Acceptée Demande Dé-Warn (RPG)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : CreedZerox


Stemam ID : STEAM_0:0:39225319



Raison du Warn : RPG



qui vous a warn (et quand) ?



Rick 06/07/20 à 17h48



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?



Bonjour,bonsoir je me suis pris un warn par rick se soir la pour un NA troll de ma part.



je vais résumer tous mes propos tous d'abord j'ai fait une Narration troll qui stipulé "une phrase d'amour sur neilu" j'avoue totalement que se jour c'était pour faire rire et non dans le but de descendre quelqu'un ni de choqué des personne mais à ce moment la j'ai fauté puis j'ai eu Rick en support qui à considéré ceci pour du rpq et donc tous d'abord je m'excuse de cette faute et je ne referait plus une narration comme celle-ci puisque c'était du troll et aussi une phrase qui pouvait choqué certaine personne même si sa m'étonnerai.
conclusion je réfléchirait à 2 fois avant de faire quelque choses et je pense avoir compris mon erreur.



merci à vous d'avoir lu cette demande cordialement creed.



 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
salut ,

je pense que tous le monde la déjà fais néanmoins c'est à éviter .... Je suis POUR ta demande . De plus cela fait de nombreux Mois
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn, fais attention la prochaine fois tout de même.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Au vue de la date et des raisons donné, je vais être POUR. A ne pas refaire.

Bone jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande à été accepté, bon jeu à toi. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut