Refusée Demande de dè-warn [Wolfensy]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Pseudo : Wolfensy


Steam ID : STEAM_0:0:197267391


Raison des Warn / Qui vous a Warn (et quand) ? :

1) HRP Vocal Fred212|BoT| 20.11.2019 23:04 SWTOR V4

2) No fear RP Dawn_gr Twitch 07.11.2019 13:46 SWTOR V4

3) No Fear RP Whiipe 05.11.2019 19:31 SWTOR V4

4) NO PAIN Ah Ladin 15.10.2019 17:08 SWTOR V4

5 )Ban :No fear Rp répétitif 05.11.2019 19:35/ 07.11.2019 04:55

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn :

Ces après avoir reçu mon premier ban que je me suis remit en question, quelque chose n'allait pas et je ne pouvais plus continuer ainsi.
Hé bien la cause de mes Warn venez du fait que j'avais du mâl à m’épanouir auparavant et je ne me sente pas à ma place chez les Jedi, j'était en perpétuelle désaccord avec les règles appliqué de mon ancienne faction, je l'es juger comme ennuyante et nuisible à l'amusement, du coup je profiter du peu d'action qu'il y'avais dans la journée pour me défouler et principalement dans les combats, alors oui j'en suis venu à faire du no-fear et no-pain et j'assume totalement mes actes.

Ce mois-ci j'ai prit une décision, pour voir du nouveau, j'ai rejoins l'ordre Sith et sa a était le coup de foudre, j'ai réussi à bien m'adapter et me faire une place rapidement dans cette Ordre, aujourd'hui je suis peut-être un futur Grand-Sorcier car cette faction me convient parfaitement à t-elle point que je m'y investit beaucoup et j'envisager de devenir animateur.

Je suis conscient de toute les erreurs que j'ai pu accumuler depuis que je joue sur le serveur, j'aimerais pouvoir me corriger et devenir un membre modèle de la communauté.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Tu dis qu'après ton ban tu t'es remis en question, mais tu t'es tout de même pris encore 2 warns après ton ban..
Pour moi tes warns sont encore un peu récent..
Je suis pour t'enlever NO PAIN mais pas les autres.
 
Haut