Demande Dé-Warn Assmar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Pseudo : Assmar

Steam ID :


76561198142891444
Discord : Assmar#7009


Raison du warn : Ban permanant
Qui vous a warn (et quand) ? Mino il y'a 2 mois

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je sais que j'ai commis une erreur récemment , en ayant fait un cris mal placer , mais aujourd'hui je joue avec un stress constant , je ne suis pas relâcher car je sais que a la moindre erreur je suis ban perm , je fait extrêmement attention a tout , j'ai pus enfin trouver le RP qui me fait plaisir et me motive , aujourd'hui je vous assure que je repart du bon pieds et ne plus commettre d'erreur qui me mettrais en mauvaise posture .

Vos motivations :

Je ne souhaite plus jouer avec la pression du warn , mais cela me permet de me reprendre en main d'être sérieux a 100 % et d'apprécier mon rp , la fyu reflète le sérieux et cette sanction ma été bénéfique car j'ai pris conscience de la qualité de jeux proposé et de la discipline installé . J'ai gardé cette phrase car elle est vrai et sincère , je veux devenir un exemple que l'on peux être ban avoir le maximum de warn et redevenir clean et bon . Je vous remercie .


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Respectez les règles et me développer sans êtres influencer par qui qu'onc jouer simplement ne pas entré dans des situation débiles et inutiles a mon RP .


Je ne souhaite plus avoir une image de joueur a surveillé , je n'est qu'une envie reprendre de l'activité sainement sur le serveur .

Merci a vous .
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Assmar,

Je suis parfaitement CONTRE ta demande de DEWARN, tu as troll très récemment sur le serveur.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Très bien j'accepte ton avis , j'aimerais parler avec toi pour éclaircir la situation .
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .
-Troll récent
-Demande de Dewarn refusé il y a peu .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut