Acceptée Demande de Dé-ban Communauté

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Septembre 2018
Messages
28
Pseudo :

Zlarry#6907

Steam ID :

STEAM_1:1:179037216

Raison du ban :

Trash talk

Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn , 27/03/2020


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?
Bonjour, la raison de ma demande de dé-ban est très simple je pense que mon erreur je l'ai compris.
je n'aurai jamais du me comporte ainsi mais quand quelqu'un fait une fixette sur vous et qu'il vous parle tout le temps mal , n'importe qui perdrai son sens froid.
ça n'excuse en rien mon comportement c'est juste moi qui n'est pas su réagir intelligemment et comme un adulte.
Je tient quand même a m'excusé pour mon comportement et comme on dit " il n'y a que les idiot qui ne reconnaisse pas leurs erreur ".

je tien quand même a signaler que j'ai perdu mon sang froid car en discussion vocal avec Dawn, il me reprochai des chose dont je n'était pas responsable et le fessait avec insistance .
J'ai fait ma demande de de-ban car j ai envie de retrouve un plaisirs roleplay sans prise de tête comme quand j ai débute sur la FYU.
Aussi de pouvoir recommence a apprendre a connaitre des personnages ingame.
Pour être vraiment honnête le rp me manque après autant de temps sans pouvoir joue rp sur un swtor avec des gens qui apprécie cette univers autant que moi.
Je m'excuse encore une fois je sais que des fois je peux être idiot dans mes réactions mais c'est ca être humain.




merci d avoir lu ma demande
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Hello, j'aimerais que tu modifies ta demande et que tu la détail un peu plus pour démontrer que tu as de réelles envies d'être déban.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Zlarry,

Au vu des échos que j'ai pu avoir et d'une récente histoire qui a pu se produire, je serais CONTRE ta demande
Je te souhaite une agréable journée

unknown.png

 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
350
Bonjour , je vais être POUR ta demande de déban à condition ne ne plus recommencer bien évidement !
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Zlarry,

Je vais être aussi Pour ta demande avec certains de mes collègues. Je t'ai vu il n'y a pas longtemps en vocal. C'est pourquoi je porte mon avis en positif.

Bonne journée à toi,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Zlarry, ta demande de dé-bannissement à été accepté suite à ton entretien oral. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut