoir étant donné que cette communauté est l'une des meilleurs que j'ai pue rencontré dans ma vie et ce genre d'erreur ne fait que me donner une mauvaise image. Ainsi comme j'ai toujours voulue m'investir dans le serveur l'idée de devenir animateur ma toujours traverser l'esprit et je souhaite faire en sorte effacer ce genre de comportement de ma personne afin de convenir au rôle.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? :

Je me répète quelque peux, mais je vais faire en sorte de ne pas reproduire ce comportement, garder ce que je pense pour moi, et continuer a m'investir dans la communauté que ce soit en HRP ou RP

415b05dfbd3e8e7224594fb664462849.jpg

"Je ce suis ce qui enserre le cœur d'effroi, prête l'oreille à la nuit et fait taire la lumière."
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Obscurity,

Votre demande a été acceptée.

Bonne soirée et bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut