Acceptée Demande de dèban Wolfensy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Pseudo : Wolfensy


Steam ID : STEAM_0:0:197267391


Raison du ban : 7 warn


Qui vous a ban (et quand) ? Silver/Black Wolf (17/04/2020)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Ayant était Ban définitivement après l'obtention de 7 warn il y'a presque 1 an, je vous présente mes plus sincère excuse une deuxième fois.

J'ai beaucoup entendu dire que la Fyu ne cesser d'évoluer et apporter encore plus d'enrichissement que j'avais connu avant, je regrette de ne pas avoir pût assister à cette évolutions et je souhaite rattraper le temps perdu.

J'ai fais des erreurs je le reconnais et je vous sollicite pour gagner votre pardon et votre confiance.

1) HRP Vocal Fred212|BoT| 20.11.2019 23:04 SWTOR V4

2) No fear RP Dawn_gr Twitch 07.11.2019 13:46 SWTOR V4

3) No Fear RP Whiipe 05.11.2019 19:31 SWTOR V4

4) NO PAIN Ah Ladin 15.10.2019 17:08 SWTOR V4

5 )Ban :No fear Rp répétitif 05.11.2019 19:35/ 07.11.2019 04:55

Les deux dernier je ne m'en souviens plus désolé.


Veuillez agrée Staff du SWTOR mes plus sincère excuse et salutations !

lien vers mon ancienne demande de dé bannissement : https://www.fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-ban-wolfensy.19534/
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Est-ce que tu te rend compte que certain joueurs ont 3000 h de jeu sur le serveur est non jamais était sanctionné ?

Néanmoins t'es sanctions date de plus d'un ans je serais donc POUR te laisser une dernière chance.​
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Tes warns sont justifiés, je le concède, toi aussi. Tu as donc pris ta sanction, il y a un an, pour ceci.
1615111419274.png

Tu as essayé une demande de déban il y a 6 mois, qui n'a pas passé, car trop jeune, et en refaire une 6 mois après peut montrer une certaine maturité et envie de revenir.
Espérons que cette même envie te fasse recommencer un roleplay sain, sans trop d'erreurs.

Si tu as des questions, sur les points du réglement, je t'invite à venir poser des questions à un staff, car nous sommes là pour ceci, pour éviter une future sanction fortuite.

Ne te connaissant donc pas de trop, et me basant sur ces faits, je serai Pour.

Bonne journée,
Gabs
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Merci, je vous promet d'être sérieux et investi, j'ai compris que les bêtises ne mène à rien.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues et t'accorder une dernière chance, cependant, il n'y en aura pas d'autre. Si votre demande est acceptée, je vous inviterai à lire le règlement et surtout le prendre en compte pour éviter toute sanction.

Je suis donc POUR votre dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Bonjour ,

Tu as beaucoup de sanction néanmoins je suis prêt à te laisser une seconde chance je vais être POUR ton retour sur le serveur .
Tu n'auras plus le droit à l'erreur car tu auras 6 warn et au 7 ème tu seras de nouveau BAN perm sans retour possible.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut!
Je suis assez mitigé, je me souviens de toi à l'époque et j'ai du mal à réellement te faire confiance sur cette motivation renouvelée.
Cela fait un an en effet, néanmoins l'accumulation, le fait d'avoir des erreurs répétées me font douter de ton honnêteté.
Je suivrais malgré tout l'avis des autres staffs en t'accordant un pour en espérant que tu seras vraiment vigilant et concentré sur ton RP.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je suis du même avis que mes collègues et t'accorder une dernière chance et pas plus

Je suis POUR
unknown.png

 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

Au risque de ne pas être en accord avec les autres membres du staff, je suis CONTRE. Certes cela fait un an mais à ce que je vois à tes warn et les raisons, cela me rend assez mitigé. L'écart entre les warns, c'est à dire que en 6 mois tu as pris 7 warns et dans ces 6 mois tu n'as pas réussi à apprendre ce qu'il faut respecter. Voici pourquoi je suis contre. Je ne suis donc pas convaincu du potentielle changement.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour Wolfensy,
Tout d'abord, si ta demande est accepté il faudrait que tu sois très attentif au niveau des règles du no fear, je remarque que tu as 3 Warn pour ça. C'est assez conséquent comme sanction. Cependant tes warn datent d'un bon moment et je te connais un minimum pour savoir que tu es capable d'avoir un très bon rp en respectant le règlement. Je serais donc POUR ton déban, mais à la moindre erreur nous ne seront pas indulgeant. Tu fera gaffe de pas tué plus de tortue avec ta tondeuse aussi.
 
Comète
Inscrit
17 Novembre 2019
Messages
34
Merci Haclès et ne t'en fais pas j'en tuerait plus aucune vue que c'était la dernière
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir,

Je vais rejoindre l'avis des autres Staff. POUR

Je te souhaite une agréable journée et soirée, mais surtout bon jeu !

Cordialement, Kurama.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Wolfensy,

Vu l'avis du staff et l'ancienneté des sanctions, je t'annonce que ta demande est
Acceptée. MAIS à la moindre faute tu reprendras ton bannissement permanent sans possibilité de revenir, ainsi tu es prévenu. Ton warn le plus ancien a été enlevé et tu as été débanni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut