Refusée Demande de Candidature de Obwol Raqua

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
10
Pseudo Steam :FYU Thomasminot
Steam ID :STEAM_0: 0: 8767896
Nom RôlePlay : Obwol Raqua
Âge :15 ans
Passions : codage informatique /robotique/ aéronautique/ jeux vidéo
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : ligue of legend / apex legend
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 a3 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :environ 150 heures
Disponibilités :
> Lundi :non
> Mardi :non

> Mercredi :eek:ui apres midi
> Jeudi :non
> Vendredi :eek:ui le soir
> Samedi :eek:ui toute la journée
> Dimanche :eek:ui toute la journée



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucun mais je souhaite découvrir la modération grâce a ce serveur
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : sorcier passif mais adepte du coter obscure dans toutes ces formes ils évite les enfantillage et ce bat seulement pour des cause avec des répercutions positive pour l'Empire
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : prise des grottes d'illum pour de l’extraction de cristaux scènes rp avec la magie sith ...
Vos motivations (5 lignes minimum) : étant novice dans ce domaine je souhaiterait prendre mes marque dans ce milieu qui m'est inconnue et pouvoir pourquoi pas me découvrir une passion pour la modération.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter ma joie et ma bonne humeur qui sont souvent presente je pense aussi pouvoir apporter ma reactiviter au serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : parce que je pense qu'il faut me laisser une chance de débuter et qui ne tente rien n'a rien .
Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : compréhensif / a l'écoute/ sérieux/bourreau de travail
Défaut(s) : ils faut me répéter plusieurs fois des ordres pour que je comprenne
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour ma part je serais NEUTRE , penchant CONTRE, tous simplement, ta candidature est lourde à lire (Pas de couleurs, et tous est collé.)
De plus, tes réponses apportés au questions posées, sont trop peu poussées.
Pour terminer, en 150h de jeu, je ne te connais pas vraiment et tes horaires sont plutôt restreintes. (Ne t'en fais pas, je sais que nous avons tous une vie.)
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi Obwol,

Je suis NEUTRE penchant CONTRE pour les raisons suivantes :

-Il n'y a aucune mise en page, tu a juste C/C puis mis des espaces. Il n'y a aucune couleur et le texte n'est pas bien espacé, ce qui fait que c'est lourd à lire comme l'a dit Kolc.
-Tes réponses sont trop peu détaillées.
J'ai juste l'impression que tu a fais ta candidature en 10 minutes, tu peux clairement faire bien plus. Postuler en tant que Staff est un investissement personnel qui se perçoit dans la candidature, la seule chose qu'inspire ta candidature c'est le fait que tu l'ai faite en 10 minutes et que ça a été bâclé. A toi de faire les changements pour que ta candidature est une mise en page et qu'elle soit plus fournit.

Bonne journée à toi et à bientôt sur le SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjour,

Je suis NEUTRE voir CONTRE pour les raisons cités.




 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Candidature trop courte sans contenu et tu ne respecte pas l'age requis.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Candidature Refusée, Nous avons des critères de recrutement qui sont notée quand tu peut prendre le modèle donc cela ne sert a rien d'essayer ^^
 
Haut