Refusée Demande Déban Lightning

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
2
Pseudo : LightningReactionz

Steam ID : STEAM_0:1:184188690

Discord : Confucius#8647

Raison du ban : "Cheat"

Qui vous a ban (et quand) ? GonzoLogs le 2/05/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
En fait j'utilise depuis très longtemps un plug-in qui me rend le jeu plus beau (voir les images), ce plugin met un filtre jouant sur la saturation et sur l'exposition, le but est purement graphique et me donne aucun avantage, juste d'avoir un jeu avec de plus belles couleurs (j'ai pas les images mais dans les grottes c'est fantastique puisque les cristaux ont de plus belle couleurs rajoutant un côté "mystique" à la grotte et même à l'extérieur car le bleu par exemple est plus saturé). J'utilise ça depuis 2-3 ans environ pour mettre des couleurs plus jolies sur Gmod, et tout à l'heure je me suis connecté au serv en activant cet espèce de mod (c'est un fichier qu'on injecte comme n'importe quelle injection pour Gmod), le filtre (comme celui des images) est apparu deux secondes puis la machine m'a ban directement. Je ne crois pas que cela pose de problème à quiconque que j'aime mieux le jeu quand il est comme l'image de droite et non comme l'image de gauche.

20210524185525_1.jpg20210524185512_1.jpg
Vos motivations :
ça fait longtemps que je suis sur le serveur même si je serais déçu de ne plus pouvoir avoir de belles couleurs je souhaite quand même pouvoir rejoué ne serais-ce que pour le RP, puisque ce serveur possède mon RP favori.

Qu'allez vous faire pour vous amélioré ?
Comme dit tout à l'heure j'arrêterais d'utiliser ce plug in (même si c'est décevant d'avoir des couleurs grisâtre ). Pour le serveur il faudra que je mettes une suggestion pour ajouter un moyen de pouvoir changer les graphismes (en réalité c'est vraiment en mode filtre insta c'est purement esthétique). Cependant je comprend la nécessité d'avoir mis quelque chose empêchant les injections, sachez juste que moi j'en faisais un usage seulement esthétique. (Parce que bon si on oublie le RP Serious sur le serveur les graphisme d'origine sur Gmod en général ne sont vraiment pas beaux).
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Lightning,
Je suis d'accord avec toi, GMOD manque cruellement de beauté, puis, mes FPS prennent vraiment très cher. Par contre, c'est bizarre, l'anti-cheat ne me sanctionne pas pour cela, pourtant, j'utilise le même booster de FPS que ton ami et le même mod que toi pour rendre mon jeu agréable ... étrange.

Plus sérieusement, je pense que tu nous prends sacrément pour des couillons. Après vérification par mon ami Timmy, il m'a confirmé que tu avais utilisé un mode de triche et entre le développeur qui s'implique pour la communauté FYU et une personne qui a reçu trois sanctions vis-à-vis de son comportement, je vais faire confiance au développeur. Pour moi, tu resteras donc banni permanent. Cependant, si tu présentes le mois prochain une lettre d'excuse et que tu avoues réellement tes torts, cet avis pourra être revu.

En attendant : CONTRE
 
Boss de fin du Pazaak
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
20 Août 2021
Messages
14
C'est pas à cause de ton script qui modifie le post-process du jeu (ou de ton injecteur si tu utilises ReShade ou un injecteur similaire) si tu as été banni mais à cause d'un wallhack.
Même si il y a des chances que tu ne l'ai pas utilisé, il était quand même chargé sur ton jeu quand tu étais sur le serveur, d'où la détection automatique.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Bonjour,

Au vu des fait cité, je serai contre ta demande

Bonne journée
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Lightning,

Je n'aurais rien d'autre à ajouté, ce sera donc un CONTRE.

Bonne soirée,
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Rien a rajouté je serait CONTRE ta demande

Bonne continuation.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Refusé

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut