Refusée Demande de dé-ban de Azbil

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
20
Pseudo :SithWolfs

Steam ID :STEAM_0:0:10966988


Raison du ban :NoFear

Discord:
OméyBlack#0272

Qui vous a ban (et quand) ?
ShyzuneJet 04/01/2020
#8073



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour je regrette vraiment d'avoir faits du NoFear je ne savais pas que s'etais no fear ce que j'ai faits suit dégouté je ne pensais pas que s'etais dû NoFear je croyais que s'etais Rp ce que je faisais enft j'etais sur la piste d'aterisage en siths et la ya un maraudeur qui avait l'ordre de ne laisser personne partir et moi je me suis mis à coter j'attendais un ami il m'a dit de dégager j'ai dit no il me la demandait 4 fois et ensuite il a sortir sait sabre laser et il me touche 2 fois avec sais sabre laser j'ai reculé suit parti et suis revenue 4 minutes après il etais encore là il m'a dit de re dégager et ensuite suis parti et il a appelé l'admin je me suis pris 1 semaine pour NoFear et je suis dégouté sait une grande erreur sachant que je suis très Rp je suis dégouté du ban que j'ai pris je sais pas ce qui mais arrivé de base suis pas comme sa j'obeis. J'en suis sincerement désolé pour le temps perdu du maraudeur vraiment je regrette sincerement...


Merci d'avoir lu ma demande de deban.......
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE. Plusieurs avertissements de la part des sith, tu a continué à venir, et je trouve la demande limite.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Pour commencer si je ne me trompe pas il est écrit Vert sur Blanc dans le modèle de dé-bannissement ceci :

- Votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus
détaillée possible.

- Si vous demandez un déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez notre pardon en vous impliquant un minimum dans votre demande.
============
- Entre autre, pour ma part t'a demande est limite incompréhensible, on ne comprend rien du tout à t'on histoire, fin bref.
- Et les membres du staff ne sont pas des machines, merci d'être patient et de laisser un temps pour nous laisser répondre.

Verdict : CONTRE.​
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Contre, ta sanction est encore trop récente pour être enlevé.
 
Haut