Acceptée De nouvelles espèces ?

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Lien de votre profile Steam :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198272493940/



Nom de votre personnage en jeu :

- Jedi : Hawk

- Civil : Kendra


Description de l'idée :

De nouvelles espèces comme par exemples :

Cathars :
Espèce originaire de Cathar, ils on une allure féline.
th


Kel Dor :

Espèce originaire de Dorin portant continuellement un respirateur.
-pMICMRAB6jCyY1EQ8hXP6NARrqrc6PopakavedE7YlIUoVvHUuJDcXDwXTYDMLL7EeLAzRPB3AI-M8FbtdiIjzmYiYCR7Rjn3GKB9P-gQpQ8FqUUcrzqGK-HDVfr5bbK7yEyiYy


Rodien :

Espèce humanoïde reptilienne originaire de la planète Rodia.
7hh0F7eY3D_FpnXSeqlDZiPPWAtP6bzON3PUNlJ9qMpr80UqBoRY521EOH870dMKEzkq2wwCwGO4hwQP_5SUmmbo3Cq_BJLQPg1J8HeJv6V5tdasI7BiahFmt5S19mYp4TzHhdDF


Vurk :
Les Vurk sont une espèce reptilienne humanoïde originaire de Sembla.
_Sfc0FqLM45TmOy9NzKDdt94f5XI0bFRZ2bzFzYUiAxEQMXL7NoRZwl-f5mUxr1YifgwK2VeGhvbGtxejSSlROjrBKV7x6udL2vtYMWVyltKt7XINissJUKgOa06JhctfR2qwOwp


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Cette idée pourrait améliorer le serveur car l'univers Star Wars nous propose une panoplie d'espèce avec leurs particularités qui je trouve pas assez présent sur le serveur car 75 % des joueurs joue un humain. Je trouve que le coté très cosmopolite de Star Wars est pas assez représentez c'est donc pour cela que je fait cette suggestion. Si ses espèce n’intéresse pas je peut en proposer d'autres.

Bonne Journée.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Mets du même avis que toi, ça fera plus intervention entre race sur le Jeux Je suis donc POUR par cette idée là


-----------------------------------------------------------------

République :

Consulaire Jedi Filax'Xan {Ancinne Grande Ombre Jedi}
Histoire de Filax'Xan https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/

Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.


Empire :
Grande Assassin Sith Visia Ben.
Maraudeur Sith Kalax.
IT Pykarie.

Civil :
Ilos
.

-----------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {2146 Heures}
Joueur Gmod {10,413 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Honnêtement je suis CONTRE, actuellement les RP des races n'est aucunement respecté. Si c'est pour encore plus détruire cet aspect de jeux c'est non. Pour le moment les Races ne sont pas bien joué non pas par envie mais parce que les gens ne s'informe aucunement. Donc rajouter des races qui vont etre mal joué va juste faire plonger le RP.
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2020
Messages
68
Honnêtement je suis CONTRE, actuellement les RP des races n'est aucunement respecté. Si c'est pour encore plus détruire cet aspect de jeux c'est non. Pour le moment les Races ne sont pas bien joué non pas par envie mais parce que les gens ne s'informe aucunement. Donc rajouter des races qui vont etre mal joué va juste faire plonger le RP.
Pourquoi ne rajouter un onglet "espèce" dans règlement/informations. Comme sa les joueurs peuvent s'informer pour éviter tout fail rp
 
Haut