Acceptée Demande dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
4
Skern

BlaK_EYED#6302

HRP Vocal

Mike Milo | Fred212|BoT| le 31/01/2021 22:15



J’ai été warn car j’ai lu une information donnée en ((du coup du HRP Vocal. A savoir qu’à ce moment-là j’étais acolyte je débute le rp et que personne ne m’avait jamais expliqué que les ((signifier « HRP locale » j’ai donc lu cette information et on m’a directement warn sans avertissement rien du tout d’ailleurs sur le coup je n’ai pas compris et celui qui était avec moi à été aussi warn car il essayer de m’expliquer et on la warn pour mauvais usage de ((.

Etant donné que je débuter à ce moment-là je trouve qu’il aurait été plus juste de me l’expliquer avant de simplement me warn et rien faire derrière mais j’accepte la sanction il n’y a pas de problème.

Maintenant cela fait plus d’un mois je suis plus expérimenté je n’utilise même pas les ((vu qu’il me semble que ça a été interdit en plus. Et je fais encore moins de HRP vocale je n’en ai d’ailleurs jamais fait car quand je dois expliquer des choses HRP à des nouveaux ou autres je leur dis de venir sur discorde directement afin d’éviter tout problème.

Merci du temps pris pour lire m'as demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Skern,

Je suis totalement d'accord avec toi je pense qu'il aurait été préférable de te prévenir avant de te mettre la sanction, cependant tu aurais du prendre connaissances des règles au sein du serveur SWTOR
Je suis POUR ta demande de dé-warn,

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Au vue des explications, en effet tu aurais dû être prévenu, c'est pardonnable, pour
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Skern,

Je vais rejoindre l'avis des autres membres du Staff et ce pour les mêmes raisons, je suis donc
Favorable à ta demande.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Salut ! Je pense que tu as compris ton erreur, ayant étudier l'avis de mes confrères je suis donc favorable
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour à toi,

Au vu de ton explication, je serais favorable à te demande.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut à toi,

Je suis Favorable à ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi Blak,

Je vais suivre l'avis des autres Staff et donc être Favorable à ta demande.

Bon jeu et bonne journée/soirée !

Cordialement, Kurama.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut